Oh je ne savais pas que le DLC avait été gratuit. C'est une bonne chose de la part de Namco, je pense qu'ils ont voulu éviter une guerre 
Alors ce Tales of R ma belle ?
il parle de quoi d'ailleurs ? 
Ils l'ont mis gratuit après le torrent de haine des joueurs
Pour ToH, franchement? Je prends mon pied! Il y a bien longtemps qu'un Tales of n'avait pas réssucité cette sensation! Le gameplay est awesome, j'ai joué 3 persos pour le moment et chacun se joue de manière différente! Le caractère des personnages sont sympas, j'aime beaucoup Kouhaku, Shing et Ishui... Il y a aussi une bonne ambiance, et beaucoup d'humour, c'est un plaisir de lire les saynètes (contrairement à Tales of Vesperia
). Puis les donjons sont sympas, il y a des énigmes, assez tordues pour certaines ect!
Pour l'histoire ça se situe dans un univers où les coeurs sont très importants, l'intro commence en voyant Kouhaku et son frère Ishui qui fuient une sorcière et qui saute d'une falaise pour finalement dériver vers la ville de l'héro, Shing (ou Kor en VF... Pourquoi?
). Par un coup des circonstances, la sorcière les retrouvent, elle tue le grand père de Shing, et brise le coeur de Kouhaku!
Shing et Ishui décident donc de récupérer les fragment de coeur de Kouhaku, on les récupèrent petit à petit, par exemple le fragment de peur fait qu'elle retrouve cette sensation ect. Pour le moment, il y a aussi l'église qui est intéressés par ces fragments, mais on ne sait pas encore pourquoi 
Pour le moment c'est vraiment tout nickel