Mais j'étais complétement en mode "Je comprends rien!" quand j'ai commencé à joué
Je te dirais comment il est, si j'arrive a occulté la crainte du gameplay 
Yeay, il te reste quoi comme trophées?
Je viens à peine de le finir là! Et c'est franchement super sympa! Personne ne meurt, mais tu as quand même une VRAIE leçon de vie, pas comme dans le drama où tu as des leçons de vie à tout va, pour finalement avoir une morale toute bidon à la fin!
Mais au fur et a mesure, la classe entière et l'école se remette en question, quand l'école apprends que Manami a poignardé deux personnes et qu'une (Sako) était en état critique, et qu'elle s'est elle même poignardée par la suite, ils se rendent compte que c'est trop tard et qu'ils ont minimisés le problèmes à un seul individu, tandis que toute la classe débarque dans le bureau du principal pour dire "J'ai participé à la persécution de Shiiba" les uns après les autres, même ceux qui participaient pas directement.
Manami avoue tout a son père qui est assez puissant dans la société du manga, puis après elle s'échappe de l'hopital pour demander à Ayumu de porter plainte contre elle pour tout ce qu'elle lui a fait, car elle savait que sinon son père allait trouver un moyen pour la sortir de ses emmerdes et que ça recommencerait (car elle a un sacré grain cette fille btw). De son côté, Hatori doit quitter la ville pour transférer son père qui est malade dans un hopital avec un adieu déchirant

Et ça se finit avec la classe d'Ayumu qui ont enfin compris l'ampleur de leurs conneries, Ayumu retourne à l'école l'esprit tranquille, et Manami est en prison juvénile.
Ca c'est une vraie fin monsieur le drama!
Oui, c'est Sonada qui les retrouvent, et qui s'occupe d'Akira
C'est un héro!
Bref, j'ai vraiment bien aimé, encore plus que le drama que j'avais déjà beaucoup aimé, je suis très étonnée de voir que le drama retrace parfaitement le manga (hormis le fait qu'Ayumu dans le drama ne s'auto mutile pas, je suppose que ça a dû être censuré chez eux), je suppose qu'il n'ont pas pu mettre la fin normale car trop trash (je ne connais pas beaucoup de drama avec autant de violence), mais pour tout le reste ça concorde à 98%.