CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:09:52

Franck :d) Disons que tu le montres un peu plus alors :ok:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
11 mai 2015 à 22:17:16

Ta encore rien vu l'ami :-)

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:18:43

Franck :d) Je n'en doute pas :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 mai 2015 à 22:41:43

Franck > C'est clair que Taken 2 comparé au 1 n'est pas génial :malade: J'ose pas imaginer le 3 :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 mai 2015 à 22:43:29

Sinon Nokuto, il est assez spécial comme jeu Ar Tonelico Qoga, en première partie, peu importe ce que tu fais de ta partie, tu n'aura que 3 chapitres de disponibles et seulement Saki et Finnel, en NG+, si tu fais certains trucs, tu peux avoir 2 chapitres en plus (et allô le boss de fin toufou), et avoir en plus Tiara qui possède deux fins aussi. J'ai calculé, il me faudra au moins 3 (celle en cours exclue) parties pour réussir le platine.

C'est un peu ça le délire oui, c'est une base de déjà-vu mais toujours sympathique à voir, surtout en fin de jeu où on s'est bien attaché aux personnages!

Sinon là j'ai revu Rec² pour le faire découvrir a Crazy et voir le 3 (le vrai, pas le génésis), ce film me laisse toujours autant perplexe! :hap:

Message édité le 11 mai 2015 à 22:45:26 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 mai 2015 à 23:36:02

Oh putain, pour la fin de Finnel, Saki meurs pendant à la fin de sa chanson :(

PUTAIN FINNEL JE TE DETESTE, RENDS MOI MA SAKI :-(((

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 mai 2015 à 23:54:48

Saya :d) Comment ça il te laisse perplexe ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 mai 2015 à 23:56:27

Le 11 mai 2015 à 23:54:48 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Comment ça il te laisse perplexe ? :hap:

M'enfous now, ma deuxième waifu est morte devant mes yeux :snif: Je suis une femme ravagée :snif:

Mais c'est surtout parce qu'ils ne savent pas où aller "Olala, c'est un virus", "Olala c'est de la possession", "Olala c'est un parasite", wat?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:03:13

Saya :d) Je viens de voir ça :snif: Si t'as besoin de soutien, on est là.. :snif:

Sinon pour REC, laisse tomber, ils ont totalement défoncé le scénario toute façon. Au départ, si j'ai bien compris, c'est une possession qui se transmet comme un virus, par la morsure par exemple. Puis c'est parti dans tous les sens.. C'est dommage qu'ils aient autant gâchés, y avait quelque chose d'intéressant à faire à partir du premier.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:27:43

KFC, c'est des enculés !

On y est allé aujourd'hui et nous, dans notre région, on a une carte 'avantage jeune" qui permet d'avoir des réductions ou des avantages, etc... En gros, quand on va au KFC et qu'on achète un menu, on a un burger offert.
On avait pas prévu d'y allé aujourd'hui mais du coup, on y est allé quand même ce qui fait que moi, j'avais cette fameuse carte mais pas Saya, elle avait pas prévu de la prendre avec elle. Du coup, je leur demande si y a quand même possibilité de nous faire deux menus avec un burger offert dans chacun, la vendeuse me dit que non vu qu'on a qu'une seule carte. Je leur rétorque donc que c'est débile puisque je peux très bien prendre un menu avec un burger offert maintenant, et que je peux revenir 10 minutes plus tard pour me reprendre un nouveau menu avec un burger offert dans ce cas. La vendeuse comprend que dalle et du coup un responsable me dit que c'est qu'un seul burger offert par personne et par jour. Je leur demande la preuve de ça, ils me répondent qu'ils ont pas la preuve, c'est simplement dans le petit carnet qui énumère tout les avantages qui est donné avec la carte ou alors sur le site internet de la carte qu'il y a marqué les conditions.
Résultat, je viens de regarder et sur le petit carnet et sur le site internet et c'est seulement marqué "Le même sandwich offert pour un menu individuel acheté à emporter ou sur place". Seulement ça, pas de "fucking clause" écrit en tout petit en bas qui dit qu'il y a tel ou tel condition, etc... Donc, en gros, c'est une règle qu'ils ont instauré eux-mêmes mais qui n'est marqué nul part et qui est d'ailleurs extrêmement odieuse car on ne peut pas prouver quoi que ça soit. Je veux dire par là, comment-peuvent-ils prouver que j'ai déjà bien utiliser cet avantage le jour même ? Aucune preuve. De même, si ils ont vraiment rien de marqué quelque part dans leurs locaux à propos de ça (sur un contrat ou un truc du genre), qu'est-ce qui les oblige à nous donner un burger pour l'achat d'un menu ? Puisqu'après tout, si on n'a pas le carnet avec nous ou bien un smartphone avec internet dessus, on a aucune preuve qu'on puisse avoir cet avantage. Donc, il pourrait très bien nous dire "non, on fait pas ça".

Bref, tout ça pour dire qu'ils nous ont bien baisé et que si je suis motivé, j'y retourne demain en espérant que ça soit les mêmes personnes pour leur foutre dans la gueule. D'autant plus que pour avoir cette offre, ils nous obligent à acheter un menu XL qui est environ un euros plus que le normal et qui ne sert strictement à rien car on a pas plus de frites et les boisson sont à volonté de toute manière alors qu'il est bien marqué dans l'offre "pour un menu individuel acheté". Sans compter qu'il refuse maintenant de nous faire l'offre sur des menus "spéciaux" comme le all in ze box (normalement, c'est un sandwich, une frite, 3 morceaux de poulets, un sundae et une boisson) alors qu'avant ils le faisait.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 mai 2015 à 00:48:11

Je l'ai mal vécu, Saki est ma personnage favorite du jeu, si on m'avait prévenu qu'elle allait mourir pour donner sa vie a Finnel JAMAIS je n'aurais fait cette fin, et fuck le platine quoi :snif:

Ben en plus, pour des possessions ça ressemble fortement à des zombies leurs machins, le mieux aurait été qu'ils restent sur cette base de zombies :hum:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:54:15

C'est pas vraiment une surprise. Si ils peuvent te niquer sur un sandwich, ils le feront. Déjà que ça doit bien les faire chier le coup de devoir filer un sandwich gratuit alors un deuxième.. C'est le genre à trouver toutes sortes d'excuses pour rien te filer, pour dire ils vont jusqu'à inventer, sur le moment, des clauses inexistantes donc bon.. Eux ça les fait bien chier vos cartes avantages.

Par contre, pour vous, c'est cool ça la "carte avantage", perso dans ma région, on a que dalle, on peut bien aller se faire mettre :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:57:11

Saya :d) Dis toi que ce n'est qu'une fin parmi d'autres et que ce n'est pas celle qui te correspond le plus ! :oui:

Non mais je crois qu'il faut laisser tomber pour REC. L'idée de départ est pas mauvaise, ils ont sûrement voulu se démarquer des zombies traditionnels. Mais ça ressemble tellement à l'idée qu'on se fait du zombie que bon.. :pf:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:21:29

Le 12 mai 2015 à 00:54:15 PhantOMive83Bis a écrit :
C'est pas vraiment une surprise. Si ils peuvent te niquer sur un sandwich, ils le feront. Déjà que ça doit bien les faire chier le coup de devoir filer un sandwich gratuit alors un deuxième.. C'est le genre à trouver toutes sortes d'excuses pour rien te filer, pour dire ils vont jusqu'à inventer, sur le moment, des clauses inexistantes donc bon.. Eux ça les fait bien chier vos cartes avantages.

Par contre, pour vous, c'est cool ça la "carte avantage", perso dans ma région, on a que dalle, on peut bien aller se faire mettre :hap:

Vu comme ça :hap:

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont pas obligés d'être partenaire de cette carte avantage jeune. PAr exemple, le Macdo est pas partenaire donc, y a pas de trucs spéciaux. Donc, si ça leur fait vraiment chié, je vois pas pourquoi l signe... Mis à part si il gagne de l'argent pour être partenaire avec la région, ce quipourrait sembler logique... En gros, c'est doublement des connards :oui:

Et sinon, oui, cette carte est super cool. Du coup, y a un tas d'avantages qui sont tout le temps valable comme donc par exemple le burger offert ou bien 10% à certains magasin comme les librairies. Et en plus, tu as des offres valables une fois super bien par exemple on a eu une entrée dans un zoo offerte, une entrée à la piscine offerte, on est allé 4 fois au cinéma pour avoir la place à 3,90 euros chacun, etc... Pour le coup, vu que c'est la région qui fait ça, ça gère grave. Après c'est commerçant qui jouent les enculés des fois :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:23:00

Ah oui, pis il faut l'acheter pour 7 euros cette carte, mais vu toutes les avantages que tuas, c'est tout bénèf'. T'as même un bon d'achat de 6 euros valable dans toutes les librairies. Donc en gros, t'utilises ce bon et t'as déjà presque couvert tes dépenses.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
12 mai 2015 à 05:23:50

Faut toujours avoir ses papiers en même temps :pacg:
Après faut pas s'étonner au final c'est toujours KFC le gagnant dans tous les cas de figure, c'est pour ca que dans toutes les enseignes les offres promotionnelles c'est une vaste fumisterie.

Sinon moi j'ai une carte Quick Professionnelle qui m'offre une réduction de 15% sur ma commande même le week-end et sans montant minimum.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 mai 2015 à 09:10:15

Crazy :d) Toute façon, ils ont pas à faire ce qu'ils t'ont fait. Qu'ils refusent de te filer un sandwich, c'est un fait mais qu'ils inventent des clauses pour te contrer, c'en est un autre. Puis, si ça les fait autant chier, pourquoi ils ont acceptés le partenariat ?

Sinon, j'ai vérifié et votre région est, je crois bien, la seule à faire ce genre de cartes, malgré qu'il reste la carte ISIC pour les autres. Surtout que c'est pas des petits avantages, j'vais venir habiter dans votre région je crois :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mai 2015 à 09:11:32

RIP Saki :-(
Du coup tu vas quand même continuer pour le platine ou ça t'a trop dégouté ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 10:42:12

Shit. :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 mai 2015 à 10:53:27

Bon, je sais quoi acheté a Crazy pour Noel: Persona 5 en import US. Ca c'est fait !

Sinon pour le platine de Ar Tonelico, franchement je ne sais pas :( Dans un premier temps j'étais contente vu que de faire la fin de Finnel m'avait réconciliée un peu avec elle, mais maintenant que ma Saki s'est sacrifiée pour elle, en gardant toujours son sourire et sa joie de vivre, je ne peux plus apprécié Finnel :snif: Puis j'ai pas aimé la transition du "Aoto et Finnel sont tristes pour Saki deux secondes" et deux secondes après "Aoto et Finnel sont heureux de vivre et rigole a gorge déployée!" alors que moi j'avais les larmes aux yeux :snif:

Le 12 mai 2015 à 10:42:12 MidnightTiger a écrit :
Shit. :-(

Tu es triste aussi pour ma femme virtuelle ou bien? :-( :-(

La vidéo du moment