Le 23 mai 2015 à 12:12:23 PhantOMive83Bis a écrit :
J'suis d'accord mais c'est pas vraiment le sujet. L'intérêt du jeu c'est pas d'aller "troller" un gamin en lui volant ses armes et en le tuant avec. Il a sûrement rien à faire sur le jeu mais ceux qui font la vidéo n'ont plus, sachant qu'ils ont 13 ans, qu'ils recherchent une pseudo-gloire sur Internet en amusant la galerie.
Qu'ils viennent me troller moi ou quelqu'un de plus âgé, bizarrement je pense que ça donnera pas la même chose.
Si il y a quelqu'un à dégager de GTA Online, c'est pas le petit de 7 ans mais encore une fois ceux qui font la vidéo et se trouvent dans l'âge critique de 13 ans. Qu'importe l'âge, je préfère jouer avec un petit de 7 ans qui joue tranquille, qui fait chier personne plutôt que deux petites merdes de 13 ans qui ont du découvrir les joies de la masturbation après leur vidéo tant l'extase de leur troll of the year était incontrôlable.
Non, mais je crois que t'oublies que c'est qu'un jeu, hein ?
C'est pas comme si ils avaient tabassé un gamin dans la vraie vie pour lui voler son goûter.
Pis bon, y a pas vraiment de but dans le online de GTA mis à part gagner de l'argent au final. Donc ils suivent le but du jeu vu qu'ils prennent les armes du gosses pour les revendre et donc gagner de l'argent. Si le gosse est trop stupide pour comprendre qu'il se fait troller, c'est pas de leurs fautes. Si à une table de poker, y a quelqu'un qui triche et que tu ne le vois pas, tu vas pas venir te plaindre après coup parce que tu viens de remarquer que quelqu'un trichait...