KFC, c'est des enculés !
On y est allé aujourd'hui et nous, dans notre région, on a une carte 'avantage jeune" qui permet d'avoir des réductions ou des avantages, etc... En gros, quand on va au KFC et qu'on achète un menu, on a un burger offert.
On avait pas prévu d'y allé aujourd'hui mais du coup, on y est allé quand même ce qui fait que moi, j'avais cette fameuse carte mais pas Saya, elle avait pas prévu de la prendre avec elle. Du coup, je leur demande si y a quand même possibilité de nous faire deux menus avec un burger offert dans chacun, la vendeuse me dit que non vu qu'on a qu'une seule carte. Je leur rétorque donc que c'est débile puisque je peux très bien prendre un menu avec un burger offert maintenant, et que je peux revenir 10 minutes plus tard pour me reprendre un nouveau menu avec un burger offert dans ce cas. La vendeuse comprend que dalle et du coup un responsable me dit que c'est qu'un seul burger offert par personne et par jour. Je leur demande la preuve de ça, ils me répondent qu'ils ont pas la preuve, c'est simplement dans le petit carnet qui énumère tout les avantages qui est donné avec la carte ou alors sur le site internet de la carte qu'il y a marqué les conditions.
Résultat, je viens de regarder et sur le petit carnet et sur le site internet et c'est seulement marqué "Le même sandwich offert pour un menu individuel acheté à emporter ou sur place". Seulement ça, pas de "fucking clause" écrit en tout petit en bas qui dit qu'il y a tel ou tel condition, etc... Donc, en gros, c'est une règle qu'ils ont instauré eux-mêmes mais qui n'est marqué nul part et qui est d'ailleurs extrêmement odieuse car on ne peut pas prouver quoi que ça soit. Je veux dire par là, comment-peuvent-ils prouver que j'ai déjà bien utiliser cet avantage le jour même ? Aucune preuve. De même, si ils ont vraiment rien de marqué quelque part dans leurs locaux à propos de ça (sur un contrat ou un truc du genre), qu'est-ce qui les oblige à nous donner un burger pour l'achat d'un menu ? Puisqu'après tout, si on n'a pas le carnet avec nous ou bien un smartphone avec internet dessus, on a aucune preuve qu'on puisse avoir cet avantage. Donc, il pourrait très bien nous dire "non, on fait pas ça".
Bref, tout ça pour dire qu'ils nous ont bien baisé et que si je suis motivé, j'y retourne demain en espérant que ça soit les mêmes personnes pour leur foutre dans la gueule. D'autant plus que pour avoir cette offre, ils nous obligent à acheter un menu XL qui est environ un euros plus que le normal et qui ne sert strictement à rien car on a pas plus de frites et les boisson sont à volonté de toute manière alors qu'il est bien marqué dans l'offre "pour un menu individuel acheté". Sans compter qu'il refuse maintenant de nous faire l'offre sur des menus "spéciaux" comme le all in ze box (normalement, c'est un sandwich, une frite, 3 morceaux de poulets, un sundae et une boisson) alors qu'avant ils le faisait.