CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 juin 2015 à 23:14:55

Le 07 juin 2015 à 23:02:27 MidnightTiger a écrit :
Saya :d) Au fait je suis à la cinquième mission dans Alien Isolation, je suis mort de peur avec le Xenomorphe dans le coin. Le pire c'est que même planqué, il nous trouve.. :peur:

Contrairement à Outlast évidemment. :oui:

Dat fuckin' chapitre 5 :peur:

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 47
07 juin 2015 à 23:36:54

http://www.amazon.fr/Invicta-Montre-Quartz-Chronographe-Bracelet/dp/B005FMZY36/ref=sr_1_46?s=watch&ie=UTF8&qid=1433674252&sr=1-46&keywords=invicta des avis sur cette montre?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:42:54

Oh je ne savais pas que le DLC avait été gratuit. C'est une bonne chose de la part de Namco, je pense qu'ils ont voulu éviter une guerre :noel:
Alors ce Tales of R ma belle ? :coeur: il parle de quoi d'ailleurs ? :(

Tiger, Phantomive et moi n'avons pas besoin de bagues de fiançailles :hap:

Salut Franck ! C'était bien ton weekend avec ta femme ? :noel:

Tu es prêt pour demain Phantomive ? :coeur: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:43:36

Je ne trouve pas la montre super, désolée :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:47:16

MidnightTiger :d) Tu penses sincèrement que ça te suffira ? :hap:

Nokuto :d) Merde, je comptais te demander en fiançailles avec une bague sharingan :hap:

Bah je voulais réviser ce soir.. Mais j'ai regardé Death Parade :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:49:00

Mais je veux pas une bague Sharingan, je veux un vrai Sharingan moi :-( De plus je déteste les bagues tu me verras jamais avec :hap:
Tu en es a quel épisode ? :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:50:27

Nokuto :d) On mettra une lentille sharingan alors, fuck les bagues :hap:
Je viens de finir l'épisode 6 là :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:01:00

Voilà :coeur:

C'est celui avec le chat ? :(

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 47
08 juin 2015 à 00:01:29

Le 07 juin 2015 à 23:43:36 Nokuto a écrit :
Je ne trouve pas la montre super, désolée :(

http://www.amazon.fr/dp/B004BVWBQU/ref=pe_386181_40444391_TE_item j'ai pris celle la après mure réflexion

Mon ancienne http://www.jean-delatour.com/boutique/produit.aspx?r=MO280M1120AENOCA#.VXS_G8_tlBc

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 juin 2015 à 00:06:30

Oh je ne savais pas que le DLC avait été gratuit. C'est une bonne chose de la part de Namco, je pense qu'ils ont voulu éviter une guerre :noel:

Alors ce Tales of R ma belle ? :coeur: il parle de quoi d'ailleurs ? :(

Ils l'ont mis gratuit après le torrent de haine des joueurs :hap:

Pour ToH, franchement? Je prends mon pied! Il y a bien longtemps qu'un Tales of n'avait pas réssucité cette sensation! Le gameplay est awesome, j'ai joué 3 persos pour le moment et chacun se joue de manière différente! Le caractère des personnages sont sympas, j'aime beaucoup Kouhaku, Shing et Ishui... Il y a aussi une bonne ambiance, et beaucoup d'humour, c'est un plaisir de lire les saynètes (contrairement à Tales of Vesperia :nah: ). Puis les donjons sont sympas, il y a des énigmes, assez tordues pour certaines ect!
Pour l'histoire ça se situe dans un univers où les coeurs sont très importants, l'intro commence en voyant Kouhaku et son frère Ishui qui fuient une sorcière et qui saute d'une falaise pour finalement dériver vers la ville de l'héro, Shing (ou Kor en VF... Pourquoi? :snif:). Par un coup des circonstances, la sorcière les retrouvent, elle tue le grand père de Shing, et brise le coeur de Kouhaku!
Shing et Ishui décident donc de récupérer les fragment de coeur de Kouhaku, on les récupèrent petit à petit, par exemple le fragment de peur fait qu'elle retrouve cette sensation ect. Pour le moment, il y a aussi l'église qui est intéressés par ces fragments, mais on ne sait pas encore pourquoi :(

Là où j'en suis, elle était trop badass, elle venait de récupérer son fragment de courage, et voyant Shing sur le point de mourir car il était encerclé de monstres, elle a décidé de prendre ses ovaires a deux mains, et de leurs pété leurs races avec une super cinématique! :cool:

Pour le moment c'est vraiment tout nickel

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:22:27

Ca a l'air super comme histoire :ouch: Je suis trop déçue, je viens d'aller voir car je pensais qu'il existait sur PS3, il est que sur Vita :-(
Profite bien du jeu :coeur: Mais c'est bizarre pour Shing/Kor, car Shing ça choque pas du tout :(

Cette montre est déjà mieux !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 juin 2015 à 00:33:17

J'avais pas pris autant de plaisir à jouer une mage blanche depuis Vesperia sur PS3 (vu que Estelle sur 360 est nulle en CaC! Mais sur PS3... :bave: TELLEMENT CHEATEE LA NANA :bave:), je fais des combos de malade avec Kouhaku :rire: Comme ça, ça me permets de me soigner moi-même quand ça se gâte!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:34:22

Y a eu du bruit, avec des verres, dans ma cuisine, je vais voir ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:37:06

Bien joué un mage blanc peut être dévastateur :sournois:
Mais je suis à la ramasse, je pensais que le jeu était juste sorti en anglais :(

C'est peut-être seulement quelqu'un qui s'est servi un verre d'eau .... :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:37:56

Nokuto :d) Ma mère et mon beau-père dorment et mes frères ne se lèvent jamais.. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:42:57

C'était mon frère, en fait :hap: J'ai jamais entendu quelqu'un faire autant de bruit pour se servir à boire :hap:

Nokuto :d) Sinon, ouais c'est celui avec le chat de Ginti, le barman avec les cheveux rouges. C'est le premier épisode avec la fille fan de l'idol dont les noms m'échappent :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:44:28

Tu vois que j'avais raison :hap:

N'empêche le blond dans l'épisode c'était trop un connard U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 juin 2015 à 00:50:10

Mais je suis à la ramasse, je pensais que le jeu était juste sorti en anglais :(

C'est ouf ça, car moi aussi :( J'ai été la première surprise quand j'ai vu que c'était full FR!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:52:26

Nokuto :d) Bah pas tant que ça, au final. C'est un coureur de jupons et c'est ce qui lui coûte la vie d'ailleurs. Mais, on voit qu'après le discours de Mayu, il tente de là sauver, il comprend en quelque sorte qu'il a agit comme un connard durant sa vie, malgré qu'il soit "traumatisé" par le suicide de celle qu'il largue sans la moindre explication :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 01:01:38

Peut être qu'on a confondu avec fairy spencer qui lui est en anglais :( enfin je crois :noel:

Tu vas voir, je crois, les prochains épisodes tu as " une épreuve du bar " qui va se passer sur deux épisodes je crois et c'est chaud les révélations à chaque fois j'étais " Hein :ouch: "

Il la largue à cause d'une autre non ? :( je me souviens plus :hap:

La vidéo du moment