Bon, tout va bien, la guerre a été déclarée, ils ont fait une... PETITION!!!!!!
C'est quoi cette mode infernale des pétitions au fait?
J'ai signé la pétition pour la localisation de FF Type-0 chez nous sur PSP, elle avait atteint le double (voir plus) de signatures que ce qu'on esperait, mais je l'attend toujours.
J'ai signé la pétition pour que Pokémon Conquest sortent chez nous sur DS, elle avait atteinte le nombre de signatures nécessaires, il est sorti partout, sauf en France.
J'ai donc signé une nouvelle pétition pour que Pokémon Conquest sortent chez nous, elle a atteinte le nombre de signatures nécessaires, je l'attend toujours.
J'ai signé une pétition pour que Digimon: ReDigitize sortent chez nous sur 3DS (meme si je l'ai pas lololol), elle a atteint le double des signatures nécessaires, je l'attends toujours.
MAIS SURTOUT!!!!!!! J'ai signé une pétition (sur 3 comptes différents en plus!) pour que Digimon: Cyber Sleuth arrive chez nous (ou même ne serait qu'aux US), elle a eu le triple voir plus de signatures nécessaires (Namco voulait un nombre de signatures précises), et j'attends toujours une localisation alors qu'il est sorti au Japon depuis un moment.
Les pétitions ça aide a quelque chose ou bien?