CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 01:29:14

Du coup je lui ai demandé pourquoi et comment j'allais pouvoir jouer avec mon profil :( Vu que c'est ça qui m'embête... Hormis le fait que ce soit des connards sérieux, obligés de les MP pour savoir, même pas une annonce sur le jeu, sur le forum, RIEN! C'est dégueulasse!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 juin 2015 à 10:23:25

Tu as pas honte d'avoir balancé ton pauvre chat ? :hap: D'ailleurs c'était quoi comme chat ? :cute:
En parlant d'animaux, comment va votre lapin psychopathe ? :coeur:

Tu devrais peut-être mettre le MP sur le forum du jeu ou je ne sais pas que les autres soient au courant :( Car sérieux ce manque de respect c'est impressionnant T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 11:28:08

Ca l'a pas traumatisé :rire: C'était un batard tigré avec de longs poils, il me servait d'écharpe les nuits d'hivers :coeur: Et Momiji est cute, je gagatise de jour en jour toujours plus, et il est complétement pété :hap: Genre vu qu'il ne voulait pas que sa gamelle soit dans un coin dans un cabane, ça fait 1 semaine que je lui mets au milieu de sa cabane, là où il la déplace, et hier il s'est dit, NON PAS ICI, et il l'a remis là où je la mettait :( Je commence à mal le prendre. :hap:

Ben c'est les grand modos que j'ai MP hier :-( Mais il semblerait donc qu'ils vont plus soutenir le jeu, en mode bâtard. J'ai pas encore eu de réponse à mon dernier MP :hum: Je suppose que j'ai plus qu'à attendre :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 11:35:43
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 juin 2015 à 12:27:49

J'ai pensé a toi dès que j'ai vu la news :noel:

Oh il devait être trop beau :coeur:

Votre lapin me fait trop rire avec son caractère très ... Uchihesque :hap:
C'est surtout qu'il aime faire tourner en bourrique sa maman j'ai l'impression :hap: Avec Crazy il est comment ? :noel:

En plus ce que je trouve dégueulasse c'est que dans ton mail ils te donnent des liens d'autres gens. Genre " fait pas chier et va jouer chez eux " :( T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 12:38:17

Mais....Mais... MAIS!... I'M STUCK ON TR WITH A DIRTY POSITION! Genre j'ai déclenché un script bugué, avec un piège qui n'était pas activé que j'ai quand meme reçu dans la gueule, et ma Sam est restée bloquée en position caca pendant 2 minutes :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 juin 2015 à 12:49:55

:rire:

Mais même quand on te tirait dessus ça faisait rien ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 13:24:39

Je ne sais pas, j'en ai profitié pour papoter avec BerlinGuy :rire: Donc je regardais pas mon écran, mais j'ai été traumatisée :peur:

Il l'était :oui: C'était mon amoureux. :hap:

Il a l'air d'être un peu plus chétif avec Crazy :noel: Mais je pense qu'il a compris qu'il pouvait me faire faire n'importe quoi :snif:

Ouais, j'ai réagis comme toi! En mode "Mais je m'en fous de vos jeux bande de con!", qu'est ce que j'en ai a faire de leurs vieux jeux de merde, je jouais only a DMO :hum: Puis c'est pas comme si après le coup qu'ils ont fait à leurs joueurs, que j'allais rester chez eux, qu'ils aillent se faire enculé quoi.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 13:30:13

Avec toutes mes conneries sur TR, je suis 1026eme dans le top :peur:

Et hop là, rang prestige 3! Tout à refaire depuis le niveau 1! Je vais encore perdre le 3/4 de mon ratio :rire:

Message édité le 02 juin 2015 à 13:32:04 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 juin 2015 à 15:47:23

BerlinGuy c'est déjà moins con comme GT comparé a tout ce que tu as pu voir :hap:

C'est impressionnant quand même, malgré ton fort caractère tu te laisses manipuler par un ... lapin :hap: Sacré Momiji !
Mais ils ne l'ont toujours pas annoncé officiellement ? Car j'espère qu'ils vont pas couper d'un coup avec juste un message " merci pour tout les gars mais c'est la fin " T__T

Tu as baissé dans le top ? :noel:

C'est quoi le maximum de prestige qu'on puisse avoir du coup ? :( En tout cas tu dois VRAIMENT aimer le mutli pour recommencer encore à cause du prestige :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 16:15:12

Ha mais les animaux c'est ma faiblesse :hap: La chienne de ma mère me faisait faire n'importe quoi, j'sais pas combien de fois ma mère m'a retrouvé à quatre pattes sous la table, ou alors moi par terre et la chienne sur mon lit, ou le nombre de fois où la chienne m'a engueulée :-( Elle me faisait me changer d'habits des fois aussi :( J'ai aucune autorité face aux animaux, c'est eux qui me dresse. :hap:

Ben là il y a eu un GM qui est apparu sur le forum en mode "Non mais c'est un manque de compréhension, on fermera pas DMO!", donc je ne sais quoi penser, je continuerais à y jouer sur Aeria,mais dès qu'il y a un event intéressant pour les nouveaux (celui du mois dernier était pourri pour les nouveaux, il n'y avait pas d'oeufs ni rien :hum:) je pars sur Joymax au cas où!

Non, je ne cesse d'augmenter mon rang, là je suis montée de 9 niveaux en 2 parties! Alors que j'ai pas mon arc ni rien! Je m'impressionne! :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:19:18

Je viens d'apprendre que j'avais ni Internet ni réseau mobile chez moi.. :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 16:31:08

Le 02 juin 2015 à 16:19:18 PhantOMive83Bis a écrit :
Je viens d'apprendre que j'avais ni Internet ni réseau mobile chez moi.. :snif:

Tu pédales pour poster du coup?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:32:44

Saya :d) J'suis pas chez moi, ma mère m'a envoyé un message pour me prévenir :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 16:35:42
Thank you for your reply!
We would like to apologize for the miscommunication. However, we are happy to announce that we will keep Digimon Masters Online on our portal and your character will still be accessible.
If you have not installed Digimon Masters Online yet, you can do this using Aeria Ignite or at the following link:
http://www.aeriagames.com/playnow/dmus
Again, we apologize for the previous announcement.
If you should have other questions or concerns in the future, please don not hesitate to contact us again.
In the meantime, we hope that you will have a great day!
Kind regards,
Team Aeria

Ok guys, le mois prochain ce sera babye !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 16:38:25

Le 02 juin 2015 à 16:32:44 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) J'suis pas chez moi, ma mère m'a envoyé un message pour me prévenir :hap:

Ow! Dur! :hap: Je compatis pour avoir vécu la meme pour notre déménagement! :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:44:18

Du coup, si je poste pas, vous savez pourquoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 17:03:53

Survis à notre absence ! :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:18:05

Ciel tu vas me manquer :snif: :snif:

Ce n'est même plus ne pas avoir de l'autorité à ce niveau là ma belle :hap: Mais tu devais être toute chou avec la chienne :coeur: C'était quoi comme chien ? Je me souviens quand j'étais petite des amis de mes parents avaient un gros bouvier bernois et c'était une crème, il était tranquille par terre et je me pelotonnais dedans :cute:

Tu es la Queen de TR :cool:

J'ai rien compris ils continuent leur jeu sur Aeria quand même ou tout va être rebasculé sur l'autre ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 juin 2015 à 18:32:53

Elle est croisée chien de berger et beauceron :noel: Elle est stupide mais choupinette! C'est beau les Bouvier *0* Mais ça doit baver partout :hap:

Ben là ils disent juste que c'était une erreur et que le jeu va continuer. A part que ce changement d'avis me fout les boules, les mecs hier ils étaient sûrs d'eux quoi, et aujourd'hui, ils sont sûrs de l'inverse, donc le mois prochain (ou ce mois-ci si ils se décident à faire un event) au cas où j'entamerais une partie sur Joymax, vu que j'ai pas confiance :hap:

La vidéo du moment