CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:45:05

Si tu deviens riche, Ciel ( :hap: ) tu nous en feras profiter j'espère !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 mai 2015 à 19:45:18

Non là je suis kéblo sur Youtube en mode "Ar Tonelico :-( :-( Ar NoSurge :-( :-(". Après je me fais les Hymnos de tous les Ar Tonelico #folle.

https://www.youtube.com/watch?v=un5PR4RLq7s

Le premier opening me fait ressentir beaucoup de chose, dont l'envie, c'est le seul Ar Tonelico auquel je n'ai pas joué et je l'ai toujours très mal vécu, Misha me semble incroyable, le personnage principal aussi, et l'opening m'incite à y jouer, Akiko Shikata me dit "Buy that game biatche" :-(

https://www.youtube.com/watch?v=MN2XtskNiuA

Cet opening me fait ressentir pleins de sentiments, la nostalgie, l'opus qui m'a fait vivre une aventure plus qu'incroyable, et à travers cet opening qui m'a énormément fait pleurer quand j'y jouais, je ressens toute la douleur et la peine que les personnages subissent pendant tout le long du jeu, surtout ma Cloche. :-( Harmonic Frelia est merveilleuse comme chanson et inégalable pour beaucoup de personnes :(

https://www.youtube.com/watch?v=Umcs4iRJ8xQ

Le troisième opening me donne des frissons, vu qu'il représente la fin de cette aventure, et tous les lyrics sont basés sur ça, sur le destin que les Reyvatels vont avoir, sur le destin du monde quand lequel ils vivent... Elle est à mon gout de moins bonnes qualités que les deux premières, mais le message est fort pour les fans de la saga :-(

Et pour finir, https://www.youtube.com/watch?v=KpjpJ0zOY98

Le meilleur opening pour moi, qui représente de surcroît mon JRPG favori de cette gen. Quand je l'entends, que je vois, je revois tout ce que traverse Ion et Cass, je revois comme si c'était hier, mais je ressens surtout beaucoup de tristesse vu que c'est une prequelle a Ar Tonelico, et on sait donc que tout ce qu'on fait ne sert à rien! Mais strictement à rien du tout! Car les humains sont des cons finis qui laissent mourir le monde :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 mai 2015 à 19:46:14

Le 08 mai 2015 à 19:43:50 PhantOMive83Bis a écrit :
Ah mais les cartes à jouer et collectionner type Pokémon ou Yu-Gi-Oh coûtent une blinde, faut jamais les jeter.
La carte que j'ai paumé est évaluée à environ 30€ sur un site et certains là vendent pour moitié prix sur PriceMinister ou autre, y a de quoi faire du bénéfice :cool: :hap:

Roh je m'en veux maintenant :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:46:36

Nokuto :d) T'inquiète pas, tu seras ma priorité :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:55:54

https://www.youtube.com/watch?v=un5PR4RLq7s Putain elle est sublime l'opening :ouch: :coeur:
IL FAUT QUE TU TE FASSES CE JEU.

Mais elle aussi https://www.youtube.com/watch?v=MN2XtskNiuA est juste magnifique O__o je suis choquée que ce soit aussi beau.

https://www.youtube.com/watch?v=KpjpJ0zOY98 Elle aussi j'en reviens pas :snif:

En tout cas ça se sent que tu es réellement touchée, et attachée :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:56:23

Le 08 mai 2015 à 19:46:36 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) T'inquiète pas, tu seras ma priorité :hap:

J'espère :hap: Et écoute les musiques de Saya elles sont trop belles :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 mai 2015 à 20:02:11

J'aimerais :snif: Je regarde tout les jours sur le store US/Jap en espérant le voir en classic PS2 ou peu importe quoi! :snif:
Ar Tonelico 2 a été le seul jeu a m'avoir réellement émue, Tales of Symphonia m'avait pas autant ému, et les phases de boss avec les Hymnos ont failli me faire pleurer :snif:

Mais celles de Ar Nosurge ont été pour moi quelque chose :non: Que ce soit les Hymnos, personnage ou l'opening ils sont tous ancrés en moi, et je m'en veux toujours de lui avoir mis que 16/20 car "olol je dwa étr objectiv", putain il mérite 20/20 rien que pour avoir failli me faire pleurer :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:04:47

Et tu ne peux pas te le trouver en import version boite ? :snif:
Pourquoi ces phases ont failli te faire pleurer ? :-(

Tu peux toujours supprimer ton 16 et en refaire un :coeur: Parfois il faut savoir mettre l'objectivité de côté :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 mai 2015 à 20:10:20

Les passages de gameplay avec Hymnos sont celles où le joueur ressent le plus d'émotions, les hymnos sont chantés par la chanteuse qui correspond au boss si c'est durant des boss battles, et raconte le passé et le présent de cette personne dans la langue d'Ar Tonelico, ça rempli vraiment le joueur d'émotions. Dans Ar Tonelico 2 c'était fort vu que les boss étaient très humains :snif:
Même si la meilleure hymnos reste celle de Ion :snif:

C'pas faux! Je ferais ça quand j'aurais fini avec Youtube! :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:25:30

Nokuto :d) J'écouterai ça, t'inquiète :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:41:05

Nokuto :d) J'viens de capter que tu m'avais appelé Ciel, j'sais pas pourquoi mais ça m'a fait sourire :hap:

Saya :d) T'aurais pu te faire des sous, en effet. Si t'avais quelques rares dans le lot.. :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 mai 2015 à 20:51:06

Oh putain, il y a un mec sur youtube, c'est pire qu'un Dieu :ouch:

Genre le mec, il fait Ciel Nosurge (jamais sorti ailleurs qu'au Japon et ne sortira jamais nulle part qu'au Japon) et il a genre traduit toutes les scènes!!!!!!! :ouch:

Je go me matter tout ça et récupérer mes pertes de données sur Ion, meme si j'avais commencé à lire un document. :hap:

PhantOmive > Je devais en avoir en plus! :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:54:20

J'imagine même pas toute l'émotion qu'on doit ressentir pendant les boss :-(
Tu me montreras ton nouveau test :coeur:

Je pourrais t'appeler Sebastian aussi, mais ça va pas trop avec ton pseudo :hap:

Le mode Aracade d'Injustice c'est du gros pétage de plomb des scénaristes. A la fin de celui d'Harley Quinn elle épouse le Joker, mais pendant le mariage il lui met la tête dans le gâteau alors elle est pas contente et elle l'égorge :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:55:48

Le 08 mai 2015 à 20:51:06 _-Saya47-_ a écrit :
Oh putain, il y a un mec sur youtube, c'est pire qu'un Dieu :ouch:

Genre le mec, il fait Ciel Nosurge (jamais sorti ailleurs qu'au Japon et ne sortira jamais nulle part qu'au Japon) et il a genre traduit toutes les scènes!!!!!!! :ouch:

Je go me matter tout ça et récupérer mes pertes de données sur Ion, meme si j'avais commencé à lire un document. :hap:

PhantOmive > Je devais en avoir en plus! :-(

Le mec que tout les fans qui vont tomber dessus vont idolâtrer quoi :coeur: J'imagine même pas le travail de malade que ça lui a demandé :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 mai 2015 à 21:04:59

Complétement, j'ai vu la première partie et c'est juste génial de pouvoir suivre ça! :ouch: En plus c'est un VN donc ça ne dérange pas d'avoir juste a voir un Walkthrough, mais c'est juste génial de pouvoir comprendre les dialogues, vu que lire des lignes sans images et vidéos c'était pas génial pour l'immersion et la compréhension! Je prends mon pied, j'aime ce mec quoi.

Il n'y a pas de problèmes, je mettrais complètement mon objectivité de côté cette fois-ci, ce sera full spoil et full fangirlisme :oui:

Il te plait Injustice du coup?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:09:02

Ca va j'aime bien mais c'est pas l'extase non plus. Mais vu que je suis ressortie après, j'ai pu chopper la saison 1 de TWD donc je pense que je vais le lancer ce soir :noel:

Le mec qui doit avoir que des déclarations d'amour sur ces vidéos youtube :noel: Mais en un sens c'est beau de voir des gens comme ça, capable de s'investir autant pour les autres. Car certains qui auraient compris, et auraient la possibilité de faire des vidéos, ne l'auraient même pas fait T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 mai 2015 à 21:20:24

De TellTales?! :coeur:

Justement, je lui ai posté un commentaire d'amour. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:21:27

Oui :coeur: J'étais à la fnac et enfait j'avais plein de chèques cadeaux sur ma carte dont j'ignorais l'existence :hap: Donc j'ai craqué :coeur:

Tu lui as mis quoi ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 mai 2015 à 21:43:31

Ca va, tu auras de quoi geeker pendant quelques jours tellement il est bon :pacd:

Que je l'aimais fort :coeur: En plus au final, c'est pas du tout le genre de jeu que je pensais que c'était :bave: Il a l'air trop bien :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 mai 2015 à 21:48:22

Même si, fidèle au genre, faut s'accrocher pour l'histoire ~:hap:~

La vidéo du moment