CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:26:38

Mais, franchement, j'ai surtout pas compris pourquoi on s'en était pris à nous. Pas compris l'intervention de la troisième femme aussi. D'ailleurs, je ne suis pas sûr, mais je crois que cette dernière est montée dans le tram pour faire deux stations quand même... C'est à se demander c'est qui les plus fainéants :hap:

Le comble, c'est quand même les "jeunes" qui sont pas corrects, alors que les "vieux" nous collent une étiquette de fainéant sur la gueule et nous juge sans même nous connaître. C'est genre des grosses raclures pleines de préjugés faux mais non, c'est les "jeunes" les mauvais parce qu'on leur a pas laissé la place, pouah !

Et quand bien même quoi, il peut y avoir pleins de facteurs qui fait qu'on sera plus fatigué que ces personnes. Là, on venait quand même de marcher 1 heure en plein soleil, après on peut avoir une journée de boulot dans les pattes, on peut être malade... Alors que les vieux sont le plus souvent à la retraite et foutent rien.
J'aurais rêvé que cette scène se passe juste après mon opération de l'appendicite et de ma péritonite, je leurs aurait montré mes belles cicatrices toute suintantes, elles auraient bien fermé leur gueules :rire:

Message édité le 06 juin 2015 à 17:28:39 par Ectoplasmounet
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:27:48

Les préjugés sur les jeunes m'insupportent tellement.. :pf:

Nokuto :d) Ça pourrait t'intéresser: http://www.generation-nt.com/final-fantasy-ffxv-demo-jouable-episode-duscae-patch-trailer-video-actualite-1915561.html :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:04:26

Putain mais c'est du n'importe quoi :rire: :rire:

Perso quand j'étais au Japon à côté de moi il y avait deux places libres et là trois femmes rentrent, et deux d'entre elles se mettent à côté de moi. Donc je me lève pour laisser la troisième s'assoir et elle a pas voulu ! Limite elle m'a rassise de force en me disant merci :noel:

Le jeu que tu as pris ma belle c'est pas celui où tu nous avais montré le test catastrophique je sais plus quoi ? :(

Merci Ciel je vais regarder ça :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:27:04

Je viens de finir mon premier donjon sur FF XIV, c'était cool :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:27:48

Le 06 juin 2015 à 18:04:26 Nokuto a écrit :
Perso quand j'étais au Japon à côté de moi il y avait deux places libres et là trois femmes rentrent, et deux d'entre elles se mettent à côté de moi. Donc je me lève pour laisser la troisième s'assoir et elle a pas voulu ! Limite elle m'a rassise de force en me disant merci :noel:

Le respect à la japonaise à son summum :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:42:22

Alors qu'en France, on t'aurait viré de ton siège :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:13:58

Tu as affronté quoi dans le donjon ? :hap:

Non mais j'étais choquée sur le moment O_O
Par contre au Japon les flics ils sont trooop gentils :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:20:24

Mais pour reparler de votre histoire, ça me rappelle une fois j'étais à la fnac et il y avait plein de monde. Et derrière il y avait une femme enceinte de sûrement 7-8 mois, donc je la laisse passer, elle me remercie toute contente, et derrière il y avait une femme genre 40-50 ans qui m'a foudroyé du regard juste parce que j'ai laissé passé la femme T__T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:23:04

Nokuto :d) Des pirates, des espèces de chiens et des trucs aquatiques :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:26:28

Nokuto :d) Et pourquoi tu dis ça sur les flics japonais ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:28:43

Parce qu'un flic japonais, super beau et avec un magnifique sourire, m'a aidé alors que j'étais perdue a 4h30 du matin pour aller à l'aéroport :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 juin 2015 à 19:33:56

Le 06 juin 2015 à 18:04:26 Nokuto a écrit :
Putain mais c'est du n'importe quoi :rire: :rire:

Le jeu que tu as pris ma belle c'est pas celui où tu nous avais montré le test catastrophique je sais plus quoi ? :(

Merci Ciel je vais regarder ça :hap:

Oui c'est ça :noel: Et Rroyd-R avait trop raison! C'est troooop de la merde en barre!... Oh wait! J'ai passé 2 heures à m'amuser comme une folle dessus, donc en fait non ça va. :hap: + L'histoire à l'air :bave: :bave:

Le 06 juin 2015 à 19:20:24 Nokuto a écrit :
Mais pour reparler de votre histoire, ça me rappelle une fois j'étais à la fnac et il y avait plein de monde. Et derrière il y avait une femme enceinte de sûrement 7-8 mois, donc je la laisse passer, elle me remercie toute contente, et derrière il y avait une femme genre 40-50 ans qui m'a foudroyé du regard juste parce que j'ai laissé passé la femme T__T

Non mais, le monde appartient aux personnes agés si ont les écouter. Et franchement, petit à petit, je commence a détester les vieux. :pf:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:39:39

:rire:
Tu es bien partie pour squatter dessus un long moment :sournois: Tu nous diras ton avis :coeur:

Mais c'est clair ils se croient trop permis et disent que les jeunes ne sont pas polis mais eux T_T
Souvent je tiens la porte a des personnes âgées quand elles sont derrière moi, et c'est rare quand j'ai un merci. Un jour elles vont se prendre la porte dans la gueule :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:47:21

Du genre ? :peur:
Tu as vu la news sur le nouveau Tales of ? elle est trop belle l'heroine :ouch:

Et si tu ne lui avais pas proposé ton aide ça aurait été du genre a rager " ralala les jeunes, jamais là pour nous aider " T____T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:04:35

Nokuto :d) Ah je comprends mieux maintenant :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:14:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433611503-img-20150606-192037.jpg

Cette classe :cool: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 juin 2015 à 20:24:00

Là je vais devoir me faire une séance d'xp pour me faire un boss :noel: Je viens de voir l'article JVC sur le nouveau Tales of, mais cette haine de Rroyd Sur Zestiria et Xillia :rire:

C'est obligé! :malade: J'espère qu'un grand nombre de vieux mourront à cause d'une future canicule tiens!

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:33:01

Résumé de l'article de Rroyd :

Titre : Les Tales of c'est de la merde.

-C'est de la merde
-C'est de la merde
-C'est de la merde
-ça va être de la merde
-ça va être de la merde
-C'est de la merde

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:28:03

J'ai pas lu l'article , j'ai juste vite regardé les screens du nouveau jeu :noel:
Ça promet si c'est le premier boss :hap:

Phantomive on a pas la même notion du mot classe :hap:

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 47
06 juin 2015 à 21:46:17

Coucou

Ça a l'air bien actif ici

La vidéo du moment