CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:02:35

Nokuto :d) Du genre ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 mai 2015 à 01:42:46

Mais visiblement c'est un seul et unique trophée qui bloque les joueurs, celui qui consiste a trouver tout les items, par chance, lors de mes 35 runs (et oui, déjà :hap: je meurs vite :snif: 35 runs et je ne l'ai fini qu'une seule fois, mais soit :hap:) je trouve que des items que je n'ai jamais eu, donc j'espère que ça ira. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 mai 2015 à 03:15:42

Saya :d) Ouais enfin n'empêche que seulement 0,1% des joueurs ont le Platine :hap: Mais, on sait que tu peux le faire ! :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 mai 2015 à 11:24:02

J'ai reçu mes goodies + jump :bave: et le vendeur m'a fait un cadeau en plus :coeur:

Le platine avance ma belle ? :hap:

Phantomive tu es trop innocent pour que je te raconte ça :-( :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 mai 2015 à 12:31:13

Mais en regardant le % des autres platines je me suis rendue compte que j'étais l'élite quoi! Nokuto, toi aussi tu fais partie de l'élite :cool: Il y a moins de 4% de gens qui ont platiné FF:LR!

Mais là je ne me suis pas avancée dans Binding of Isaac, hier je suis morte sur un vieux mob juste avant le boss de fin j'étais deg'. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 mai 2015 à 12:41:12

Nokuto :d) Ah je suis "trop innocent" maintenant ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 mai 2015 à 12:46:27

Merci merci :cool: ce qui est étrange c'est que LR est le FF le plus facile et rapide à platiner de la PS3 :(
Je vais essayer de platiner BB. J'ai déjà 54 % :coeur:

Ça c'est du skill bravo :hap:

Ton innocence est là quand elle m'arrange :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 mai 2015 à 13:14:58

Au niveau de la difficulté perso, je dirais que c'est le plus chaud! Le XIII était long mais pas très dur (hormis pour les stèles), le XIII-2 était super simple, mais LR m'a cassé les burnes quand meme :(

Yeay, bon courage! :coeur:

Mais en plus je l'aurais défoncé le boss de fin, j'étais en godmode! Je venais de me faire une trentaine de boss en même temps, et j'avais un pouvoir de fou vu que j'avais pactiser avec Satan et je les avaient tous défoncer, mais il me restait plus beaucoup de vie, et là, une mouche me tue. #humiliation.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:24:05

Perso c'était le XIII :noel: puis le X/X-2 j'ai pas fait mais c'est super long et rageant pour certains trucs U_U

Merci :coeur: apparemment le plus chaud c'est un donjon calice où tu affrontes beaucoup de boss hyper durs :snif:
Mais je pense me refaire un perso pour tester d'autre build !

Une mouche ? :hap: tu vas vite reprendre ta revanche :sournois:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:38:24

Nokuto :d) Ouais j'avais remarqué :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:47:08

Excellent sur World's End Dance Hall en Easy :cool:

Une note en Awful et c'est toujours la même :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:10:40

Great sur Weekender Girl en Normal, je m'améliore de jour en jour :cool: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:22:04

Notre Phantomive est entrain de devenir un pro :coeur: :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:54:14

Bon, il est temps pour moi de vous dire au-revoir. Suite à quelques problèmes personnels et autre, j'ai décidé de stopper pour un certain temps tout ce qui touche à Internet, aux jeu-vidéos et etc. Je me dois de prendre un peu de recul sur ce qui m'entoure, sur mes études (avec le Baccalauréat qui arrive) et Internet prend un peu trop de place aujourd'hui.

Je ne sais pas si je repasserai alors je vous dis simplement un au revoir. Sachez que vous êtes sûrement les plus belles rencontres que j'ai pu faire sur JVC et qu je tâcherai de m'en souvenir. Dire que je ne serai peut-être jamais revenu ici..
Je préfère éviter les adieux déchirants alors je vais m'arrêter là, même si, paradoxalement, j'aurai tant aimé continuer.

Bref, je vous souhaite à tous le meilleur, et en espérant vous recroiser un jour, aishiteru comme dirait l'autre. *vous frappe sur le front*

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
05 mai 2015 à 17:43:37

Es-tu sérieux ou suis-je un éternel naif qui tombe une nouvelle fois dans le panneau?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 mai 2015 à 18:06:56

Le 05 mai 2015 à 17:43:37 Franck140386 a écrit :
Es-tu sérieux ou suis-je un éternel naif qui tombe une nouvelle fois dans le panneau?

Je ne sais pas, mais je dois etre naïve aussi alors.

Le 05 mai 2015 à 16:54:14 PhantOMive83Bis a écrit :
Bon, il est temps pour moi de vous dire au-revoir. Suite à quelques problèmes personnels et autre, j'ai décidé de stopper pour un certain temps tout ce qui touche à Internet, aux jeu-vidéos et etc. Je me dois de prendre un peu de recul sur ce qui m'entoure, sur mes études (avec le Baccalauréat qui arrive) et Internet prend un peu trop de place aujourd'hui.

Je ne sais pas si je repasserai alors je vous dis simplement un au revoir. Sachez que vous êtes sûrement les plus belles rencontres que j'ai pu faire sur JVC et qu je tâcherai de m'en souvenir. Dire que je ne serai peut-être jamais revenu ici..
Je préfère éviter les adieux déchirants alors je vais m'arrêter là, même si, paradoxalement, j'aurai tant aimé continuer.

Bref, je vous souhaite à tous le meilleur, et en espérant vous recroiser un jour, aishiteru comme dirait l'autre. *vous frappe sur le front*

Je ne sais pas si tu es sérieux, mais si tu l'est je comprends tes raisons, et te souhaite bien du courage pour ton BAC, et on sera là quand tu reviendras. On t'aime.

Mais si tu n'es pas sérieux, tu n'est qu'un connard qui mérite une baffe dans sa gueule! :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
05 mai 2015 à 18:25:45

Voilà Saya a fait une bonne analyse de la situation.
La priorité pour toi doit être la résolution de tes soucis personnel.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:48:07

Eh non ... Tu vas beaucoup nous manquer ici. J'espère que tes problèmes s’arrangeront, et je ne m'en fais pour ton bac. Si jamais tu décides, de temps en temps de venir nous faire un petit coucou, on sera là.
Tu es belle personne, malgré ton gros côté pervers innocemment assumé, je suis contente que tu fasses parti de ce forum. On t'aishiteru very much.
http://31.media.tumblr.com/a55f8f921e7491064f1d79c1ef10520e/tumblr_n52pqh5zVe1rjjlzco1_500.gif

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:58:29

Bon je vais quand même prendre le temps de vous répondre. Vos messages me touchent ÉNORMÉMENT. Voilà, vous êtes géniaux, adorables tout simplement.

Mais je ne reviendrai sûrement pas.. Voilà, je ne sais pas comment vous le dire..

Me frappez pas svp :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:00:22

Et je suis pas un pervers ! :hap:

La vidéo du moment