CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:27:36

Vous êtes vraiment des aimants à bugs :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mai 2015 à 20:49:19

Le 30 mai 2015 à 20:27:36 Nokuto a écrit :
Vous êtes vraiment des aimants à bugs :hap:

J'ai peur pour quand je ferais la campagne. :hap:

Ben généralement c'est des vieux trous du culs quoi, l'enfant est en train de chialer, d'hurler qu'il veut pas aller a l'école, et généralement t'as toujours les parents trou du cul en mode "Pense à ton avenir, tu seras un bon a rien! Donc va a l'école non mais!". Et putain, je déteste ça, ça et les profs en mode "Quoi? Il y a de l'ejime dans notre etablissement? D:", ça peut à la limite me provoquer un ulcère. :rire: Dans le drama la mère d'Ayumu m'avait fait grave stressée quoi.
Dans le manga c'est une petite soeur qu'elle a :noel:, et pour le moment elle est pas beaucoup impliquée dans l'histoire, sa famille viens juste d'apprendre qu'elle était victime d'ejime en fait. Mais peut-être qu'elle aura un rôle plus tard :peur:
Et oui, l'autre taré s'fait marrave par son père, mais en meme temps... J'ai envie de dire qu'il le mérite... C'est un gros taré lui aussi... Mais dans le drama il était joué merveilleusement bien quand meme! :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:26:46

Votez votez votez pour Shenmue III mesdames et messieurs !!! :pacg:

Nokuto :d) Si ça doit etre dans un film mais je me rappel plus lequel... :o))

Saya :d) J'aurais juré que tu aurais joué à Shenmue vu que tu aime les jeux japonais, surtout que celui-ci (malgrè ses lourdeurs) il vaut le coup :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:06:14

Tu es conscient quand même Chuck que ça doit faire 10 ans que les fans font une pétition dans le vent ? :hap:

Vu comment c'est parti tu auras beaucoup de bug :hap: mais je sais pas comment vous faites, perso j'en ai eu aucun sur GTA 5 :rire:
Bien sur, c'est l'interprétation de l'acteur qui a retenu toute ton attention :hap:
Dans le drama, je crois Ayumu était entourée de deux élèves eux aussi persécutés non ? :( Car dans la scène finale du drama, tu la vois avec une fille et un gars entrain d'aider l'autre peste a ramasser ses affaires.
Dans le drama aussi la scène avec les aiguilles, j'espère que dans le manga c'est pas hard au point qu'elle en avale :malade:

Message édité le 30 mai 2015 à 23:07:00 par Nokuto
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:14:25

Nokuto :d) T'as conscience aussi qu'au pire tu perdras meme pas 10 secondes de ta vie ? :o))

Sinon moi non plus pourtant j'y crois pas trop à cette pétition MAIS bon, à l'occasion des éventuels Shenmue HD, peut-etre, peut-etre... (en 2015 j'aimerais un peu plus de nouvelles de ces fameux remakes d'ailleurs :o)) )

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:32:28

Mon pseudo est de retour ! :hap:

Shemue HD, ça serait déjà pas mal, avec une traduction FR ça serait cool d'ailleurs :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mai 2015 à 12:53:54

Le 31 mai 2015 à 11:32:28 PhantOMive83Bis a écrit :
Mon pseudo est de retour ! :hap:

Shemue HD, ça serait déjà pas mal, avec une traduction FR ça serait cool d'ailleurs :hap:

J'sais pas pourquoi, mais ces dernières années je préfère jouer en anglais :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:57:52

Ciel is back :cool:

Le game play est super étrange quand tu y joues la première fois et c'est ce qui m'a découragé , ce qui est con car cela se trouve le jeu est excellent T_T tu me diras ma belle je conte sur toi :hap:
oh ! Et tu vas être fière de moi, 62% des trophées sur BB maintenant :cool:

CEST QUOI DE CE MANGA O_____O
C'est quand je lis ça que je me dis que le drama c'est vraiment une série pour enfant :hap:
Mais c'est hard quand même :( quelqu'un meurt au final ? :(

Dans le drama il ne va pas à la rescousse des filles d'ailleurs à un moment quand elles sont prisonnières ? :(

S'il y a d'autres moment dans le genre tu me préviens :sournois:

Ils ont prévus des remake HD ? :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:37:01

Le 31 mai 2015 à 12:53:54 _-Saya47-_ a écrit :
J'sais pas pourquoi, mais ces dernières années je préfère jouer en anglais :(

Surtout quand tu vois la pauvre traduction française de GTAV par exemple, c'est ridicule, on dirait qu'ils ont utilisé Google trad'.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mai 2015 à 13:41:50

Mais j'étais complétement en mode "Je comprends rien!" quand j'ai commencé à joué :rire: Je te dirais comment il est, si j'arrive a occulté la crainte du gameplay :peur:
Yeay, il te reste quoi comme trophées? :cool:

Je viens à peine de le finir là! Et c'est franchement super sympa! Personne ne meurt, mais tu as quand même une VRAIE leçon de vie, pas comme dans le drama où tu as des leçons de vie à tout va, pour finalement avoir une morale toute bidon à la fin!
Mais au fur et a mesure, la classe entière et l'école se remette en question, quand l'école apprends que Manami a poignardé deux personnes et qu'une (Sako) était en état critique, et qu'elle s'est elle même poignardée par la suite, ils se rendent compte que c'est trop tard et qu'ils ont minimisés le problèmes à un seul individu, tandis que toute la classe débarque dans le bureau du principal pour dire "J'ai participé à la persécution de Shiiba" les uns après les autres, même ceux qui participaient pas directement.
Manami avoue tout a son père qui est assez puissant dans la société du manga, puis après elle s'échappe de l'hopital pour demander à Ayumu de porter plainte contre elle pour tout ce qu'elle lui a fait, car elle savait que sinon son père allait trouver un moyen pour la sortir de ses emmerdes et que ça recommencerait (car elle a un sacré grain cette fille btw). De son côté, Hatori doit quitter la ville pour transférer son père qui est malade dans un hopital avec un adieu déchirant :snif: :snif:
Et ça se finit avec la classe d'Ayumu qui ont enfin compris l'ampleur de leurs conneries, Ayumu retourne à l'école l'esprit tranquille, et Manami est en prison juvénile.
Ca c'est une vraie fin monsieur le drama! :hap:

Oui, c'est Sonada qui les retrouvent, et qui s'occupe d'Akira :cool: C'est un héro! :hap: Bref, j'ai vraiment bien aimé, encore plus que le drama que j'avais déjà beaucoup aimé, je suis très étonnée de voir que le drama retrace parfaitement le manga (hormis le fait qu'Ayumu dans le drama ne s'auto mutile pas, je suppose que ça a dû être censuré chez eux), je suppose qu'il n'ont pas pu mettre la fin normale car trop trash (je ne connais pas beaucoup de drama avec autant de violence), mais pour tout le reste ça concorde à 98%.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:51:49

C'est vrai que les traductions FR sont pas terribles généralement mais bon je préfère quand même avec les sous-titres français, bizarrement :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:24:21

Perso je suis morte dès le premier affrontement car j'ai rien compris T__T

Il me reste a finir le jeu une 3ème fois pour débloquer le dernier trophée lié au fin, je vais essayer de le faire en NG+ full Katana :cool: avec mon personnage féminin que j'ai appelé Sakura :hap: et avec Sasuke je dois finir les donjons calice et normalement ça devrait être bon :coeur:

Et toi tu as repris les vaisseaux gummis ? :hap:

Ah ! Voilà une fin pas facile comme dans le drama, quand ils débarquent tous dans le bureau ça devait être émouvant :snif:
Et du coup ça t'a plus donné envie de lire d'autre manga de l'auteur, ou tu veux du plus soft pour le moment ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:01:29

Au fait Phantomive tu en penses quoi de The Witcher 3 ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:23:28

Nokuto :d) J'en ai pas vu grand chose non plus mais j'ai eu une assez bonne impression. Le gameplay est cool et dynamique, le bestiaire a l'air assez diversifié, la map semble conséquente et etc. Après en terme de scénario, d'inventaire et autres, j'ai pas vraiment fait attention.

Mention spéciale aux graphismes, qui même si ils sont sublimes, me donnent l'impression d'avoir subi un certain downgrade :( Mais bon, ça reste difficilement reprochable :hap:

brunber974
brunber974
Niveau 6
31 mai 2015 à 17:57:59

salut à tous est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que contient le season pass d'evil within car je voudrais me prendre les 3 dlc merci d'avance :)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mai 2015 à 17:59:36

Le 31 mai 2015 à 17:57:59 brunber974 a écrit :
salut à tous est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que contient le season pass d'evil within car je voudrais me prendre les 3 dlc merci d'avance :)

Topic de la FAQ.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mai 2015 à 18:13:04

Le 31 mai 2015 à 16:23:28 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) J'en ai pas vu grand chose non plus mais j'ai eu une assez bonne impression. Le gameplay est cool et dynamique, le bestiaire a l'air assez diversifié, la map semble conséquente et etc. Après en terme de scénario, d'inventaire et autres, j'ai pas vraiment fait attention.

Mention spéciale aux graphismes, qui même si ils sont sublimes, me donnent l'impression d'avoir subi un certain downgrade :( Mais bon, ça reste difficilement reprochable :hap:

De nos jours, tout les jeux se tapent des downgrade t'façon. Mention spéciale a FFXV, qui n'est pas encore sorti, et qui a déjà eu un très dur downgrade :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:41:36

Saya :d) Ouais c'est bien pour ça que je le souligne, ça commence à devenir un problème récurrent. Ils nous font rêver en nous balançant des phases de gameplay lors des conférences type E3 aux graphismes bien au-dessus de ce qui l'en est lorsque le jeu sort :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mai 2015 à 18:54:35

http://blog.us.playstation.com/2015/05/28/new-competition-begins-in-oreshika-tainted-bloodlines/

CHAUD COMMENT C'EST COOL :ouch:

Je suis bien d'accord avec toi PhantOmive :( Surtout que tant qu'à faire, ils ont plus a gagner en montrant les vrais graphismes qu'en nous trompant mais bon...

brunber974
brunber974
Niveau 6
31 mai 2015 à 18:54:49

Le 31 mai 2015 à 17:59:36 _-Saya47-_ a écrit :

Le 31 mai 2015 à 17:57:59 brunber974 a écrit :

Topic de la FAQ.

en faite on est jamais sur le bon topic ,si tu as un lien car le je vois pas du tout a moins que tu es réponse à ma question ?

La vidéo du moment