CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 juin 2015 à 19:48:44

D'ailleurs je vais m'attaquer aux défis, adieu sérénité et joie de vivre :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:54:20

Courage :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 juin 2015 à 21:20:16

Ok, je subis bugs sur bugs, je le prends assez mal.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:14:29

Du genre quoi comme bug ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 juin 2015 à 22:51:35

Je faisais les défis des courses glissades, qui consiste donc a passer les checkpoint en un certains temps en utilisant uniquement les glissades (le gameplay est terriblement frustrant sur cette technique d'ailleurs, vu que tu bouges la console selon vers où tu veux tourner), et là, foule de bug :hum: Je fonce dans un lampadaire, ce dernier au lieu de se casser me bloque, obligé de recommencer la course, il y avait un checkpoint après des escaliers, et si tu arrivais trop vite ça te faisait faire un petit jump qui te niqué ton checkpoint ect :hum: J'ai ragé bien fort. :hum:

Message édité le 05 juin 2015 à 22:52:19 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 02:01:24

Tu as fini par t'en sortir malgré tes bugs ma belle ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 11:19:57
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 juin 2015 à 12:13:15

Si c'est un vieux pay to win comme celui sur PS3 non merci :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:35:58

J'ai acheté le roman sur Type-0. J'espère que cela sera beaucoup mieux que le truc nunuche de FFX T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 juin 2015 à 12:44:36

:rire: :rire: :rire: TIDUS QUI MEURS EN FRAPPANT DANS UN BOMBO PENSANT QUE C'ETAIT UNE BALLE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:01:39

C'est original comme mort au moins :cool: :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 juin 2015 à 13:46:28

Ils le font passer pour plus con qu'il l'est déjà :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:50:28

Tidus c'était mon amour de jeunesse virtuel :hap: pauvre de lui :snif:

Les bugs se sont calmés sur Gravity rush ? :noel: car tout à l'heure je l'ai vu alors j'ai pensé à toi :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juin 2015 à 15:57:37

J'étais en train de réviser pour mon Oral d'Allemand au Bac, je m'accorde une pause :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:10:29

C'est à 14 heures c'est ça ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:22:05

Ouais Lundi à 14H00 très précisément :hap: Enfin, je dois être devant la salle à cette heure-là, c'est pas dis que je passe de suite :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 juin 2015 à 16:41:11

Le 06 juin 2015 à 13:50:28 Nokuto a écrit :
Tidus c'était mon amour de jeunesse virtuel :hap: pauvre de lui :snif:

Les bugs se sont calmés sur Gravity rush ? :noel: car tout à l'heure je l'ai vu alors j'ai pensé à toi :coeur:

Ben j'ai arrêté après avoir eu plusieurs défis en or :noel: Mais il faut être sacrément patient sur ce jeu, c'est abusé :ouch:

Et... J'AI TALES OF HEARTS R :cool: :cool: :cool:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:01:24

Scène surréaliste dans le tram :

On était assis tranquillement, on faisait de mal à personne, un couple assis à côté de nous se lèvent pour laisser la place à deux vieilles dames. S'ensuit une discussion entre le couple et les deux vieilles dames. Ces dernières découvrent que le monsieur qui leur a laissé la place aurait un problème à la jambe ou un truc du genre (non visible : pas de béquille ou autre). C'est là que le drame commence !

Les vieilles dames s'en prennent directement à nous : "Vous pourriez quand même laisser votre place au monsieur qui est handicapé". Je rétorque "Il n'a qu'à demander, moi je lui laisse sans problème. Il faut juste qu'il demande". Les vieilles dames ne savent plus que dire quand une troisième dame qui semble être à la fin de la trentaine survient : "Les jeunes de toute façon, ils sont fatigués dès la naissance". Je la regarde d'un air je-m'en-foutiste, abasourdis par ce que je viens d'entendre. Elle continue "De toute façon, ils restent assis toute la journée, même quand ils sont chez eux ils restent allongés". De prime abord, je voulais déblatérer sur le jugement hâtif de mon interlocutrice, mais suite aux remarques pleines de dédain envers une étiquette qu'elle nous colle directement sur la tête, celle des "jeunes", je préfère m'abaisser à son niveau : "Oui, et les vieux ne font que se plaindre".

Choquée que je la catégorise comme une "vieille", la troisième femme nous réplique l'excuse parfaite du "vous verrez quand vous serez plus vieux. Peut-être que vous serez correct". Les deux vieilles femmes, qui n'avaient pas ouvert la bouche depuis 2 minutes, dans un élan de fougue, reviennent en force avec une réplique pleine de mordant : "Si il y arrive, ça c'est pas dit". Je n'aurais pas pu rêver mieux pour lancer mon ultime réplique : "En tout cas, je préfère mourir plutôt que de devenir des vieux cons comme vous". La trentenaire descend à la station en marmonnant quelque chose que je ne comprend pas, l'une des vieilles dames me lance un "saloperie" pendant que je la regardais d'un air satisfait, un sourire au lèvres.

Les vieux :bave:

Message édité le 06 juin 2015 à 17:03:33 par Ectoplasmounet
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:12:09

Ce génie :rire:

Le "Saloperie" :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 juin 2015 à 17:16:24

Mais je dois avouer que j'ai pas compris. Moi-même j'ai un problème aux genoux, assez pour savoir mon lourd destin qui sera l'opération mais que j'ai pas envie de faire, pourtant je fais chier personne avec ça. Et les préjugés des jeunes qui foutent rien car "olalala on a une place assise dans un tram", mouais...

Puis on a déjà vu pleins de fois des jeunes adultes voir jeunes laisser leurs places a des personnes agées, et se faire ridiculiser par ces derniers, en mode "Non mais vous pouvez la garder votre place là oh, j'm'en fous, j'vais pas mourir en restant debout putain!", que ça donne pas trop envie de laisser une place à une vieille ou un vieux... :hap:

La vidéo du moment