CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 21:29:04

Le 03 mai 2015 à 21:24:50 Ubistvo a écrit :
D'ailleurs c'est toi qui a la tête un peu dans le caca vu que j'ai démonté tout tes arguments et qu'au final, j'avais raison, tu avais tord ! :content:

Nokuto : Non stop de défendre Saya, rien que hier elle persistait à dire que j'avais tord et que j'étais soit disant "inraisonnable" pour Karin, et Crazy qui se la ramène en mode " Ouah... Génial ta théorie basée sur du vent !" alors qu'au final, j'avais raison, ils avaient tord. :content:

Non mais, on s'en fout mec. :hap:

Si tu veux mener ta guerre va ailleurs, nous on a que cure de tes blablas :non: Vu que la personne qui avait raison n'est pas toi, mais Nokuto.
Car oui, toi tu apparaît 1 semaine après la discussion et ce n'est pas toi qui m'apprend ces détails et les dires de Masashi Kishimoto, actuellement, je me doute très bien que Sarada est la fille de Sakura, et je le comprend parfaitement, mais j'ai pas attendu ton intervention pour le savoir et me faire à cette idée, donc que dire à part... Ta gueule, et try again, la prochaine fois que tu auras une annonce à me faire parvenir, essaie de ne pas d'arriver 1 semaine en retard.

Message édité le 03 mai 2015 à 21:30:04 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:29:04

Donc tu avais soit-disant raison pour un truc qui date de novembre, et ça t'a tellement pris aux tripes que de longs mois après tu reviens pour clamer au monde entier de façon puérile que ouahh tu avais raison, et que des gens qui n'ont en rien à faire avaient torts ? BRAVO.

Message édité le 03 mai 2015 à 21:30:08 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 21:30:55

Le 03 mai 2015 à 21:29:04 Nokuto a écrit :
Donc tu avais soit-disant raison pour un truc qui date de novembre, et ça t'a tellement pris aux tripes que de longs mois après tu reviens pour clamer au monde entier de façon puérile que ouahh tu avais raison, et que des gens qui n'ont en rien à faire avaient torts ? BRAVO.

:peur: :peur:

Je l'imagine trop lire ses scans avec une semaine de retard et se dire "HAN SAYA A TORT"! :peur: :peur:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:33:23

'Tain 5 fois de suite la même erreur, c'est du lourd ce mec...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:34:50

Le 03 mai 2015 à 21:30:55 _-Saya47-_ a écrit :

Le 03 mai 2015 à 21:29:04 Nokuto a écrit :

:peur: :peur:

Je l'imagine trop lire ses scans avec une semaine de retard et se dire "HAN SAYA A TORT"! :peur: :peur:

Cet homme est un psychopathe :peur: :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:36:05

A part avoir raison dans la connerie.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 21:36:22

Allo, tu as quel âge? 13 ans? :hap:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:37:16

Le 03 mai 2015 à 21:35:45 Ubistvo a écrit :
Euh, tu as lu le manga ?

Et toi, tu t'es acheté un cerveau ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 21:37:22

Sauf que ça fait depuis le mois de novembre que je t'avais dit. Ça date pas d'aujourd'hui. :content:

Ok, maintenant c'est l'heure où les enfants vont dormir, donc hop hop! Là on va parler de cul, et c'est pas pour les gosses!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:38:46

Alors Phantomive tu nous as mis dans ta CVD ? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:39:14

Et je voudrais dire une chose. Qu'importe avec qui Sasuke a, et aura des enfants, son unique amour restera Naruto. Point final.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 21:39:57

Le 03 mai 2015 à 21:39:14 Nokuto a écrit :
Et je voudrais dire une chose. Qu'importe avec qui Sasuke a, et aura des enfants, son unique amour restera Naruto. Point final.

Et idem pour Naruto, il tromperait Hinata uniquement avec Sasuke. :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:41:12

Voilà. C'est ça l'UNIQUE VERITE. :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:42:21

Le 03 mai 2015 à 20:47:40 _-Saya47-_ a écrit :
On dirait un nom de fromage. :hap: Elle me fait pensé au dragon béant de Dark Souls :noel: Tu as réussi entre temps? :hap:

Ben oui, tout mes autres documents marche, sauf lui :( :( Ok j'ai compris quoi :(

Assez oui, mais c'est ce qui me plait chez elle, meme si j'ai commencé à l'aimer que quand j'ai fait Rance 4, où on comprend que paradoxalement, elle déteste Rance, mais adore Sill qui est l'esclave de Rance, et la reine de Zeth qui aime Rance demande a Kanami d'assassiner Sill vu qu'elle la voit comme une rivale (ce qui est +/- le cas, mais Sill appartient à Rance biatch), mais quand elle arrive devant Sill, elle décide plutôt d'essayer d'assassiner Rance que Sill.

Elle a l'air d'être un super personnage au final :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 21:49:52

Mais étonnement, pour un eroge, je trouve que les personnes sont géniaux :( Etrangement, ils vont à l'encontre du stéréotype qu'on peut rencontrer dans les jeux (ou d'après les personnes), ou meme dans les animés, tu as beaucoup de personnages féminins, et ils ont tous un gros rôle dans ton équipe et une affinité à faire grimper pour les améliorer, donc, les découvrir et savoir comment ils pensent/agissent. Contrairement à d'autres JRPG où tu as beaucoup de personnages, mais pas du tout développer, j'adore découvrir de nouvelles personnalités dans Rance. :coeur:

Et j'ai pas pu te le dire, mais GG pour ton boss optionnel! :ok: Comme quoi, tu as sans doute moins galérer que certains! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:59:48

Merci ma belle :coeur: Là je vais retenter le dernier boss :hap:

Puis surtout grâce à ça, tu découvres sous un autre jour un personnage que tu n'aurais pas apprécié dès le départ et c'est super fort je trouve :oui: Si seulement ils faisaient un jeu comme ça version Yaoi :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 22:04:54

Le 03 mai 2015 à 21:59:48 Nokuto a écrit :
Merci ma belle :coeur: Là je vais retenter le dernier boss :hap:

Puis surtout grâce à ça, tu découvres sous un autre jour un personnage que tu n'aurais pas apprécié dès le départ et c'est super fort je trouve :oui: Si seulement ils faisaient un jeu comme ça version Yaoi :bave:

Mais tu devrais essayer Togainu no Chi!! :noel: Je crois que c'est un VN, donc il faut pas un super PC pour le faire marcher! Après, peut-être qu'il y a aussi des H-LB (love boy) -RPG (oula... :hap:)...
+ Si tu veux je peux essayer de voir si j'en trouve pas un :sournois:

Yeay tiens nous au courant ma belle! :noel:

Message édité le 03 mai 2015 à 22:06:19 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 22:06:04

JE L'AI BATTU. J'AI FINI BB :snif: :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 22:07:03

La fin, la vraie fin de BB est complétement ............... Etrange :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 22:09:52

T'es allée vite :ouch:

Raconte la fin! :hap: Si c'est autant bizarre que Dark Souls, je comprends ton sentiment! :hap:

La vidéo du moment