Après avoir planté son katana a deux centimètres de la tête de sa fille, il s'arrête quand elle hurle " Papa " , il lui dit " Tu es ... Sarada c'est toi ? " et là ça m'a brisé le coeur car il tend sa main vers elle, mais il se retient finalement. Et ensuite Sarada lui dit " Je l'ai su directement, que tu étais mon papa " traduction par Nokuto " espèce de blaireau je t'ai reconnu MOI
"Mais j'espère qu'ils vont garder le Papa dans l'anime, sachant qu'au Japon, les enfants appellent parfois leur père " Papa ", je l'ai entendu plus d'une fois dans des dramas, et Sarada, elle le dit tout le temps, toujours avec MON devant. Ensuite Naruto et Chouchou arrive alors que Sarada a toujours dans sa tête l'image d'elle enlancant Sasuke. Après Sakura se réveille, et Sarada crie tout ce qu'elle a sur le coeur en sortant l'image de Karin, et après Sasuke lui dit " ça n'a rien avoir avec toi ". PUIS il y a un flashback où on voit Naruto, Sasuke, ET SAKURA ENCEINTE avec tout les Kages et Sasuke dit qu'une menace encore plus puissante qu'avant approche et qu'il va partir pour enquêter car le plus important est d'apporter un futur, et demande a tout le monde de garder le secret. Ca fait comme Itachi qui se sacrifie pour le village de Kohona. Après Sarada s'éloigne ne pleures
Mais Tonton Naruto va la réconforter et c'est là que le méchant HORRIBLE ( il a des yeux sharingans sur la tête
) arrive. Et d'ailleurs son but est de reformer l'Akatsuki, avec plein de clone de Shin. Plus Sakura est sur le chemin, et ça se fini, le méchant , Shisui apparemment arrive avec Shin, mais Naruto passe en mode Kyubi, et Sasuke s'interpose entre Sarada/Naruto et le méchant. Sasuke avec une tête du genre " tu viens de merder en voulant t'en prendre a ma fille " . ET CA SE TERMINE.
C'est vrai l'article ou c'est juste un article anti-vita ?

Tu me diras quand tu auras déclencher les missions avec " la secte nudiste " 
Message édité le 28 mai 2015 à 12:40:07 par Nokuto