CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:45:56

Saya :d) Non mais j'y compte bien :oui: :hap:

Crazy :d) Pour le coup, c'est ceux qui trollent qui sont le plus ridicule. Le gamin demande rien, il joue tranquille et ils viennent le faire chier en lui prenant toutes ses armes et en le tuant.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 mai 2015 à 11:54:12

Le 23 mai 2015 à 11:02:13 Nokuto a écrit :
Même avec Google trad je comprends pas T_T mais ça doit être un truc machiste vu le nina qui veut dire fille, je pense :noel:

PRENEZ VOUS GTA5. Ca risque de devenir culte vos parties :hap:

Je crois qu'il a dit que je jouais comme une fille. SI c'est le cas, il gère :ok: Il voit mon sexe a travers les parties! :ok:

MAIS JE LE VEUUUUUUT :snif: Je veux me faire martyrisée par des gens :bave:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:56:21

Le 23 mai 2015 à 11:45:56 PhantOMive83Bis a écrit :
Pour le coup, c'est ceux qui trollent qui sont le plus ridicule. Le gamin demande rien, il joue tranquille et ils viennent le faire chier en lui prenant toutes ses armes et en le tuant.

Euh... Désolé, mais tu laisses pas un gamin de 7 ans jouer à GTA online sans être accompagné de quelqu'un d'un peu plus vieux. Surtout si le gosse arrive pas à se contrôler ou à bien comprendre le jeu tout en étant super naïf...

Message édité le 23 mai 2015 à 11:57:06 par Ectoplasmounet
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:12:23

Crazy :d) J'suis d'accord mais c'est pas vraiment le sujet. L'intérêt du jeu c'est pas d'aller "troller" un gamin en lui volant ses armes et en le tuant avec. Il a sûrement rien à faire sur le jeu mais ceux qui font la vidéo n'ont plus, sachant qu'ils ont 13 ans, qu'ils recherchent une pseudo-gloire sur Internet en amusant la galerie.
Qu'ils viennent me troller moi ou quelqu'un de plus âgé, bizarrement je pense que ça donnera pas la même chose.
Si il y a quelqu'un à dégager de GTA Online, c'est pas le petit de 7 ans mais encore une fois ceux qui font la vidéo et se trouvent dans l'âge critique de 13 ans. Qu'importe l'âge, je préfère jouer avec un petit de 7 ans qui joue tranquille, qui fait chier personne plutôt que deux petites merdes de 13 ans qui ont du découvrir les joies de la masturbation après leur vidéo tant l'extase de leur troll of the year était incontrôlable.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:15:55

Sur GTA5 tu risques de recevoir un million de ragemail :hap:

Je suis choquée Oo je suis dans un restaurant jap, j'attends que ma commande soit prête pour la ramener chez moi, tu as deux femmes qui ont tapé un scandale à cause d'une brochette au fromage et elles se sont barrées à cause de ça T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:16:42

Puis ma belle par ta faute j'ai acheté TR sur ps4 T___T dommage que je puisse pas être ton élève :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:18:09

Nokuto :d) Une brochette au fromage ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:20:20

Oui bœuf fromage et vu qu'elle pouvait pas en avoir autant qu'elle voulait dans son menu elle s'est barrée alors qu'elle avait qu'à les prendre séparément T__T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:25:32

Nokuto :d) Les gens me désespèrent de jour en jour toute façon.. :honte:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 mai 2015 à 12:26:22

Le 23 mai 2015 à 12:16:42 Nokuto a écrit :
Puis ma belle par ta faute j'ai acheté TR sur ps4 T___T dommage que je puisse pas être ton élève :snif:

Oh j'aurais trop aimé te coaché pour devenir une epic archère troll de la mort qui tue :snif:

Le 23 mai 2015 à 12:15:55 Nokuto a écrit :
Sur GTA5 tu risques de recevoir un million de ragemail :hap:

Je suis choquée Oo je suis dans un restaurant jap, j'attends que ma commande soit prête pour la ramener chez moi, tu as deux femmes qui ont tapé un scandale à cause d'une brochette au fromage et elles se sont barrées à cause de ça T_T

C'est ça qui est bon :cool: J'ai déjà prévu de péter les voitures de tout ceux que je croisent en 4L :cool:

What the hell, la pauvre brochette! :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:28:48

Saya :d) Fait attention, faire péter les voitures des autres, te faire perdre de l'argent si ils sont assurés :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:29:37

Le 23 mai 2015 à 12:12:23 PhantOMive83Bis a écrit :
J'suis d'accord mais c'est pas vraiment le sujet. L'intérêt du jeu c'est pas d'aller "troller" un gamin en lui volant ses armes et en le tuant avec. Il a sûrement rien à faire sur le jeu mais ceux qui font la vidéo n'ont plus, sachant qu'ils ont 13 ans, qu'ils recherchent une pseudo-gloire sur Internet en amusant la galerie.
Qu'ils viennent me troller moi ou quelqu'un de plus âgé, bizarrement je pense que ça donnera pas la même chose.
Si il y a quelqu'un à dégager de GTA Online, c'est pas le petit de 7 ans mais encore une fois ceux qui font la vidéo et se trouvent dans l'âge critique de 13 ans. Qu'importe l'âge, je préfère jouer avec un petit de 7 ans qui joue tranquille, qui fait chier personne plutôt que deux petites merdes de 13 ans qui ont du découvrir les joies de la masturbation après leur vidéo tant l'extase de leur troll of the year était incontrôlable.

Non, mais je crois que t'oublies que c'est qu'un jeu, hein ?
C'est pas comme si ils avaient tabassé un gamin dans la vraie vie pour lui voler son goûter.

Pis bon, y a pas vraiment de but dans le online de GTA mis à part gagner de l'argent au final. Donc ils suivent le but du jeu vu qu'ils prennent les armes du gosses pour les revendre et donc gagner de l'argent. Si le gosse est trop stupide pour comprendre qu'il se fait troller, c'est pas de leurs fautes. Si à une table de poker, y a quelqu'un qui triche et que tu ne le vois pas, tu vas pas venir te plaindre après coup parce que tu viens de remarquer que quelqu'un trichait...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 mai 2015 à 12:37:47

Le 23 mai 2015 à 12:28:48 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Fait attention, faire péter les voitures des autres, te faire perdre de l'argent si ils sont assurés :hap:

L'argent c'est pour les faibles, je me nourrirais de troll sur ce jeu :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:01:59

Non mais c'est clair tout ça pour une pauvre brochette T_T SURTOUT qu'elle pouvait très bien en prendre à côté quoi on l'a jamais empêché de manger sa brochette U_U

Moi aussi j'aurai trop aimé :snif: Saya-sensei :snif:
Toi sur GTA5 ça va être l'anarchie absolue :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 mai 2015 à 13:06:57

J'ai fait le débat le plus WTF au monde sur la Vita sur GDC. :pf: C'est des perles là-bas quand meme.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 mai 2015 à 13:08:12

Mais elle râlait pour quoi en rapport à sa brochette? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:13:01

Pourquoi qu'est ce qu'il s'est passé ? :(

Enfait si j'ai bien compris dans le menu elle voulait que des brochettes boeuf fromage. Le serveur lui a dit que c'était pas possible, que ça serait mieux qu'elle les prennent a part. Et elle a commencé son scandale en disant que la dernière fois on lui avait dit oui blablabla. Et le pire c'est que si elle prenait ses brochettes a part ça aurait donné le même prix d'où la connerie de la chose T___T

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:17:57

Aller dans un restaurant japonais pour manger des brochette boeuf-fromage :fou:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:19:03

Crazy :d) Jeu ou pas, leur geste reste dénué de sens. Si le but du jeu c'est de gagner de l'argent, ils ne le suivent pas puisque on ne peut pas vendre les armes.
Même si leur geste est ridicule, c'est pas vraiment ça qui me gêne. C'est juste le fait de se prendre en vidéo en trollant soi-disant un gamin qui commence à me casser les couilles. Se mettre en avant à la recherche d'une quelconque reconnue, surtout à leur âge, qui me désespère.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
23 mai 2015 à 13:23:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39576414-3-0-1-0-qui-a-connu-la-psvita-ici.htm

Ca commence à la fin de cette page, un type avec un avatar jaune qui se contredit dans tout ces posts.

A la dernière page je pensais avoir trouvé un terrain d'entente, et là, BAM, il recommence à se contredire. :pf:

La vidéo du moment