CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 19:37:25

Tant mieux pour toi! Et bonne continuation! :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
29 mai 2015 à 19:50:07

Merciii :-) En plus c'est vraiment une tuerie hein !!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:59:29

Très très fille effectivement :hap:

Aaah oui Life tu m'avais raconté pour le manga :noel: J'avais vu l'anime mais vu que tu m'as dit a quel point le manga était chaud :peur: Tu arrives à continuer ta lecture ? :snif:

Tu vas voir sur la plage ce sont des excités aussi :hap:

Phantomive tu as une nouvelle console ou tu es chez un pote ? :hap:

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:05:07

Nokuto :d) Chez mon père, mon demi-frère a eu la PS4 avec The Witcher 3 pour son anniversaire :hap: On vient de tuer un espèce de boss niveau 14 alors qu'il est niveau 4 :cool:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:05:19

"Je commence juste GTA5, j'ai jamais vraiment joué avant à aucun GTA, j'avais un peu touché a San Adreas mais j'étais maudite et peu importe ce que je faisais, je me faisais toujours tuer par le train, donc je suis un peu une noob"

:d) XD Saya : c'était à Nokuto à la base que je disais ça (mais elle m'a laissée bidé apparemment :pacg: )

MAIS merci pour ce témoignage ceci dit... :o))

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:08:26

GG les garçons :cool:

Aahh c'était pour moi Chuck ? J'ai cru que c'était pour Saya la question :rire:
J'avais été prise par surprise c'est pour ça que je me suis faite rétamée :snif:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
29 mai 2015 à 20:13:40

Quelqu'un a prit le dlc sinon ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:16:56

Non pas encore, j'ai même pas fait la deuxième partie de The A. :noel: mais je suis surprise beaucoup on l'air d'aimer le DLC !

SkyFlo11
SkyFlo11
Niveau 1
29 mai 2015 à 20:22:48

Salut tous le monde , j'aurais besoin d'info car j'ai télécharger les DLC evil Within mais le soucis est qui sont bien installer le gros LOL ces qu'en arrivant sur le menu principal j'ai plus l'affichage des contenus ??
Si quelqu'un à des infos je suis preneurs ;D

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:24:40

Nokuto :d) Ah les gros lâches qui attaquent par surprise : les salopards je les déteste ! :pacg:
Même si j'avoue que je les comprends un peu en vrai parfois et je dois dire que je suis pas toujours mieux qu'eux... :o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mai 2015 à 00:54:33

On vient de finir Halo 3 en mode légendaire, et c'est fou comment je me rappelais pas de certains passages qui étaient excellents.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mai 2015 à 10:45:07

Que vaut cette difficulté légendaire ? :noel:

Genre tu attaques les gens en traite Chuck ? :hap:

Sky tu es sur quelle machine ?

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
30 mai 2015 à 10:54:23

Perso Nokuto je suis dans le même cas que toi car j'ai même pas finis le 1er DSL et pas fait du tout le deuxième, j'étais trop pressé de faire celui-la :gni: Et vraiment je regrette pas

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 mai 2015 à 13:02:03

Le fameux jardinier qui téléphone avec sa clope :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0883/XdHOfpmSWEi01-WvnwFY0A/0_0.jpg

Et mon chien qui est coincé dans sa niche et qui fait caca :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1660/u61RSmqrBECzoSNZ22DeTw/0_0.jpg

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:57:51

Le premier DLC m'avait moyennement plu :noel:

Il y a quoi comme moment bien badass ? :hap:
Oui je pense que je lirais un de ces jours , mais j'ai tellement de truc à lire U_U et j'ai toujours pas commencé la saison 2 de TWD honte à moi T_T

Ce pauvre Chop à fini par se décoincer ? :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:11:11

Nokuto :d) Bah le gars qui avait agressé le jeune Aspie la dernière fois lui je l'ais pris en "étranglement" par derrière.
C'est d'ailleurs ça que pas mal de pratiquants d'arts martiaux savent pas faire la différence entre leur tatamis et la réalité : il y avait aucune régle pour me l'interdire.

Quand la phase verbale à échouer et qu'il a osé l'agresser devant moi : ce crétin m'a laissé son dos.
J'ai pas réfléchis, je l'ais pris en position d'étranglement car sa nuque était juste en face de moi du coup et j'ai agis tout de suite sans poser de questions (un proverbe en Kajukenbo Hawaiien en terme de self-defense "Action, Réaction !" ça rappel pas quelque chose ? :pacg: )

Sinon blague à part moi je vois trop le mec faire genre :

"Tiens puisque je suis habitué à ma loyauté de dojo, je vais lui dire coucou ! Ca te dirait de te retourner, de te mettre en garde et en position : il va ya avoir un combat !" OoO
Avec le jeune Aspie et sa soeur en tant qu'arbitre comme dans les compétitions :noel: :rire2:

Saya :d) Halo 3, que de bons souvenirs (en général du moins) :oui:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:20:55

Comme ici j'ai déjà détecté quelques fans de Shenmue, je vous propose ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7926-39478741-1-0-1-0-signez-la-petition-pour-shenmue-3.htm

Meme si ça marche pas : quelques secondes d'essai en valent toujours la peine :pacd:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mai 2015 à 19:09:12

J'ai jamais joué a Shenmue c'est mal? :(

Justement, je ne sais pas non plus! Je suis bientot vers la fin du drama (c'est à dire quand Manami commence à bien pété des câbles et que l'école commence a etre contre elle), j'espère que la fin est différente vu que j'avais pas trop aimer la fin du drama :(
Mais pour le moment elle agit vraiment comme une sale folle, a se tordre ses doigts ect pour faire croire que c'est Ayumu... Mais aussi, on voit beaucoup moins la mère d'Ayumu dans le manga! Et c'est tant mieux, car les parents dans les oeuvres d'ejime me donnent envie de vomir :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mai 2015 à 19:14:46

Pourquoi qu'est ce que tu as contre les parents de ses œuvres ? :noel:
Dans le drama elle a un petit frère et vit avec sa mère, qui va se mêler des problèmes plus tard de sa fille ou je confonds avec un autre drama ? :(
Et aussi le gars psychopathe dans le drama je me souviens son père le frappe , c'est pareil dans le manga ? :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 mai 2015 à 19:33:57

Le 30 mai 2015 à 14:57:51 Nokuto a écrit :
Ce pauvre Chop à fini par se décoincer ? :hap:

Oui et je l'ai fais jouer à la baballe :hap:

Nouvelle belle photo :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0645/6Jl8e20AwUOX7tbXoHNW_A/0_0.jpg

Le banc invisible ou le Lester volant, au choix.

La vidéo du moment