CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:35:24

Des gosses sympas et " polis " ou malheureusement des petits cons qui insultent à tout va ? Comme j'ai pu voir sans arrêt sur GTA T_T

Après ils ne sont pas tous comme ça, heureusement, mais quand je vois ce que deviennent les personnes qui sont sensés nous protéger, j'ai peur ><

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 mai 2015 à 20:41:07

Le 14 mai 2015 à 20:17:46 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) Ça j'avais bien compris... :o))
Je te rejoins aussi énormément sur les gendarmes : ils sont pourtant militaires les mecs mais moi ils y a de moins en moins de choses qui me surprend sur l'anormalité... :cd:

Saya :d) Il faudrait qu'elles soient dispo au marché ces fameuses puces pour ceux que ça intéresse :pacg:

Oui c'est sur que ce serait pas mal :oui:

Après j'apprécierais franchement avoir les cartes d'identité avec empreintes digitales mais bon :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:47:02

Quelqu'un a déjà joué à Terra Battle ici ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:50:17

Le 14 mai 2015 à 20:47:02 PhantOMive83Bis a écrit :
Quelqu'un a déjà joué à Terra Battle ici ? :hap:

Non mais j'aimerai beaucoup :coeur: Tu vas te le prendre ?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:57:13

Nokuto :d) Je l'avais téléchargé quand il était sorti mais j'y avais jamais joué, je l'avais même desinstallé. J'ai commencé il y a quelques jours et franchement c'est pas mal. Le gameplay paraît compliqué au premier abord mais est vraiment ingénieux, c'est addictif, j'en attendais pas tant. Après, c'est du Sakaguchi donc en terme de musiques, de background et etc, c'est de la valeur sûre. Enfin, si vous avez l'occasion de tester, n'hésitez pas :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 mai 2015 à 21:13:23

J'ai eu le trophée où tu dois tout acheter dans le multi, c'est officiel. :hap:

Pour fêter ça, je suis passée en rang prestige 2!!! :cool: Welcome to the level 1, j'ai tout a refaire à zéro niveau arme, mais j'ai une inscription badass autour de mon icône de niveau (oui ça ne sert qu'à ça le prestige...).

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:18:42

Je viens de me faire spoiler Tokyo Ghoul :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:37:08

GG pour ton inscription badass :hap: mais tu te sens le courage de tout recommencer ? :noel:

Tu t'es fait spoiler quoi ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 mai 2015 à 22:47:39

COMPLETEMENT! Je me sens revigorée sur le Live! Vu que j'ai le online un nombre de temps limité ça me donne le peps et tout! :hap:

Après 2 mois sans y avoir touché, je défonce tout aussi sur Halo 4!! :cool:

MERCI LE LIVE, MERCI! :cool:

C'est bien Tokyo Ghoul du coup ou bien? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:16:21

Nokuto :d) Que machin allait tuer truc et comment le héros devenait pendant la Saison 2 :hap:

Saya :d) Franchement ouais, même si, de ce que j'ai compris, la Saison 2 n'est plus fidèle au manga malgré que le scénariste soit l'auteur du manga. Enfin, j'ai presque fini la Saison 1 et c'est vraiment pas mal :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:27:33

Tu vas pouvoir profiter du live pendant combien de temps ? :coeur:

Fais attention avec les pickup , 4x4 je sais plus quoi sur Halo :hap:

En même temps pour le héros de la saison 2 c'est impossible presque de ne pas se faire spoiler :hap:
Mais tu as accroché dès le début ? Car j'ai regardé seulement les deux premiers épisodes et j'ai pas aimé du tout :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 mai 2015 à 23:57:34

Jusqu'au 14 du mois prochain :oui: Et encore une fois gratuitement! :content:

On a YOLO a tout va, don't worry, on s'est envolés avec les jeeps, je me suis crashé sur le sol en avion (banshee pour les connaisseurs), TOUVABIEN! :hap:

Moi je vais attaquer la saison 4 de American Horror Story, je me dois de regarder le premier épisode pour être sûre qu'il ne fasse pas peur pour mon grand garçon! :hap:

Message édité le 14 mai 2015 à 23:58:09 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:01:20

Ça gère si vous l'avez gratuitement :cool:

Avis à la population mondiale, ne jamais monter dans un véhicule s'il est conduit par Saya, JAMAIS :hap:
Qu'est ce que ça va être si un jour tu as GTA5 :peur:

Ça serait triste de traumatiser doudou :hap: :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:20:20

Nokuto :d) Ouais je viens de finir la Saison 1 :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:27:04

Mais j'hésite à regarder la Saison 2, je sens que le changement brutal du personnage principal ne va pas me plaire :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mai 2015 à 01:11:11

Le 15 mai 2015 à 00:01:20 Nokuto a écrit :
Ça gère si vous l'avez gratuitement :cool:

Avis à la population mondiale, ne jamais monter dans un véhicule s'il est conduit par Saya, JAMAIS :hap:
Qu'est ce que ça va être si un jour tu as GTA5 :peur:

Ça serait triste de traumatiser doudou :hap: :hap:

Non mais moi surr GTA5 je serais un massacre ambulant! :hap:

Comment j'ai kiffé ce premier épisode :bave: Je pense que je pourrais mettre Crazy devant cette saison sans qu'il flippe si la trame principale ne vire pas en possession ou extraterrestre, mais moi j'ai directement accroché à l'ambiance. Toujours aussi WTF cette série :hap:
Puis dat générique quoi, pétage de cable sur le générique :hap:

Message édité le 15 mai 2015 à 01:12:15 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:46:38

Saya sur GTA 5 ... I NEED THAT :hap:

Vu que chaque saison, ça change , là le thème de cette saison c'est quoi du coup ? :(

Phantomive, de ce que je sais beaucoup ont préféré le héros dans la saison 2 justement :noel: Ca doit être à cause des cheveux blancs :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mai 2015 à 11:25:21

Nous aussi on le need, mais il est encore cher! La dernière fois il était a 25€ sur le store, mais on avait acheté la 360 donc on l'a pas pris, et on se demande encore aujourd'hui pourquoi on ne s'est pas jetés dessus...

C'est avec des humains difformes physiquement qui sont dans un cirque :noel: C'est glauque et bien malsain! Mais hélas, le gros problème des American Horror Story c'est que les saisons durent trop longtemps et que vers la fin ça tire en longueur ou deviens n'imp, donc je verrais bien :-(

Message édité le 15 mai 2015 à 11:25:55 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mai 2015 à 11:29:34

GTA 5 est a 25 euros sur amazon sur PS3 ou 360 si jamais ça vous intéresse :noel:
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1_twi_1_gam?ie=UTF8&qid=1431682058&sr=8-1&keywords=grand+theft+auto+5

Ca à l'air énorme :bave: Mais c'est le début de saison ou il y a déjà plusieurs épisodes de sortis du coup ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mai 2015 à 11:34:24

On verra, on s'est promis de rien s'acheter ce mois-ci donc ça sera mort pour ce mois-ci, mais j'essayerais de l'avoir le mois pro! :noel: Déjà qu'il y a Battlefield 4 sur le store qui me fait de l'oeil :noel:

Puis ce générique :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=ZFLKPMLdR2c
Toute la saison est sortie! J'aime pas attaquer une série en devant attendre chaque épisode chaque semaine, il n'y a que pour Breaking Bad que je l'ai fait et pour GoT :noel:

La vidéo du moment