Mais il part vraiment vraiment dans tout les sens dans sa new, même moi j'avais du mal a raccroché les indices entre eux, et je comprends encore moins les gens en mode "Oh oui, il s'y connais tellement!", alors que au final, ce n'est pas une new sur Berseria.
+ Pourquoi tant de haine envers Baba. Le mec qui a toujours tenue ses promesses, quand il a dit qu'il ferait à l'avenir plus de remake de Tales of, certains anciens et d'autres qui ne sont jamais sortis chez nous, il n'a pas menti, on a eu droit a de nouveaux opus, mais aussi a de nombreux remake (Symphonia, Innocence R, Hearts R, Graces f), et Xillia, Xillia 2, Zestiria et Berseria prochainement. Mwa pa comprendr la haine sur ce mec
Ok, visiblement ça a chié du boudin pour Zestiria vis à vis de l'affaire Alisha, mais d'un côté on a des gens comme Rroyd qui sont en mode "Il é tro pourri kom je, pui c 1 hont de fr un DLC avec Alisha!", et de l'autre t'as pas mal de gens qui sont en mode "Ok il est pas parfait, mais qu'est ce que je m'éclate dessus!". La seule erreur de Namco a été de faire passer Alisha comme héroïne.
Qui plus est, le DLC était gratuit, donc il n'y a vraiment pas de raisons de casser son string là dessus 
Message édité le 07 juin 2015 à 19:39:02 par _-Saya47-_