CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
27 mai 2015 à 23:45:29

Le 27 mai 2015 à 19:27:30 _Allen-kun_ a écrit :
Saya :d) Mon pseudo est quasiment le même que habituellement sur JVC, tu sauras me reconnaître :hap:

Moi je garde mes chiffres derrière mon pseudo, et c'est relativement rare. :hap:

Mais pour le moment je geek New Litte King Story :rire:

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:59:57

Saya :d) Tu gardes tes chiffres derrière ton pseudo ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mai 2015 à 00:45:29

Oui, mon 47 me suit partout depuis des années. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mai 2015 à 00:48:29

Crazy a commencé le carnage sur GTA5, sur ma partie :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 mai 2015 à 10:06:03

Sasuke à enfin reconnu sa fille :coeur: mais toujours pas de câlin U_U elle lui gueule dessus , elle est badass :bave: l'ennemi arrive, Sakura est sur le chemin, et Sasuke s'interpose pour protéger Sarada avec Naruto vivement la semaine prochaine :coeur:

Alors GTA 5 ? :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mai 2015 à 10:52:03

ON A FAILLI ATTENDRE SASUKE. :hap: Le mec qui reconnais pas sa fille, je le prendrait mal à la place de Sarada. :hap:

C'était drôle! Quand il a commencé a prendre ma partie hier soir, en deux secondes, un mec lui a foncé dans le cul de ma voiture, Crazy est sorti en mode pas content, le type aussi, et là, hop là, Crazy a volé la caisse du mec. :hap:
Pour le moment j'ai peur d'y jouer, vu que le joystick est WTF, je vais faire des meurtres et des blessés sans le vouloir avec ma voiture :snif: :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 mai 2015 à 11:26:22

Ma pauvre petite Sarada :-( heureusement que Oncle Naruto est là :snif:

En plus la maniabilité est pas facile au début. Je ne compte plus le nombre de pauvres piétons que j'ai écrasé car j'avais foiré mon virage :hap:
Quand tu joueras en ligne tu me diras ce que valent les braquages car lorsque j'avais le jeu ils n'étaient pas encore dispos en ligne :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mai 2015 à 12:20:03

http://gamingbolt.com/sony-confirms-end-of-ps-vita-support-officially-labels-it-legacy-platform :(

Il lui a dit quoi quand il a compris que c'était sa fille du coup? :hap:

Oh encore la maniabilité ça va, mais avec notre manette qui fait sa vie au niveau des stick c'est pas génial pour les voitures :noel: Et t'inquiètes, j'ai déjà dû tuer le 3/4 de la population :rire:

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:35:28

Et qui est-ce qui a perdu sa veste ? Bah c'est moi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:39:09

Après avoir planté son katana a deux centimètres de la tête de sa fille, il s'arrête quand elle hurle " Papa " , il lui dit " Tu es ... Sarada c'est toi ? " et là ça m'a brisé le coeur car il tend sa main vers elle, mais il se retient finalement. Et ensuite Sarada lui dit " Je l'ai su directement, que tu étais mon papa " traduction par Nokuto " espèce de blaireau je t'ai reconnu MOI :hap: "Mais j'espère qu'ils vont garder le Papa dans l'anime, sachant qu'au Japon, les enfants appellent parfois leur père " Papa ", je l'ai entendu plus d'une fois dans des dramas, et Sarada, elle le dit tout le temps, toujours avec MON devant. Ensuite Naruto et Chouchou arrive alors que Sarada a toujours dans sa tête l'image d'elle enlancant Sasuke. Après Sakura se réveille, et Sarada crie tout ce qu'elle a sur le coeur en sortant l'image de Karin, et après Sasuke lui dit " ça n'a rien avoir avec toi ". PUIS il y a un flashback où on voit Naruto, Sasuke, ET SAKURA ENCEINTE avec tout les Kages et Sasuke dit qu'une menace encore plus puissante qu'avant approche et qu'il va partir pour enquêter car le plus important est d'apporter un futur, et demande a tout le monde de garder le secret. Ca fait comme Itachi qui se sacrifie pour le village de Kohona. Après Sarada s'éloigne ne pleures :-( Mais Tonton Naruto va la réconforter et c'est là que le méchant HORRIBLE ( il a des yeux sharingans sur la tête :malade: ) arrive. Et d'ailleurs son but est de reformer l'Akatsuki, avec plein de clone de Shin. Plus Sakura est sur le chemin, et ça se fini, le méchant , Shisui apparemment arrive avec Shin, mais Naruto passe en mode Kyubi, et Sasuke s'interpose entre Sarada/Naruto et le méchant. Sasuke avec une tête du genre " tu viens de merder en voulant t'en prendre a ma fille " . ET CA SE TERMINE.

C'est vrai l'article ou c'est juste un article anti-vita ? :( :(

Tu me diras quand tu auras déclencher les missions avec " la secte nudiste " :hap:

Message édité le 28 mai 2015 à 12:40:07 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mai 2015 à 12:47:49

Mais pourquoi refaire l'akatsuki? :(

Et qu'est ce que vous avez tous avec vos vestes là!! :rire:

Je ne sais absolument pas :( Après je la pense pas morte, et encore moins au Japon!

Je te tiens au courant tkt :bave: Là je vais faire du 1v1 sur Tomb Raider avec mon fanboy :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:56:10

Je sais pas du tout pour l'Aka, on le saura surement la semaine prochaine T__T

Surtout que c'est bien dit que pour la PS4 ils vont s'en servir :(

Ton poussin s'en sort comment ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mai 2015 à 12:56:22

Il a trouvé un vieux spot tout bugué, c'pas mon poulain pour rien celui là. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:58:23

A lui les beaux ragemails :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mai 2015 à 13:05:54

Oui, après vu qu'elle a du succès au Japon ils continueront à sortir des jeux je pense, c'est juste chez nous qu'elle bide :(

Il vise bien et tout, mais il est pas assez rapide et il pense pas a cacher sa tête... Mais les spots qu'il trouve, omg quoi :ouch: Genre sur la map de la plage, il va en haut d'un spot, pour sauter sur un rocher, puis sur un autre rocher, pour finalement arriver sur un spot en retrait du chemin normal. Il y a de la suite dans les idées. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:17:05

Puis les jeux pourront toujours arriver chez nous même seulement via le PSN quoi :(

On sent toute la fierté d'un sensei dans tes paroles :hap: :coeur:

Tu as pu retrouver ta veste Phantomive ? :(

Message édité le 28 mai 2015 à 13:17:33 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mai 2015 à 13:22:02

Il m'a appris comment atteindre le spot, et c'est franchement super chaud, j'sais pas comment il a trouvé ça mais ça devait pas être beau à voir :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 mai 2015 à 13:25:49

Par contre, un truc que je deteste quand je parle avec des US/UK, c'est qu'ils me sortent des mots abrégés. :hap:

"It kl", "yhyh", chaque fois je suis obligée d'avoir l'urban dictionnary a côté de moi. :hap:

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:28:10

Non je l'ai

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:28:44

Non je ne l'ai pas retrouvée* :hap:

La vidéo du moment