CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:59:23

Mais tu fais toi-même un personnage ou il est imposé ? :( car en online ça doit être vraiment sympa !
Tu nous as fait quoi ? :hap:

Même question que Phantomive tu refais le jeu en quelle difficulté ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 20:07:28

Le 12 mai 2015 à 19:56:10 PhantOMive83Bis a écrit :
Franck :d) Attention, t'es pas le seul à avoir un côté sombre.. :sournois:
Quelle difficulté pour The Evil Within ? :(

:d) La meilleure est le mode normal sans améliorations :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mai 2015 à 20:11:10

Le 12 mai 2015 à 19:59:23 Nokuto a écrit :
Mais tu fais toi-même un personnage ou il est imposé ? :( car en online ça doit être vraiment sympa !
Tu nous as fait quoi ? :hap:

Même question que Phantomive tu refais le jeu en quelle difficulté ? :noel:

Tu peux faire tes personnages, et tu débloques des costumes et tout ça au fil du jeu! Il est vraiment très bon comme jeu, bonne histoire et amusant!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:54:48

C'est le principal alors :noel:
Ma belle imprimante marche :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:03:34

Elle fonctionne enfin, faites péter le champagne :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:06:42

En même temps c'est une nouvelle :hap: heureusement qu'elle marche :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mai 2015 à 21:11:17

Par contre, l'IA allié est déplorable! :hap:

Ha enfin :fete:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:12:15

Elle est merdique à ce point l'IA ? :noel:

Je suis allée la chercher tout à l'heure :cool:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:24:15

Nokuto :d) Ah je croyais que c'était celle qui fonctionnait quand elle avait envie dont tu parlais :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:27:06

Non mon autre imprimante a définitivement rendue l'âme :snif: mais pour pas m'embêter à tout réinstaller j'ai racheté la même :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:30:52

Nokuto :d) R.I.P :ange: T'as bien raison, c'est tellement chiant de faire tous les réglages entre l'imprimante et le PC :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:37:04

Mais oui c'est un bordel sans nom et puis j'avais des cartouches d'avance sur ce modèle et au prix des cartouches T_T

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
12 mai 2015 à 21:37:13

Difficulté normal, je le refait simplement par plaisir et pour le redécouvrir. Je suis pas spécialement amateur de challenge et toute façon je suis un joueur très médiocre.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:40:01

Nokuto :d) Non : AUCUN moyen de chopper le mec.
Les 2 témoins savent pas me dire à quoi il ressemble ou ne veulent pas me dire : impossible du coup de deviner ne serait-ce qu'un minime indice à quelle bande il appartient et ou je peux le trouver exactement...

...Et je me vois mal aller voir les weshs du quartier pour leur demander QUI c'est : j'ai peut-être quelques gars qui peuvent me défendres MAIS c'est pas dis que ça suffira contre le reste (je te rassure, j'ai pas non plus tout le quartier contre moi MAIS bien que mes altercations avec une bande soit passé depuis quelques années maintenant, je suis toujours pas trop le bienvenu je pense... :pacd: ).

Quant aux gendarmes c'est même pas la peine d'y penser :-)))

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:46:26

PhantomIve :d) Moi petit (étrangement car pourtant en CE1 je me bagarrais beaucoup) je me suis JAMAIS fais racketter (pourtant mon école à cette époque et certainement maintenant : elle était assez grave, à cause d'un seul type en particulier...) :(

Tu avais perdu un Kyogre : tant que tu garde Rayquaza c'est pas très grave ! :hap:

Crazy :d) À toi et Saya je te vous souhaite la bienvenu dans cette Société de charlatan prêt à défendre au mieux sa connerie : on pourra inventer des clauses à toutes les sauces bientôt, y compris au poulet ! :o))

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:59:29

Nokuto :d) C'est vrai que le prix des cartouches, c'est abusé :( Puis bon, si t'étais satisfaite de l'ancienne, autant reprendre la même, surtout si t'as déjà les cartouches pour :oui:

Chuck :d) Jamais racketter non plus, pourtant je suis clairement pas le plus impressionnant :hap:

J'avais échangé Rayquaza Ex contre une carte moisie, la seule fois où je me suis fait arnaquer. Mais je me rappelle que j'avais la haine pour Kyogre, j'avais laissé mon paquet de cartes en classe pendant l'EPS, en revenant la carte avait disparu. Bien sûr, ma connasse d'institutrice (c'était la directrice, qu'est-ce qu'elle m'a cassé les couilles elle..) en avait rien à foutre. Je l'ai jamais retrouvé :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:01:24

Chuck :d) Je crois même que c'était Kyogre Ex d'ailleurs ! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:04:31

C'est désolant quand même d'en arriver là. Et je suis d'accord avec toi, c'est dégueulasse à dire mais ton histoire de veste ils vont en avoir rien à foutre les gendarmes. Et oui ne va pas risquer de t'attirer des ennuis en allant voir ces abrutis qu'il ne t'arrive pas quelque chose T_T

Ce qui est bien avec mon imprimante c'est qu'elle est super simple à utiliser, et pour changer les cartouches aussi donc c'est pratique. Mais bonjour les cartouches, je suis sûre qu'elles sont même pas remplies entièrement :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:05:13

Ca se trouve c'était la directrice ! Cette conne a revendu ta carte sur ebay :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:07:53

Nokuto :d) Ah ça, faut pas s'attendre à ce que les cartouches soient remplies à fond :hap: C'est quoi comme modèle d'imprimante ? :(

C'était tellement une connasse que ça m'étonnerait pas :hap:

La vidéo du moment