CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:21:17

Puis ceux qui disent, que le côté sexy va bien avec l'ambiance " mécano américaine ".... Genre les filles comment sont toutes habillées avec presque rien ? U_U

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:39:56

Le côté sexy de la mécanicienne et etc j'suis d'accord. Mais y a sexy et sexy quand même, là voilà.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:45:15

Sexy-classe oui. Mais sexy-pouffiasse non U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 mai 2015 à 16:45:43

Le 07 mai 2015 à 16:39:56 PhantOMive83Bis a écrit :
Le côté sexy de la mécanicienne et etc j'suis d'accord. Mais y a sexy et sexy quand même, là voilà.. :hap:

Actuellement, il faut pas se mélanger entre les biatches qui lavent les voitures, et les mécanos, les mécanos sont banales (bien que jolies), mais va trouver une mécano qui fait son boulot en mini short a ras la fouf'. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:46:57

Remarque ce personnage va peut être donner envie aux jeunes de passer leur permis :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:49:43

Saya :d) Non mais je dis pas qu'on en trouve forcément mais c'est un peu l'image qu'on s'en fait. Comme l'infirmière ou la flic, y a souvent ce fantasme qui fait que, alors que la plupart ne sont pas du tout comme ça.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 mai 2015 à 16:49:56

Ou de faire attentions aux MST, au choix. :hap:

Mais c'vrai que je comprends pas la logique du con à côté de Tabaprout, "Ouais les EU voulaient un membre féminin dans leur groupe, on leur offre une catin qui n'est pas dans le groupe, mais ils sont toujours pas content, WTF?", mec, t'es sérieux?

Ha ok, je viens de voir ses autres jobs, faut pas l'écouter, il a pas ouvrir sa gueule, ils manquent tellement de personnels chez Square qu'ils foutent des mecs de la pub dans une com' :non:

Message édité le 07 mai 2015 à 16:52:41 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 mai 2015 à 16:51:14

Le 07 mai 2015 à 16:49:43 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Non mais je dis pas qu'on en trouve forcément mais c'est un peu l'image qu'on s'en fait. Comme l'infirmière ou la flic, y a souvent ce fantasme qui fait que, alors que la plupart ne sont pas du tout comme ça.

En attendant, je plains cette pauvre Cindy qui doit avoir des ampoules sur ses aines tellement son short qui est grave moulant doit la frotter quand elle se trémousse comme sur la photo.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:54:24

Au moins, elle a pas chaud :hap: Quoi que.. :hap:

Ça doit faire mal des ampoules à cet endroit :( :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:57:12

Peut être qu'elle va mourir. Gladius en conduisant va tellement être obnibulé par son derrière que boum, il va lui rentrer dedans. Et pas de la façon dont il aurait aimé :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:59:48

"il va lui rentrer dedans. Et pas de la façon dont il aurait aimé :-( "

C'est classe ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:01:51

Il lui rentrer dedans accidentellement. Phantomive t'as vraiment les idées mal placées :-( :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 mai 2015 à 17:08:38

Le 07 mai 2015 à 16:57:12 Nokuto a écrit :
Peut être qu'elle va mourir. Gladius en conduisant va tellement être obnibulé par son derrière que boum, il va lui rentrer dedans. Et pas de la façon dont il aurait aimé :-(

Non je ne pense pas, elle est trop secondaire pour mourir :( Par contre, je pense (ce n'est que mon avis hein! :hap:) que Stella oui :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:10:24

Non mais Stella Noctis ça sent le Roméo et Juliette a plein nez. Et je pense pareil qu'elle va mourir :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 mai 2015 à 17:14:40

Mon Dieu, je regarde la vidéo de l'ATR car les feedacks m'intéressait (Nokuto, ils vont changer la voix de Noctis! :hap:), et mon Dieu, la partie avec Cindy m'a fait hurlé...

Genre le mec encore plus con que Tabata, nous fait passer pour de vieux puritains, lolilol. :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 mai 2015 à 17:20:58

Mais vous serez ravis de savoir que... Non, Cindy n'est pas sexy! C'est faux :oui:

Et non, ils ne l'ont pas fait sexy exprès voyons! Vu que... Elle n'est pas sexy! C'est dans nos têtes, tout va bien, elle est normale.

- #Fanservice_Non_Assumé_Chez_SE.

Le 07 mai 2015 à 17:10:24 Nokuto a écrit :

Non mais Stella Noctis ça sent le Roméo et Juliette a plein nez. Et je pense pareil qu'elle va mourir :(

En plus, t'sais que j'avais vu la fin de la démo, et donc leurs méga spoils sur l'histoire, et ça a l'air d'être assez foireux (coucou un des scénaristes de KH)!

Message édité le 07 mai 2015 à 17:22:30 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:22:02

Sérieux ils vont la changer ??????? HALLÉUJAH :bave:
Et là ils prennent le doubleur de Sasuke ... :hap:

De toute façon avec eux c'est toujours de notre faute T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:30:17

Raconte moi tant pis du spoil vu ce que c'est entrain de devenir U_U il se passe quoi à la fin ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 mai 2015 à 17:30:56

Ha non mais c'était magnifique, mais le pire étant que Tabata parle presque jamais (Hollande syndrom), mais l'autre blaireau, omg...

"Les Européens n'aiment sans doute pas voir l'anatomie d'une mécanicienne", ok...

En attendant, en voyant cet ATR (pas en entier car c'était pas super intéressant), je me demande quand même dans quel monde ils vivent, Femme = Sexy, Femme sexy = dénudée, Hommes + Femmes = Changement de comportements. La clique de Noctis ont 16 ans et toujours puceaux ou bien? Snow de FFXIIII a changé de comportements quand ils se retrouvent avec Fang? Et Sazh? Quand Rikku arrive dans l'équipe, Tidus change de comportements ou bien?

JE COMPRENDS PAS CES EXCUSES.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 mai 2015 à 17:39:23

Le 07 mai 2015 à 17:30:17 Nokuto a écrit :
Raconte moi tant pis du spoil vu ce que c'est entrain de devenir U_U il se passe quoi à la fin ? :(

A la fin de la démo; on voit le groupe chez Cindy, ainsi qu'une annonce à la télé, comme quoi l'empire a pris la ville de Noctis, Lucis, que le Roi du pays est mort (donc le père de Noctis), et que les prétendants au trône ont été assassinés, Stella et Noctis, et on voit cette image:
http://gematsu.com/wp-content/uploads/2015/03/FFXV-Secret-Movie-Reveal.jpg
Qui réprésente donc Stella en train d'errer dans la ville détruite blessée.

Message édité le 07 mai 2015 à 17:39:51 par _-Saya47-_
La vidéo du moment