CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:15:03

Saya :d) Le marketing quoi.. :hap: On fait rêver à coup de gros graphismes.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mai 2015 à 19:15:07
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:15:40

Phantomive perso j'ai pas trop accroché :( Et pour le downgrade, ils ont sorti l'excuse " Ca passait pas sur les consoles " :hap:

Tu vas y participer ? :coeur:

Il faut que tu persévères sur ce jeu :hap:

Peut-être que la mangaka a vécu ça, c'est pour ça que cela parait si réel dans son manga. Mais pour l'histoire de Junko, si je me souviens bien les parents avaient pris comme excuse " mais on avait peur de nos enfants bouuuh " genre durant les longs jours du calvaire horrible de cette petite ils n'ont pas trouvé un moment pour prévenir quelqu'un ? Ca m'avait écœuré quand j'avais lu ça :-(
Mais le pire c'est que les garçons sont libres maintenant :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:45:16

Oh GG :cool: J'espère que tu vas gagner :coeur:

Quoi ils se vantent de leurs actes .... ? Après ce qu'ils ont fait, ils ont encore des problèmes avec la justice ? Mais sérieux qu'est-ce que la justice japonaise attend pour les mettre définitivement en prison ? :malade:

brunber974
brunber974
Niveau 6
31 mai 2015 à 19:51:19

Le 31 mai 2015 à 19:15:07 _-Saya47-_ a écrit :
... .... Il est épinglé!

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28698-39179562-1-0-1-0-faq-foire-aux-questions.htm

Tiens!

Bien merci !

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:14:32

Nokuto :d) Bah pour quelqu'un qui est plutôt RPG occidental, comme moi pour l'instant, The Witcer 3 sonne un peu comme le messie :oui:

Saya :d) Ouais mais si t'avais eu l'image de Noctis avec de la paille à la place des cheveux, qu'est-ce que t'aurais pensé du jeu ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mai 2015 à 22:50:52

Le 31 mai 2015 à 20:14:32 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Bah pour quelqu'un qui est plutôt RPG occidental, comme moi pour l'instant, The Witcer 3 sonne un peu comme le messie :oui:

Saya :d) Ouais mais si t'avais eu l'image de Noctis avec de la paille à la place des cheveux, qu'est-ce que t'aurais pensé du jeu ? :hap:

Ben vois-tu, ça m'aurait fait plaisir! Jusque là les FF se base sur les graphismes pour vendre, mais plus ça va, plus ce qui tient le plus dans les FF sont les graphismes et je trouve ça dommage! Si ils auraient vendus le jeu comme étant normal, et non pas comme un putain de beau jeu de la mort qui tue tout qui va révolutionner les RPG car Tabata qui n'aime pas les RPG veut rendre son jeu très RPG, ça m'aurait intéressée peut-être même encore plus. "Woaw, ils se basent sur autre chose que les graphismes? L'histoire peut-être?", alors que là j'ai juste eu envie de pleurer.
T'sais, j'ai vu tout les trailers/vidéos de gameplay sur Ar Nosurge, et c'était pas beaux vu que NISA ne sont pas des menteurs, les joueurs savent qu'ils ont pas les moyens d'avoir des jeux avec de pur graphismes de la mort, ça ne m'a pas empêcher d'être super impatiente pendant des mois et des mois, de le préco dès que j'ai pu, et de l'avoir Jour -1 pour ma plus grande joie. :hap:

CONFESSIONS INTIMES :bave:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:23:29

Saya :d) Je vois ce que tu veux dire mais j'ai bien peur que tu ne représentes pas une majorité de joueurs. Envoyer du lourd niveau graphismes, ça va forcément accrocher l'oeil du gamer, alors que l'inverse pourrait quasiment le désintéresser du jeu. Malheureusement, j'ai l'impression que de plus en plus de joueurs jurent pas les graphismes et ça les studios l'ont bien compris. Proposer un jeu qui paraît impeccable techniquement, ça fait rêver au départ et on en voit les conséquences au vu de ta déception aujourd'hui, une fois que tu te rends compte que finalement c'est pas si lisse et qu'on t'a un peu pris pour une conne.

Après, je partage ton avis je pense que tu l'as compris. Je prends Watch_Dogs en exemple, quand tu vois le downgrade que le jeu a subi, t'as limite envie d'appeler Ubisoft pour leur demander si ils se sont pas plantés en programmant le jeu. A force de prendre les joueurs pour des cons, ils vont se manger un revers de médaille assez violent..

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mai 2015 à 23:46:53

Bien sur que les graphismes font marchés! C'est pas pour rien que par exemple, quand il a commencé a avoir des vidéos de TEW il y avait des tonnes de gens qui disait que ça allait être de la merde car les textures étaient baveuses (car bien sur, les graphismes est un gage de qualité de jeu!), c'est pas pour rien qu'un grand nombre de gens ont bavés sur l'intro d'Ar Nosurge, pour finalement retourné leurs vestes lors des phases de gameplay car bien sur, in game =/= cinématique d'intro! Idem pour Skyrim et pour tant de jeux! Perso, c'est clair que je préfère des vidéos de gameplay pas forcément belles ni pète oeil, puis avoir un rendu comme promis, que d'avoir un truc qui fait baver nos mamans pour finalement avoir un rendu normal. Vu que même si les graphismes sont secondaires pour moi, quand on me promets tel ou tel jeu comme étant magnifique, j'aime bien qu'on tienne des promesses...

J'avais un peu suivi pour Watch Dog ouais, j'avais vu les premiers trailers et ça claquait grave niveau graphismes! Et maintenant quand je vois les vidéos je le trouve totalement normal quoi. Et oui, un jour, ça va pété chez les joueurs pour ça :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2015 à 06:45:05

Le messie , carrément :hap:

Confession intime était bien ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juin 2015 à 12:04:27

Les premiers épisodes ouais, mais on avait vu les deux derniers :-( :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juin 2015 à 12:16:41

C'est fou, mais il semblerait que ce mois-ci il n'y est vraiment pas d'events sur Digimon Master :( Les joueurs sont pas contents.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 juin 2015 à 12:21:27

Saya :d) On est bien d'accord :hap:

Nokuto :d) Que ce soit sur cette gen et même dans son genre, The Witcher était quand même attendu comme LE jeu. Au même titre que Bloodborne récemment :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juin 2015 à 12:48:17

Et une autre chose de fou: Le prix de Danganronpa :( :( :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 juin 2015 à 12:59:51

http://www.gameblog.fr/blogs/joniwan/p_113557_the-witcher-vs-bloodborne

Je crois que c'est le pire article qu'il m'ait été donné de lire :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juin 2015 à 13:14:37

wth la bannière du mec... Serait-ce Kairi en version Tabata? Lui qui aime tant pervertir les personnages de Nomura???

+ Mouais, les deux jeux n'ont pas le même buts ni la même histoire (je parle des anciens opus).

Message édité le 01 juin 2015 à 13:16:52 par _-Saya47-_
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:59:35

En parlant de The Witcher 3, Geralt n'a pas de pénis :

http://global-img.gamergen.com/the-witcher-3-wild-hunt-pe-nis-geralt-3_027C016600807908.jpg

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:02:16

Comparer Bloodborne et TW3, ou comment comparer l'incomparable :hap:

Et steuplait quoi, selon le gars les deux jeux ont les même problèmes techniques... Mon cul oui, au moins dans Bloodorne tout le monde a pu finir le jeu ou se XP normalement...

Message édité le 01 juin 2015 à 14:02:49 par Ectoplasmounet
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:14:23

Bah c'est surtout que la comparaison est bidon. Les graphismes, ça tient en une phrase, il est pas censé développer un minimum ?

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:15:44

Vive la PEGI :

GTA5 : Langage ordurier + violence.
Metro 2033 : Langage orduirer + violence + drogue.
Persona 4 Golden : Violence + drogue.

Resultat, Metro 2033 est donc plus hardcore que GTAV selon eux et Persona 4 est à peine en-dessous de GTAV puisqu'il est PEGI 16...

La vidéo du moment