Le 07 juin 2015 à 18:05:36 Nokuto a écrit :
Je ne le connais pas et ne lis pas ses tests mais ce qui me dérange c'est la prétention qui ressort de ce gars et son impression de m'epriser les autres fans comme si monsieur savait tout mieux que tout le monde sur cette série 
Ben surtout quoi!...
Le mec qui nous sort comme quoi Tales of Berseria serait peut-être un spin-off de Xillia ou supposément un Xillia 3 car il trouve que Velvet ressemble a une supposé fille entre Jude et Milla, à part que... Comment veut-il qu'ils fassent un gosse? lol Surtout à la fin de Xillia 2? Jude est un génie qui fait des gosses a des esprits now, alors que je suis sûre qu'il ne sait même pas où la mettre, mais là n'est pas la question! Pour ensuite partir en gros délire dans sa tête en mode, "OUAIS EN FAIT C'EST UNE PIRATE, CA SE VOIT!!! PUIS ILS ELUCIDERONT TOUT LE MYSTERE QUI FAIT LES TALES OF DEPUIS DES ANNEES ET DES ANNEES C'EST A DIRE CELUI DE ALFREAD", la drogue
Et au final... On apprend rien de Berseria dans son article à part le chara design de Velvet. Tout le reste de son pavé ne sont que suppositions "Ouais, Hideo Baba ne sera peut-être pas sur le coup!!!!!!! Tro bi1!!!", "Ouais, peut-être qu'il y aura deux chara designer, comme dans ToX1/2 et Zestria, c tro pourri", "Peut-être que Berseria sera une suite spirituelle de Tales of Eternia!!!!!!" "Peut-être une suite spirituelle de Tales of Xillia!!!!", "Peut-être que c'est la fille de Jude et Milla!", "Peut-être que c'est la fille d'Alfread!!!". Ok mec.
Message édité le 07 juin 2015 à 18:36:41 par _-Saya47-_