CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:27:44

Mais là c'est juste un petit mod à la con pas besoin d'en faire une affaire d'état T__T
Puis quand tu vois comment sont modés leurs anciens jeux, les mods sur le 5 reviendront :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 mai 2015 à 12:48:34

Ben justement, sur le 4 ils étaient pas aussi strict, je ne sais pas ce qu'il se passe dans leurs tetes :( M'enfin ils verront bien, ils commencent à avoir des PCistes vénère contre eux u_u

Mais visiblement c'est par peur de piratage qu'ils veulent plus de mods. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:54:12

Je m'y connais pas trop mais je pense que ceux qui veulent pirater le jeu n'ont pas attendu les mods :(

Et tout le monde sait qu'un pciste vénère ça fait peur :peur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 mai 2015 à 13:02:32

Bon, tout va bien, la guerre a été déclarée, ils ont fait une... PETITION!!!!!!

C'est quoi cette mode infernale des pétitions au fait?

J'ai signé la pétition pour la localisation de FF Type-0 chez nous sur PSP, elle avait atteint le double (voir plus) de signatures que ce qu'on esperait, mais je l'attend toujours.
J'ai signé la pétition pour que Pokémon Conquest sortent chez nous sur DS, elle avait atteinte le nombre de signatures nécessaires, il est sorti partout, sauf en France.
J'ai donc signé une nouvelle pétition pour que Pokémon Conquest sortent chez nous, elle a atteinte le nombre de signatures nécessaires, je l'attend toujours.
J'ai signé une pétition pour que Digimon: ReDigitize sortent chez nous sur 3DS (meme si je l'ai pas lololol), elle a atteint le double des signatures nécessaires, je l'attends toujours.

MAIS SURTOUT!!!!!!! J'ai signé une pétition (sur 3 comptes différents en plus!) pour que Digimon: Cyber Sleuth arrive chez nous (ou même ne serait qu'aux US), elle a eu le triple voir plus de signatures nécessaires (Namco voulait un nombre de signatures précises), et j'attends toujours une localisation alors qu'il est sorti au Japon depuis un moment.

Les pétitions ça aide a quelque chose ou bien? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 13:05:32

Le 04 mai 2015 à 13:02:32 _-Saya47-_ a écrit :
Bon, tout va bien, la guerre a été déclarée, ils ont fait une... PETITION!!!!!!

C'est quoi cette mode infernale des pétitions au fait?

J'ai signé la pétition pour la localisation de FF Type-0 chez nous sur PSP, elle avait atteint le double (voir plus) de signatures que ce qu'on esperait, mais je l'attend toujours.
J'ai signé la pétition pour que Pokémon Conquest sortent chez nous sur DS, elle avait atteinte le nombre de signatures nécessaires, il est sorti partout, sauf en France.
J'ai donc signé une nouvelle pétition pour que Pokémon Conquest sortent chez nous, elle a atteinte le nombre de signatures nécessaires, je l'attend toujours.
J'ai signé une pétition pour que Digimon: ReDigitize sortent chez nous sur 3DS (meme si je l'ai pas lololol), elle a atteint le double des signatures nécessaires, je l'attends toujours.

MAIS SURTOUT!!!!!!! J'ai signé une pétition (sur 3 comptes différents en plus!) pour que Digimon: Cyber Sleuth arrive chez nous (ou même ne serait qu'aux US), elle a eu le triple voir plus de signatures nécessaires (Namco voulait un nombre de signatures précises), et j'attends toujours une localisation alors qu'il est sorti au Japon depuis un moment.

Les pétitions ça aide a quelque chose ou bien? :(

Seulement pour Project Diva. :ok:

C'est pour ça que je signe jamais de pétitions. :oui:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:11:10

"Il est à peine midi et déjà tu agis comme un pervers :hap: "

Mais j'ai rien dis de mal :hap:

D'ailleurs, quand tu t'es énervée contre Ubistvo, que t'as enfilé ton pseudo vert, que la Nokuto autoritaire est arrivée, c'était sympa comme moment :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 mai 2015 à 13:12:36

Pour Project Diva ce n'était pas une pétition mais une page FB a like, et Sega ont été tip top vis à vis de ça, mais je n'en doutais pas vu que ça faisais des années qu'ils projetaient de localiser Project Diva chez nous et aux US.

Par contre je l'ai mauvaise pour Namco Bandai, si ils localisent pas Cyber Sleuth, Tales of Zestiria sera peut-être le dernier jeu que je prendrais chez eux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 mai 2015 à 13:13:26

Le 04 mai 2015 à 13:11:10 PhantOMive83Bis a écrit :
"Il est à peine midi et déjà tu agis comme un pervers :hap: "

Mais j'ai rien dis de mal :hap:

D'ailleurs, quand tu t'es énervée contre Ubistvo, que t'as enfilé ton pseudo vert, que la Nokuto autoritaire est arrivée, c'était sympa comme moment :hap:

:bave: :bave: N'en reparle pas steuplait, je suis toute fraiche je voudrais pas me salir en mouillant comme une folle (trash moment).

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:20:59

Le 14 juin 2014 à 01:02:35 Phant0m07 a écrit :
Chahe banni ? Oh ça fait bizarre ça... Je trouve pas ça très juste

Je suis en train de revenir dans le passé du bar pour voir notre arrivé sur ce topic :ok:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:31:48

Saya :d) J'ai pas osé poster ce genre de message, merci de l'avoir fait pour moi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 mai 2015 à 13:33:07

Np mon chou. :hap: Comme tu l'a dit, on se complète. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:38:31

https://www.jeuxvideo.com/news/424660/une-petition-pour-relancer-le-developpement-de-silent-hills.htm

En parlant de pétition :hap:

Je vois que ça vous a marqué que je " m'énerve " hier :cool:

Message édité le 04 mai 2015 à 13:38:46 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 mai 2015 à 13:41:03

Encore une pétition dans le vent. :-( :-(

Bien sur, tu étais badass :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 mai 2015 à 13:46:57

J'en arrive a un point pour Cyber Sleuth, où quand je lis et regarde ça:

http://www.gamefaqs.com/boards/620272-playstation-vita/71424103

J'ai mon kokoro qui palpite en hurlant "Oh peut-être, owi, svouplait, pitié".

Namco, pitié, je veux Kazemon, une équipe badass, une ferme badass où je peux chouchouter mes digimons, et je veux éviter l'import car votre histoire sur ce jeu a l'air géniale, pitié, une localisation et je me mets à genou face à vous.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:47:47

Saya :d) Ma foi, on est tellement proches :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:55:06

Merci ma femme :cool:

J'espère sincèrement que ce jeu va être localisé :coeur: Ca fait longtemps que tu le veux et que tu en parles en plus :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 mai 2015 à 15:00:09

Binding of Isaac en téléchargement :cool: Je suis partie pour en chier sur xxxx parties! :hap: J'espère avoir autant de chances que sur ma partie PC, où en deux runs j'avais débloquer Judas et un autre perso :hap:

Ils ont interêt de le localiser, quand je vois des vidéos de gameplay je peux pas m'empecher de baver comme une folle. Si en milieu 2016 il n'y a toujours pas d'annonces de localisation, je penserais à le prendre en import mais bon... :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
04 mai 2015 à 15:28:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39385791-3-0-1-0-la-console-des-rpg-a-la-7eme-gen.htm

Les gens qui considère Tales of Vesperia comme une exclue 360 :malade:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
04 mai 2015 à 15:28:48

Saya :d) Pas de problème je te ferais part de mes impressions sur Bloodborne quand j'aurais un peu plus avancé.

Crazy :d) Pratiquement 1 an déjà. Le temps passe vite. Dire que j'ai commencé à trainer ici dès les débuts du forum, ca commence à faire un bail.

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:56:20

Le 04 mai 2015 à 15:28:48 Franck140386 a écrit :
Crazy :d) Pratiquement 1 an déjà. Le temps passe vite. Dire que j'ai commencé à trainer ici dès les débuts du forum, ca commence à faire un bail.

Ouais, ça nous rajeunit pas ! :rire:

La vidéo du moment