Bien sur que les graphismes font marchés! C'est pas pour rien que par exemple, quand il a commencé a avoir des vidéos de TEW il y avait des tonnes de gens qui disait que ça allait être de la merde car les textures étaient baveuses (car bien sur, les graphismes est un gage de qualité de jeu!), c'est pas pour rien qu'un grand nombre de gens ont bavés sur l'intro d'Ar Nosurge, pour finalement retourné leurs vestes lors des phases de gameplay car bien sur, in game =/= cinématique d'intro! Idem pour Skyrim et pour tant de jeux! Perso, c'est clair que je préfère des vidéos de gameplay pas forcément belles ni pète oeil, puis avoir un rendu comme promis, que d'avoir un truc qui fait baver nos mamans pour finalement avoir un rendu normal. Vu que même si les graphismes sont secondaires pour moi, quand on me promets tel ou tel jeu comme étant magnifique, j'aime bien qu'on tienne des promesses...
J'avais un peu suivi pour Watch Dog ouais, j'avais vu les premiers trailers et ça claquait grave niveau graphismes! Et maintenant quand je vois les vidéos je le trouve totalement normal quoi. Et oui, un jour, ça va pété chez les joueurs pour ça