CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:40:28

Mention spéciale a Chouchou, la fille de Chôji, qui, alors que c'est l'apocalypse dehors, reste a l'intérieur pour manger des chips :rire: :coeur: Et qui appelle Sasuke, " LadyKiller " :hap:

Ce mauvais timing :hap:

C'est vrai que c'est assez contradictoire de le passer en difficile presque sans problème et rager sur le mode facile :( La magie des jeux Square Enix :peur:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:14:52

J'ai vu des images de Fallout 4 et... Il est super moche :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:19:07

Qu'est-ce que vous avez tous avec Fallout 4 :noel: Ce jeu est le nouveau messie attendu c'est ça ? :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:22:04

Ah non, moi je m'en fous :hap:

Justement, vu comment il est attendu comme le Messie, je m'attendais à avoir au moins des beaux graphismes... Mais, non, c'est des graphismes PS360 alors qu'ils sort sur PS4 et One :hap:

Et je comprend pas le hype dessus non plus, les deux derniers Fallout sont sympathique, mais c'est clairement pas les jeux de la gen' quoi.

Message édité le 04 juin 2015 à 14:22:38 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 juin 2015 à 14:22:42

M'voilà, j'ai ragequit :oui: Le boss qui a des pattern qui changent comme bon leurs sembles, ça m'a saoulée.:peur: Je pense qu'avant de continuer mon aventure, je vais peut-être voir pour récolter les 100 dalmatiens/et ou faire un stock de PC attaque, vu que là c'est la dèche.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:27:59

Super moche, t'abuses un peu quand même :(

Puis bon la saga n'a jamais proposé un moteur graphique de folie mais c'est toujours rattrapé par son côté artistique, ça sera sûrement pareil pour celui-ci.
Puis perso, je préfère un jeu réussi artistiquement parlant, bien optimisé plutôt qu'un jeu qui envoie du lourd en terme de graphismes mais qui se retrouve avec un downgrade à la sortie, des bugs et consorts. Après, c'est vrai que Bethesda en terme de bugs.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:35:38

J'avais commencé un Fallout sur 360, et j'avais pas joué longtemps car j'arrivais pas a accrocher :(
Non mais Bethesda sans bugs ce n'est plus Bethesda :hap:

Mais tu as le bon niveau pour te frotter a lui ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:37:26

J'ai Fallout 3 et New Vegas et malgré que j'aime beaucoup, j'ai jamais réussi à accrocher, oui c'est paradoxal :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:40:28

Il y a aussi Dark Souls 3 qui va être annoncé :noel:

Non mais je te comprends Phantomive il y a des jeux comme ça qu'on aime mais qu'on accroche pourtant pas :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:42:59

Le 04 juin 2015 à 14:27:59 PhantOMive83Bis a écrit :
Super moche, t'abuses un peu quand même :(

Ben, franchement pour de la "next-gen", je trouve que ça craint un peu :

http://global-img.gamergen.com/fallout4-trailer-end-1433355589_0903D4000000808085.png

Les textures des poils du chien toute dégoulinante, la tenue du mec toute lisse, les formes au bord tout carré, les herbes plates...
Y a un gros FOV, mais bon, faut voir si ça sera comme ça à la sortie, vu que faut forcément prévoir un downgrade comme pour tout les gros jeux maintenant :hap:

Après le côté artistique des Fallout... des plaines désolées, des plaines désolées, un abri atomique, des plaines désolées, un abri atomique, des plaines désolées, des plaines désolées... On en a vite fait le tour. Et bon, je compte pas le chara design aussi kitsch que Mad Max ou Hokuto no Ken.

Message édité le 04 juin 2015 à 14:43:50 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:45:59

La combi du mec est vachement moulante quand même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 juin 2015 à 14:50:21

Le 04 juin 2015 à 14:35:38 Nokuto a écrit :
J'avais commencé un Fallout sur 360, et j'avais pas joué longtemps car j'arrivais pas a accrocher :(
Non mais Bethesda sans bugs ce n'est plus Bethesda :hap:

Mais tu as le bon niveau pour te frotter a lui ? :(

Vui, c'est juste que je fais pas assez de dégats, et qu'il a des pattern random :hum:

NINTENDO OU L'ART DE DEMONTER UNE METAGAME:

http://pokemonshowdown.com/replay/randombattle-237952563

JE VOUS PRESENTE: PRIMO GROUDON (utilisé par moi btw). Vous allez me demander, mais qu'est ce qui change de Groudon normal?
Les stats sont devenues énormes, son double type devenu feu/sol (logique btw), mais... Nintendo s'est dit, "hé les mecs, notre Primo Groudon a une grosse faiblesse a l'eau maintenant... Que faire?" et là, Jean-Marc de Nintendo a répondu "L'IMMUNISE AUX ATTAQUES AQUATIQUES!!!". Ce pokémon a donc une capacité qui le rend invulnérable aux attaques eaux, les pokémons aquatiques ne peuvent pas faire tomber la pluie car "LE SOLEIL EST TROP INTENSE OLOLOL", cette même capacité le rend plus puissant avec des attaques de feu, il peut booster sa vitesse avec Rock Polish. MERCI NINTENDO, MERCI, JE VOUS AIME POUR AVOIR CASSER CETTE PAUVRE METAGAME A CHAQUE GEN DE PLUS EN PLUS!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:56:13

Et un nouveau ragequit ! un ! :hap:
Ton pokémon est vachement cheaté quand même :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:58:10

Crazy :d) Mouais perso, ça me choque pas tant que ça :hap: Comme dit la dernière fois je préfère que ça soit honnête et moins beau que la moyenne plutôt que ça envoie du lourd en trailer et qu'on se tape un méchant downgrade. Puis bon, les graphismes n'ont jamais été top sur les Fallout et sur les jeux Bethesda de manière plus générale, c'est pas ce qui fait leur intérêt. Après, je te dis pas que c'est beau, loin de là mais j'aurai vraiment aucun mal à y jouer. Les graphismes restent assez secondaires pour moi.
Après d'un point de vue artistique, c'est du post-apo hein donc les plaines dévastées c'est assez logique :hap: C'est tellement maîtrisé, y a une telle ambiance qui en ressort que c'est forcément réussi de ce côté là. Et même le côté kitsch c'est ce qui fait le charme du jeu, au même titre qu'un Mad Max ou un Hokuto no Ken pour reprendre tes exemples.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
04 juin 2015 à 14:59:01

Abusé le Groudon quand même.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 juin 2015 à 15:04:15

C'est pas le mien :noel: J'étais en random battle, donc avec des pokémons choisis aléatoirement, jamais j'utiliserais Primo Groudon dans mes teams, je le déteste! A cause de lui j'ai arrêté de jouer dans certains tiers car ils ont vraiment tout cassé en le créant. A la base j'aimais beaucoup la rivalité entre Groudon et Kyogre, mais maintenant Kyogre ne peut plus rien faire contre Groudon alors que Groudon avait plusieurs possibilités contre Kyogre. Et avec tout ça, Primo Kyogre a gagné la capacité la plus useless au monde, "OLOLOL LES ATTAQUES FEU SERONT INEFFICACES CONTRE LUI", mais qui va utiliser des attaques feu contre un pokémon eau bande de cons?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:07:37

Cela leur sert a quoi de faire des pokémons qui sont quasi des dieux ? T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 juin 2015 à 15:17:14

Pour Rubis Saphir ils ont fumés pour ça ouais, d'abord Primo Groudon, puis Mega Rayquaza (qui est clairement Dieu, assez pour s'être fait bannir quelques jours après la sortie du pokémon t'sais, je me demande encore a quoi ils pensaient quand ils ont décidés de le faire), Volcanion et son double type feu/eau ect.. J'ai l'impression qu'ils veulent casser le metagame. Ca fait partie d'une des raisons qui fait que je me tourne de plus en plus vers Digimon, au moins le créateur de Digimon continue tranquilloute sur sa lancée, sans décevoir les fans ou chercher la surenchère (de puissance ou autre), alors que Pokémon rentre petit à petit dans la surenchère de puissance.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 juin 2015 à 15:35:01

Et il a fallu que j'en parle pour avoir Mega Rayquaza en random battle, genre la nana en deux combats elle se choppe Primo Groudon et Mega Rayquaza, Primo Groudon s'est géré toute une team, Mega Rayquaza s'est géré toute une team. #godmode.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:38:31

Tes adversaires doivent avoir une de ces rages :hap:

La vidéo du moment