Je viens de vivre le match le plus bizarre au monde, comme toujours sur RE5, je joue en mode tueur en équipe, où tu dois tuer des mobs pour faire des combos, et comme toujours, il y a des kékés qui ne comprennent pas qu'il faut tuer des mobs et tue les joueurs, et là, je commence à jouer, je vois mon allié se faire démonté, donc je présume qu'il y a des kékés, "Hé non mais c'est ton allié le kéké en fait!" en voyant 1P défoncer 3P, je me dis ouais ok, en effet!
Plus tard dans la partie, je me retrouve à côté de 3P qui était tout gentil, genre le mec il m'attaque pas ni rien alors que 1P avait été un connard avec lui. Et là, je me rends compte que 3P est en fait... MON ALLIE!!!!
J'ai passé toute ma partie à penser que 1P était un copain, alors qu'en fait non, toute la partie je me faisais non pas tuer par des mobs, mais par 1P
Le 05 mai 2015 à 22:18:53 Franck140386 a écrit :
Bloodborne ce jeu qui te fait rager à force de crever! En plus je suis un mauvais joueur de base donc forcément c'est encore plus galère. Sinon je trouve ca très bon pour l'instant.
Heureuse qu'il te plaise