CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:03:45

Je vais commencer un nouveau perso dans BB, une femme, elle aura les cheveux roses :coeur:

Dans mon équipe on était que deux :hap: c'était juste pour le principe d'avoir une équipe sur le social club :noel:
Par contre si tu obtiens l'hélico en ligne prépare toi à en baver car la maniabilité est HORRIBLE.
Tu verras dans l'histoire à des moments avec Trevor tu dois piloter, pour moi ça a été une catastrophe sans nom T___T

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:18:22

C'est toujours ça dans les GTA j'ai l'impression : tu as de très bonnes missions, mais d'autres qui sont catastrophes.
Dans GTA V tu en as moins je trouve, et ils y a pas QUE les phases d'hélico qui sont chiantes, loin de là... :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 15:53:06

Ce que j'apprécie mais sans plus, c'est le mode affrontement en online, si tu n'arrives pas a atteindre tout en haut pour avoir des flingues t'es foutu :( L'une des première mission affrontement que j'ai faite on avait seulement un truc d'huile pour mettre le feu... C'était génial :( *ironie* Bon après quand c'est avec des armes blanches, y'a pas besoin d'essayer de monter pour chopper des armes et se battre au CaC et ça fait un max d'xp :noel:

Le 29 mai 2015 à 15:03:45 Nokuto a écrit :
Je vais commencer un nouveau perso dans BB, une femme, elle aura les cheveux roses :coeur:

Dans mon équipe on était que deux :hap: c'était juste pour le principe d'avoir une équipe sur le social club :noel:
Par contre si tu obtiens l'hélico en ligne prépare toi à en baver car la maniabilité est HORRIBLE.
Tu verras dans l'histoire à des moments avec Trevor tu dois piloter, pour moi ça a été une catastrophe sans nom T___T

Tu nous montrera? :hap:

Hier Crazy a volé un hélico, et il a trouvé que ça allait, moi ça me fait peur :noel:

En attendant, toute à l'heure j'ai voulu voler le tracteur d'un PNJ, et putain, il était pas content et il m'a défoncé la gueule :hap:

Message édité le 29 mai 2015 à 15:55:23 par _-Saya47-_
_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:59:51

Alors, on sait pas conduire ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 16:00:03

Et Crazy viens de trouver le jardinier de Mickael téléphoner avec... Sa cigarette!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 16:04:54

Le 29 mai 2015 à 15:59:51 _Allen-kun_ a écrit :
Alors, on sait pas conduire ? :hap:

Pourtant je m'en sors bien dans les courses (hormis les edit qui sont de vraies courses de plateformes), mais pour la navigation sur la map c'est un massacre :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:28:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432909686-image.jpg :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 16:33:15

Elle ressemble a Sakura je trouve :coeur:

J'ai fouillé sur mon PC dans mes images, et j'ai retrouvé un screen qui m'a fait hurlé de rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432909952-sans-titre1.png

Dommage que j'avais pas screen quand tout mes shimeji qu'on voit sur le screen s'était quadruplié jusqu'à ne plus rien voir sur l'écran... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:47:03

Merci ma belle :coeur: J'ai rushé jusqu'au premier boss, en essayant de le faire avec juste 6 potions, aucunes améliorations ... Je l'ai quand même mis à la moitié de sa vie :cool:

Cette invasion de " <3 <3 :3 " :hap:
Tes shimejis sont choux :coeur:

Moi une fois j'ai bousculé un PNJ, SANS FAIRE EXPRES, il m'a fracassé la gueule j'ai pas eu le temps de comprendre ma douleur :snif: Ce sont des violents dans ce GTA :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:59:21

Et tu t'es laissé avoir par ce PNJ ? (ça te ressemble pas pourtant) :o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 17:04:35

Meme après un moment de pause qui plus est! :hap:

Haha, c'était le petit sharky :noel: Il faisait croire a une pauvre victime que c'était une femme. :hap: Et ça avait marché :noel: :noel:
Ils étaient choux ouais! Jusqu'à ce que ça deviennent une invasion :fou: J'en enlevais un et il y en avait 4 qui réapparaissait, c'était l'enfer :rire:

Non mais, toute à l'heure j'ai vécu la meme! Genre je voulais aller au coiffeur, et il y a une bande devant, je me suis cassée la gueule sur le trottoir, et ils ont dû se croire menacer, ils m'ont savaté au sol :( :( :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 17:06:40

Le 29 mai 2015 à 16:59:21 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Et tu t'es laissé avoir par ce PNJ ? (ça te ressemble pas pourtant) :o))

Je commence juste GTA5, j'ai jamais vraiment joué avant à aucun GTA, j'avais un peu touché a San Adreas mais j'étais maudite et peu importe ce que je faisais, je me faisais toujours tuer par le train, donc je suis un peu une noob :hap:

Allez je me fais une cure de manga de Keiko Suenobu :noel: En esperant que je vomisse pas entre temps! :noel:

Message édité le 29 mai 2015 à 17:09:04 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:15:39

BB est l'un des rares jeux sur lequel je peux dire que j'ai du skill :hap:

Ca avait l'air d'être un sacré numéro :noel:
Tu penses que ça existe sur mac avec Sasuke ? :cute: Quoique mon ordi étant en fin de vie ça risque de faire planter T_T

Je ne sais pas si tu as trouvé le club de muscu sur la plage, eux il ne faut vraiment pas les emmerder :peur:
Pourquoi tu risques de vomir, c'est du gore ? :noel:

Perso je vais essayer de me mettre à jour dans SNK :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 18:25:31

Et c'est déjà bien vu la difficulté du jeu :cool:

Ca va :noel: C'est le modo qui s'occupe de kick qui a été choisi... Par moi :cool: (comme la plupart des modo présents sur le channel), donc ça veut dire que c'est quelqu'un de bien, c'est juste qu'il a une façon de s'exprimer qui fait très fille :hap:
Je pense que ça existe oui, si j'en ai trouvé de Gin tu pourrais en trouver facilement de Sasuke vu sa popularité :rire:

Non pas encore, généralement je reste dans le centre ville :peur:
Non c'est la mangaka de LIFE! J'ai lu Vitamin, c'est un petit one-shot, il est dur mais très bien! Une belle leçon de vie!
Je vais -essayer- de lire le manga de LIFE, mais la dernière fois que j'ai essayé j'ai failli avoir un malaise :hap:

Message édité le 29 mai 2015 à 18:26:44 par _-Saya47-_
_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:51:09

Je suis en train de jouer à The Witcher 3 :cool:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
29 mai 2015 à 19:23:38

J'ai urgemment besoin d'aide. Je m'explique :
Je dois accéder a la salle CB-210 mais je ne peux pas ouvrir la porte. C'est après le boss au lance-roquettes.
Merci d'avance aux personnes qui me répondront

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 19:26:18

Le 29 mai 2015 à 19:23:38 Soap_5900 a écrit :
J'ai urgemment besoin d'aide. Je m'explique :
Je dois accéder a la salle CB-210 mais je ne peux pas ouvrir la porte. C'est après le boss au lance-roquettes.
Merci d'avance aux personnes qui me répondront

IMPOSSIBURU, je crois qu'ici personne n'a pris le DLC :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
29 mai 2015 à 19:31:37

C'est bien dommage pasque la vraiment je bloque, j'ai vraiment aucune idée car quand je m'approche de la porte je n'ai pas l'option de l'ouvrir... bizarre :mort:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mai 2015 à 19:33:33

Désolée, je n'ai vraiment pas les moyens pour t'aider, après peut-être que je me trompe et que PhantOmive a pris le DLC en mode ninja sans nous le dire, mais bon. :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
29 mai 2015 à 19:36:01

PAs de problème je viens de trouver, il y avait juste un ennemie invisible a trouver lol ^^

La vidéo du moment