Je vais commencer un nouveau perso dans BB, une femme, elle aura les cheveux roses
Dans mon équipe on était que deux c'était juste pour le principe d'avoir une équipe sur le social club Par contre si tu obtiens l'hélico en ligne prépare toi à en baver car la maniabilité est HORRIBLE. Tu verras dans l'histoire à des moments avec Trevor tu dois piloter, pour moi ça a été une catastrophe sans nom T___T
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:18:22
C'est toujours ça dans les GTA j'ai l'impression : tu as de très bonnes missions, mais d'autres qui sont catastrophes. Dans GTA V tu en as moins je trouve, et ils y a pas QUE les phases d'hélico qui sont chiantes, loin de là...
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 15:53:06
Ce que j'apprécie mais sans plus, c'est le mode affrontement en online, si tu n'arrives pas a atteindre tout en haut pour avoir des flingues t'es foutu L'une des première mission affrontement que j'ai faite on avait seulement un truc d'huile pour mettre le feu... C'était génial *ironie* Bon après quand c'est avec des armes blanches, y'a pas besoin d'essayer de monter pour chopper des armes et se battre au CaC et ça fait un max d'xp
Le 29 mai 2015 à 15:03:45 Nokuto a écrit : Je vais commencer un nouveau perso dans BB, une femme, elle aura les cheveux roses
Dans mon équipe on était que deux c'était juste pour le principe d'avoir une équipe sur le social club Par contre si tu obtiens l'hélico en ligne prépare toi à en baver car la maniabilité est HORRIBLE. Tu verras dans l'histoire à des moments avec Trevor tu dois piloter, pour moi ça a été une catastrophe sans nom T___T
Tu nous montrera?
Hier Crazy a volé un hélico, et il a trouvé que ça allait, moi ça me fait peur
En attendant, toute à l'heure j'ai voulu voler le tracteur d'un PNJ, et putain, il était pas content et il m'a défoncé la gueule
Message édité le 29 mai 2015 à 15:55:23 par _-Saya47-_
_Allen-kun_
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:59:51
Alors, on sait pas conduire ?
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 16:00:03
Et Crazy viens de trouver le jardinier de Mickael téléphoner avec... Sa cigarette!
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 16:04:54
Le 29 mai 2015 à 15:59:51 _Allen-kun_ a écrit : Alors, on sait pas conduire ?
Pourtant je m'en sors bien dans les courses (hormis les edit qui sont de vraies courses de plateformes), mais pour la navigation sur la map c'est un massacre
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:28:18
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 16:33:15
Elle ressemble a Sakura je trouve
J'ai fouillé sur mon PC dans mes images, et j'ai retrouvé un screen qui m'a fait hurlé de rire:
Dommage que j'avais pas screen quand tout mes shimeji qu'on voit sur le screen s'était quadruplié jusqu'à ne plus rien voir sur l'écran...
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:47:03
Merci ma belle J'ai rushé jusqu'au premier boss, en essayant de le faire avec juste 6 potions, aucunes améliorations ... Je l'ai quand même mis à la moitié de sa vie
Cette invasion de " <3 <3 :3 " Tes shimejis sont choux
Moi une fois j'ai bousculé un PNJ, SANS FAIRE EXPRES, il m'a fracassé la gueule j'ai pas eu le temps de comprendre ma douleur Ce sont des violents dans ce GTA
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:59:21
Et tu t'es laissé avoir par ce PNJ ? (ça te ressemble pas pourtant)
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 17:04:35
Meme après un moment de pause qui plus est!
Haha, c'était le petit sharky Il faisait croire a une pauvre victime que c'était une femme. Et ça avait marché Ils étaient choux ouais! Jusqu'à ce que ça deviennent une invasion J'en enlevais un et il y en avait 4 qui réapparaissait, c'était l'enfer
Non mais, toute à l'heure j'ai vécu la meme! Genre je voulais aller au coiffeur, et il y a une bande devant, je me suis cassée la gueule sur le trottoir, et ils ont dû se croire menacer, ils m'ont savaté au sol
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 17:06:40
Le 29 mai 2015 à 16:59:21 [[Chuck-Lee]] a écrit : Et tu t'es laissé avoir par ce PNJ ? (ça te ressemble pas pourtant)
Je commence juste GTA5, j'ai jamais vraiment joué avant à aucun GTA, j'avais un peu touché a San Adreas mais j'étais maudite et peu importe ce que je faisais, je me faisais toujours tuer par le train, donc je suis un peu une noob
Allez je me fais une cure de manga de Keiko Suenobu En esperant que je vomisse pas entre temps!
Message édité le 29 mai 2015 à 17:09:04 par _-Saya47-_
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:15:39
BB est l'un des rares jeux sur lequel je peux dire que j'ai du skill
Ca avait l'air d'être un sacré numéro Tu penses que ça existe sur mac avec Sasuke ? Quoique mon ordi étant en fin de vie ça risque de faire planter T_T
Je ne sais pas si tu as trouvé le club de muscu sur la plage, eux il ne faut vraiment pas les emmerder Pourquoi tu risques de vomir, c'est du gore ?
Perso je vais essayer de me mettre à jour dans SNK
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 18:25:31
Et c'est déjà bien vu la difficulté du jeu
Ca va C'est le modo qui s'occupe de kick qui a été choisi... Par moi (comme la plupart des modo présents sur le channel), donc ça veut dire que c'est quelqu'un de bien, c'est juste qu'il a une façon de s'exprimer qui fait très fille Je pense que ça existe oui, si j'en ai trouvé de Gin tu pourrais en trouver facilement de Sasuke vu sa popularité
Non pas encore, généralement je reste dans le centre ville Non c'est la mangaka de LIFE! J'ai lu Vitamin, c'est un petit one-shot, il est dur mais très bien! Une belle leçon de vie! Je vais -essayer- de lire le manga de LIFE, mais la dernière fois que j'ai essayé j'ai failli avoir un malaise
Message édité le 29 mai 2015 à 18:26:44 par _-Saya47-_
_Allen-kun_
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:51:09
Je suis en train de jouer à The Witcher 3
Soap_5900
Niveau 43
29 mai 2015 à 19:23:38
J'ai urgemment besoin d'aide. Je m'explique : Je dois accéder a la salle CB-210 mais je ne peux pas ouvrir la porte. C'est après le boss au lance-roquettes. Merci d'avance aux personnes qui me répondront
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 19:26:18
Le 29 mai 2015 à 19:23:38 Soap_5900 a écrit : J'ai urgemment besoin d'aide. Je m'explique : Je dois accéder a la salle CB-210 mais je ne peux pas ouvrir la porte. C'est après le boss au lance-roquettes. Merci d'avance aux personnes qui me répondront
IMPOSSIBURU, je crois qu'ici personne n'a pris le DLC
Soap_5900
Niveau 43
29 mai 2015 à 19:31:37
C'est bien dommage pasque la vraiment je bloque, j'ai vraiment aucune idée car quand je m'approche de la porte je n'ai pas l'option de l'ouvrir... bizarre
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 19:33:33
Désolée, je n'ai vraiment pas les moyens pour t'aider, après peut-être que je me trompe et que PhantOmive a pris le DLC en mode ninja sans nous le dire, mais bon.
Soap_5900
Niveau 43
29 mai 2015 à 19:36:01
PAs de problème je viens de trouver, il y avait juste un ennemie invisible a trouver lol ^^