CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:01:04

Nokuto :d) Plus qu'a attendre la semaine prochaine :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2015 à 11:04:27

La petite l'appelle quand meme papa en plus, si ça c'est pas de la connerie venant de Sasuke. Il connait beaucoup d'ennemis hauts comme trois pommes qui l'appelle Papa? Si oui, il vit un enfer!

Mais en fait pour le Kangourex c'était que des rumeurs T_T

Message édité le 21 mai 2015 à 11:06:30 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2015 à 11:24:43

Allez, je retente mon fucking donjon dans Guided Fate U_U

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:26:58

Putain, j'ai limite du mendier pour manger à Midi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2015 à 12:28:44

Y'a plus de jeunesse! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:30:28

Pauvre Sas T_T

Tu t'en sors dans le donjon ? :noel:

Tu as réussi à manger au moins ? :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:45:03

Ouais mais ça m'énerve. J'avais pas prévu de manger dehors ce Midi, du coup le seul argent que j'avais, c'est ce qui me restait au fond de mon sac. Du coup, je suis quand même parti en quête de trouver de quoi manger. J'arrive en magasin, je vois une promotion, ça tombe bien, je prends. Sauf qu'une fois arrivé à la caisse, le gars me dit que leur putain de promotion, il faut prendre trois fois le produit pour avoir le prix/pièce à la baisse. Bref, j'avais pas assez et le caissier a du prendre quelques centimes à droite à gauche pour combler le manque. Bien que minime, déjà que ça me casse les couilles de payer en petites pièces alors là.. :pf:

WTF les petits qui s'arrêtent à côté de moi pour regarder ce que je fais sur mon portable ? :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2015 à 12:58:58

Je viens d'atteindre l'étage 30, je suis au niveau 65, soit 10 level de plus que ma défaite d'hier, mais je veux plus y croire, hier ça m'a trop brisé le coeur. :-(

Je viens d'écouter une chanson de Miku, et ça me rappelle une anecdote qui m'a fait un peu plus perdre l'espoir en l'humanité!

Je compati PhantOmive! Mais tu n'a pas de cantine dans ton bahut? :noel:

Message édité le 21 mai 2015 à 13:00:05 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2015 à 13:06:11

Puis là ça m'énerve vu que j'ai pas de chance, je ne trouve pas de nourritures alors que d'habitude j'en suis blindée dans ce donjon, c'est quoi leurs problèmes :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:07:57

Saya :d) Si mais la bouffe est tellement médiocre la plupart du temps que bon.. Je préfère limite ne pas manger que gâcher.. :(

C'est quoi l'anecdote ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2015 à 13:22:33

Au final, j'ai moins de niveaux qu'hier :( CE JEU EST MYSTIQUE.

Mais tu es au lycée non? T'as pas de chance vu que normalement au lycée c'est meilleur qu'ailleurs! :hap:

Sur une vidéo Youtube de Cat Food en sous titré anglais (chanson magnifique cela dit en passant!), il y a pleins de commentaires de gens qui disent "Après multiples chansons sur les poireaux, voilà qu'ils font une chanson sur la bouffe pour chat!", et j'ai jamais compris comment des gens vont sur cette vidéo pour finalement pas la regarder :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:32:22

Saya :d) Bah je t'assure que la bouffe de ma cantine pas terrible :hap: A moins que je fasse la fine bouche.. :hap:

Si tu savais le nombre de gens qui vont sur une vidéo juste pour commenter et mettre un pouce rouge, généralement sans regarder la vidéo.. J'ai toujours pas compris leur délire.. :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:44:58

Nokuto et Saya :d) Honnetement l'équipe de choc c'est bel et bien la SEULE chose qui me maintient dans cette formation désormais (la responsable qui me soutenait j'ai l'impression qu'elle va me laché dans la merde comme les autres :( ) , ainsi que les petits enfants d'Energy Academy : avec eux je peux me permettre de casser les codes en toute créativité :pacg:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:46:09

Phantom :d) Comme le dit Saya SI vraiment c'est aussi mauvais que tu le dis : t'as vraiment pas de chance :pacg:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2015 à 17:13:51

Ow sur Digimon Online il y a Palmon a 1$ :ouch: Faut que je fasse des enquêtes pour avoir des oeufs moi! :hap:

Le 21 mai 2015 à 13:32:22 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Bah je t'assure que la bouffe de ma cantine pas terrible :hap: A moins que je fasse la fine bouche.. :hap:

Si tu savais le nombre de gens qui vont sur une vidéo juste pour commenter et mettre un pouce rouge, généralement sans regarder la vidéo.. J'ai toujours pas compris leur délire.. :(

C'est bien pour ça que je perds espoir en l'humanité tous les jours de plus en plus :non:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:23:39

Tu as réussi a le terminer ce donjon finalement ? :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2015 à 17:30:20

Je l'ai quitté à l'étage 49, pour m'attaquer au premier Dungeon EX qui semble être possible pour moi :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:32:07
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2015 à 17:48:08

Et je suis morte à l'étage 6/10 :snif: Mais c'est pas possible cette connerie :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 mai 2015 à 18:01:47

Le 21 mai 2015 à 17:32:07 Nokuto a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/426366/super-smash-bros-wii-u-la-tete-d-un-joueur-mise-a-prix.htm :(

Il y a combien d'étage en tout ? :hap:

Franchement? J'adore cette idée! J'ose pas imaginer comment la compétition va être corsée, c'est juste génial! Si ils font un live twitch je risque même de regarder ça!

La vidéo du moment