CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juin 2015 à 15:50:40

Le dernier épisode de GoT est juste terrible! C'est l'épisode typique qu'on a pas envie qu'il se finisse!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2015 à 16:39:06

Ce qui a fait que je n'ai pas accroché a The Witcher 3 cela a été le système de combat.

Tu me raconteras plus tard en MP ce qu'il s'y passe je compte sur toi :sournois:
Il est a combien Danganronpa ? :(

En même temps PEGI quoi ... :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 juin 2015 à 16:56:20

Nokuto :d) Bah c'est un système à la RPG occidental quoi :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 juin 2015 à 17:01:35

La fin de Zankyō no Terror, je ne sais pas comment je dois réagir :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juin 2015 à 17:13:03

Le 01 juin 2015 à 17:01:35 PhantOMive83Bis a écrit :
La fin de Zankyō no Terror, je ne sais pas comment je dois réagir :pf:

C'est positif ou négatif? :hap:

Nokuto > Le moins cher que j'ai vu c'st sur Ebay a 20 euros, sinon c'est 30-40 euros pour le 1... Wtf quoi! Pas de problèmes! Il me tarde trop lundi prochain :bave:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 juin 2015 à 17:22:47

"Je viens de le finir et je ne sais pas comment je dois réagir. Je suis assez époustouflé par la qualité des onze épisodes mais le final bien qu'intelligent, me déçoit notamment vis à vis de ce qui est fait des différents protagonistes et surtout du fait que leurs relations ne soient pas si développées que ça, au final. Un très bon anime, qui même si aurait mérité d'être plus approfondie, se doit d'être regarder :oui: "

J'ai fait un C/C de ce que j'ai mis sur le forum Animation :hap: Après le reste, je spoil un peu, du coup.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juin 2015 à 18:12:11

http://www.aeriagames.com/forums/en/viewtopic.php?t=2447547

Pitié, si quelqu'un s'y connait en photoshop, dîtes moi que c'est un fake :snif: :snif: :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:21:45

Saya :d) Ça semble authentique :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:24:29

Saya :d) https://m.facebook.com/digimonmasters?refsrc=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdigimonmasters

Ça semble Fake le lien que t'a posté plus haut :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juin 2015 à 18:39:18

Oui mais justement, ça c'est des trucs de Joymax, je suis sur Aeria Games ;-; Et ils ont juste fait une MaJ car les joueurs n'arrivaient pas à se co, mais depuis aujourd'hui le doute s'installe chez les joueurs de Aeria Games, il n'y a plus le lien pour dl DMO, ils enlèvent petit à petit tout ce qui est en rapport a DMO, et les GM font un gros silence sur le chat du jeu! Moi-meme j'étais sceptique au début, mais je commence à douter aussi :(

Et je viens de check sur google, je trouve le lien qui amène au dl du jeu, mais quand je clique je tombe sur la page d'acceuil, comme si il n'existait plus :( :snif:

Message édité le 01 juin 2015 à 18:41:34 par _-Saya47-_
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:40:56

Le 01 juin 2015 à 17:22:47 PhantOMive83Bis a écrit :
"Je viens de le finir et je ne sais pas comment je dois réagir. Je suis assez époustouflé par la qualité des onze épisodes mais le final bien qu'intelligent, me déçoit notamment vis à vis de ce qui est fait des différents protagonistes et surtout du fait que leurs relations ne soient pas si développées que ça, au final. Un très bon anime, qui même si aurait mérité d'être plus approfondie, se doit d'être regarder :oui: "

Ben, c'est du Watanabe quoi.
Le mec fait des anim' avec une animation à couper le souffle, une direction artistique et un univers superbes, une OST de malade mais il approfondit jamais ses trucs. C'est presque des jolies coquilles vides au final (je dis bien "presque", y a quand même de la substance à l'intérieur).
Ses meilleurs travaux pour moi, ça reste Sakamichi no Apollon, une adaptation de manga, et Baby Blue, un court-métrage bien sympathique.

Message édité le 01 juin 2015 à 18:41:45 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juin 2015 à 18:51:53

Puis le mec a remis un autre screen sur son topic, et moi je viens de leurs envoyé un mail pour savoir si je dois dl Joymax, si je dois m'attendre a avoir tout perdu, si je dois attendre pour qu'ils transfère les comptes, si c'est un bug, ou si ils vont vraiment fermés. Mais si ils ferment vraiment je me sentirais trahis par le seul MMO que j'ai aimé :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:25:03

J'ai pas compris c'est ton serveur sur lequel tu es qui va fermer ou c'est le jeu ? :-( Car si c'est le serveur et que tu vas sur l'autre ils sont obligés de tout transférer sinon c'est du foutage de gueule complet pour toi et tout les autres joueurs de ce serveur :-( Et j'ai lu ton MP je veux pas que tu perdes Lopmon quoi :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juin 2015 à 19:43:00

On ne sait pas :-( C'est sûrement le serveur qui va etre fermé, mais vu que sur Aeria il n'y en a qu'un seul, tout le jeu sur Aeria disparaîtra! Donc si ça ferme, il faudra passer sur Joymax (que je déteste bouhhh T___T), et c'est là où je bloque... Est-ce que les comptes vont etre transférés sur Joymax ou bien faudra-t-il tout refaire je ne sais pas... Si les comptes sont transferé, franchement, je m'en fous, je passe sur Joymax et je ferme ma gueule, mais si on perd tout je hurle quoi... C'pas comme si j'ai passé des heures et des heures pour essayer d'avoir mes digimons, meme si je refais une partie sur Joymax, ça sera jamais plus pareil :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:52:33

Franchement je pense pas que vous allez tout perdre , sérieusement cela serait trop dégueulasse :-( Surtout imagine ceux qui ont payé des digimons, ça serait de l'arnaque encore plus T_T
Pourquoi tu détestes Joymax autant ma belle ? :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:57:47

Crazy :d) C'est ça, mais ça n'empêche que ça reste un très bon anime. Peut-être que faire quelque chose de plus long aurait eu un impact négatif sur la qualité, va savoir..

Saya :d) J'espère pour toi qu'ils vont pas carrément stopper le jeu :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:01:49

Phantomive perso j'ai trouvé que justement le fait que les relations ne soient pas développées, cela donnait un certain charme a l'anime je sais pas comment expliquer :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juin 2015 à 20:17:30

Car contrairement à Aeria, il y a un ranking, c'est beaucoup plus compétitif que là où je suis, et qui dis compétition, dis abrutis. Les seules fois où j'y suis allée (j'suis montée au niveau 10 dessus), il y a avait des lvl 99 qui m'empêchais d'avancer, genre en tuant en boucle les pokémons du début, c'était lourdingue omg, ou en m'envoyant des invitations en boucle (quand on reçoit des invitations tu peux plus rien faire a part accepter ou refuser), c'était la meilleure commu au monde quoi. Tout ça pour être dans les honors rolls :hum:.

Mais ouais, si ça ferme ça va hurler dur, en rapport à la thune que les gens ont utilisés,ça me semble logique :(

Saya :d) J'espère pour toi qu'ils vont pas carrément stopper le jeu :(

J'espère qu'il va pas subir le meme sort que Digimon RPG oui :snif:

En attendant, les GMs sont inexistants, que ce soit sur le jeu, sur le forum, ou dans le SAV. J'verrais bien :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:35:51

Après si la commu de Aeria migre vers l'autre ça va peut-être changer de mentalité vu que tout le monde sera mélangé :(
Mais je trouve ça salaud de ne pas vous prévenir officiellement et a l'avance surtout T_T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:47:07

Nokuto :d) J'en ai discuté avec un forumeur sur le forum Animation et je vois ce que tu veux dire. Comme j'ai dis là-bas, la fin est frustrante pour ce qui est fait des protagonistes surtout les deux principaux (Twelve :snif: ) et surtout parce qu'on a l'impression de s'arrêter au beau milieu de l'aventure sur plusieurs points et en particulier en ce qui concerne les relations. Le fait de créer un sentiment d'attente, notamment sur la relation Risa-Twelve, et de rester sur un format court qui donne l'impression d'avoir répondu au minimum syndical est un parti pris respectable, bien qu'il soit extrêmement frustrant pour le spectateur que je suis. Après, peut-être qu'un format plus long et un background plus travaillé auraient eu un impact négatif sur l'anime, c'est tout à fait possible.

Après, ça reste un très bon anime qui en met plein les yeux, qui tient le spectateur en haleine et etc. Il mérite peut-être une séquelle d'ailleurs, histoire de voir si leurs agissements ont vraiment servis à quelque chose et/ou de voir ce qu'il advient des différents personnages.

La vidéo du moment