Mais, franchement, j'ai surtout pas compris pourquoi on s'en était pris à nous. Pas compris l'intervention de la troisième femme aussi. D'ailleurs, je ne suis pas sûr, mais je crois que cette dernière est montée dans le tram pour faire deux stations quand même... C'est à se demander c'est qui les plus fainéants 
Le comble, c'est quand même les "jeunes" qui sont pas corrects, alors que les "vieux" nous collent une étiquette de fainéant sur la gueule et nous juge sans même nous connaître. C'est genre des grosses raclures pleines de préjugés faux mais non, c'est les "jeunes" les mauvais parce qu'on leur a pas laissé la place, pouah !
Et quand bien même quoi, il peut y avoir pleins de facteurs qui fait qu'on sera plus fatigué que ces personnes. Là, on venait quand même de marcher 1 heure en plein soleil, après on peut avoir une journée de boulot dans les pattes, on peut être malade... Alors que les vieux sont le plus souvent à la retraite et foutent rien.
J'aurais rêvé que cette scène se passe juste après mon opération de l'appendicite et de ma péritonite, je leurs aurait montré mes belles cicatrices toute suintantes, elles auraient bien fermé leur gueules 
Message édité le 06 juin 2015 à 17:28:39 par Ectoplasmounet