CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 20:06:49

Le 03 mai 2015 à 19:59:56 Nokuto a écrit :
Je confirme une horreur sans nom U_____U

purquoi? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:10:49

Le 03 mai 2015 à 20:06:49 _-Saya47-_ a écrit :

Le 03 mai 2015 à 19:59:56 Nokuto a écrit :
Je confirme une horreur sans nom U_____U

purquoi? :question:

Car mon pauvre Sasuke fini écraser comme une pauvre banane :fou:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:12:33

Waouh, le beau tas de tentacules :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:16:57

Elle a un nom de merde en plus Ebrietas U__U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 20:47:40

On dirait un nom de fromage. :hap: Elle me fait pensé au dragon béant de Dark Souls :noel: Tu as réussi entre temps? :hap:

Ben oui, tout mes autres documents marche, sauf lui :( :( Ok j'ai compris quoi :(

Assez oui, mais c'est ce qui me plait chez elle, meme si j'ai commencé à l'aimer que quand j'ai fait Rance 4, où on comprend que paradoxalement, elle déteste Rance, mais adore Sill qui est l'esclave de Rance, et la reine de Zeth qui aime Rance demande a Kanami d'assassiner Sill vu qu'elle la voit comme une rivale (ce qui est +/- le cas, mais Sill appartient à Rance biatch), mais quand elle arrive devant Sill, elle décide plutôt d'essayer d'assassiner Rance que Sill.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:03:17

JE L'AI EUUUU CE FOUTU FROMAGE :bave: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 21:05:39

Non mais... On s'en fout, donc ta gueule. :oui:

Oh wait, tu vas vouloir me bannir pour t'avoir dit de te la fermer à nouveau? :snif:

Et où il y a des pros-Karin au juste? Si c'est la gosse de Sakura tant mieux hein, on va pas criser car ce n'est pas le gosse d'une biatch qui ressemble à rien et qui ne sert à rien. Tu es le seul a mené une gueguerre sur ce coup là, donc va la mener ailleurs, et ta gueule.

Hmm... Ces anti-sakura qui reste dans leur convictions, bande de grosse cochonne. :cool:

Omg mais va te pendre et ne te loupe pas.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:05:43

"bande de grosse cochonne. :cool: "

WTF ? :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 21:06:26

Le 03 mai 2015 à 21:03:17 Nokuto a écrit :
JE L'AI EUUUU CE FOUTU FROMAGE :bave: :hap:

Oh yeay :cool: Le boss de fin ou le boss optionnel? Ou les deux? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 21:07:37

Le 03 mai 2015 à 21:05:43 PhantOMive83Bis a écrit :
"bande de grosse cochonne. :cool: "

WTF ? :ouch:

Non mais, le mec il se croit notre pote car un soir on a trippé avec lui, assez pour qu'il mette nos pseudos en dédicasse, et le lendemain, on l'a foutue la tête dans son caca, et il nous a tous viré de ses dédicasses :snif:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:09:53

Le 03 mai 2015 à 20:56:02 Ubistvo a écrit :
Hmm... Ces anti-sakura qui reste dans leur convictions, bande de grosse cochonne. :cool:

" Ouah... Génial ta théorie basée sur du vent !"

Je suis un manipulateur de l'élement Futon, que voulez-vous ? :cool:

" EDIT : A noter que c'est une théorie uniquement soutenue par les fanboys de Sakura, paye ton objectivité..."

C'est vrai que les pros-karin c'est plus crédible. :hap:
Même quand Kishimoto confirme que Sarada est la fille de Sakura, vous restez convaincu de l'inverse, si ça, c'est pas de la mauvaise foi aveuglée. :hap:
D'ailleurs les arguments qui ont été donnés valent cent fois mieux ceux des pros-karin (dans le seul argument sont les lunettes) vu que là c'est PROUVÉ. Même Kishimoto le confirme.
Il faut juste que ce soit confirmé directement dans Naruto Gaiden et là, je vous aurai définitivement cloué le bec. :cool:

Je suis un pro-Karin alors que j'ai lu une dizaine de tomes de Naruto et que de ce que je vois, jepeux pas piffer ce perso :rire:

Sinon, Kishimoto ne confirme rien, il a juste dit qu'il a basé Sarada sur Sasuke mais lui a quand même donné quelques aspects de Sakura...

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:11:26

Saya :d) Je peux mettre vos pseudos dans ma CDV ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:13:27

Et d'où on en reste convaincue ? Je te signale que la confirmation de Kishi j'en ai déjà fait part a Saya la semaine derrière et on en a reparlé en MP. Donc le coup de se ramener et de balancer tes conneries ça ne marche pas et c'est complétement stupide. Si quelqu'un a envie de continuer à penser que Sarada serait la fille de Karin, ce qui n'est pas notre cas, au pire c'est son problème non ? Peut-être que des gens lisent juste les scans et pas les infos sur Naruto.
D'ailleurs si tu avais un peu regardé ce blabla avant de te ramener tu aurais vu que le sujet qui nous intéresse, c'est pourquoi Sasuke s'est absenté aussi longtemps, le sujet Karin est clos depuis longtemps.
Et au passage, revenir des mois après en mode " haann j'avais raison ", comme BEAUCOUP de monde c'est complétement con.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:14:32

Crazy : Si, il a confirmé pendant la Naruto Exhibition :noel: Mais là n'est pas le sujet.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:14:47

Le boss optio :cool:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:16:16

Le 03 mai 2015 à 21:14:32 Nokuto a écrit :
Crazy : Si, il a confirmé pendant la Naruto Exhibition :noel: Mais là n'est pas le sujet.

Ah, ça je sais pas, mais en tout cas dans son lien de blog tout pourri, l'article confirmait ça juste en parlant d'une interview de Kishimoto qui disait qu'il y avait quelques aspects de Sakura dans Sarada :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 21:16:56

Le 03 mai 2015 à 21:11:26 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Je peux mettre vos pseudos dans ma CDV ? :hap:

Owi :cute:

Nokuto laisse tombé, désormais je suis une anti-Sakura (qui a toujours apprécié ce personnage) et une pro-Karin (qui a toujours détesté ce personnage), la logique sur JVC n'existe pas, on le sait très bien :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2015 à 21:20:29

Hum, cette rage, ce manque d'argument, cette mauvaise foi.

La vérité blesse comme on dit. :cool:

Owi c'est clair que je rage, ce ne serait pas plutot toi le rageur dans le lot?
La mauvaise foi? Ha? Car je dis que tu mènes ta petite gueguerre tout seul? Ok, cool story. Si tu crois que je me suis mise à pleurer en MP quand Nokuto m'a dit que c'était la fille de Sakura, soit, ce qui est sûr, c'est que malgré mes larmes et mon état de détresse, ça nous a pas empêcher d'en parler tranquilloute.

La dédicace c'était une moquerie envers le forumeur avec ses vidéos Metal Gear, je l'ai viré vu que c'était le tripe d'un soir comme tu dis. Si t'as crût que j'ai fait ça par amitié, c'est que c'est toi qui a cru être ma pote, alors que je suis venu pour te narguer une fois de plus.

:rire: C'est donc pour ça que tu l'avait enlevé uniquement quand on a commencé à te rentrer dedans.

Message édité le 03 mai 2015 à 21:21:48 par _-Saya47-_
Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:27:35

Le 03 mai 2015 à 21:24:50 Ubistvo a écrit :
D'ailleurs c'est toi qui a la tête un peu dans le caca vu que j'ai démonté tout tes arguments et qu'au final, j'avais raison, tu avais tord ! :content:

Nokuto : Non stop de défendre Saya, rien que hier elle persistait à dire que j'avais tord et que j'étais soit disant "inraisonnable" pour Karin, et Crazy qui se la ramène en mode " Ouah... Génial ta théorie basée sur du vent !" alors qu'au final, j'avais raison, ils avaient tord. :content:

Euh... Ouais, ça n'empêche pas que la théorie dans l'article (je sais pas si c'est toi, mais en tout cas, c'est très mal écrit) c'est de la merde... Genre les Uchiha ont des problèmes aux yeux car ils ont les yeux un peu plus clair... What ? Si ils avaient des problèmes aux yeux ils auraient des lunettes, non ? Et c'est un peu paradoxal d'avoir des problèmes de yeux et un sharingan :fou:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:28:37

Le 03 mai 2015 à 21:27:20 Ubistvo a écrit :
Et au final, j'avais raison, tu avais tord. :content:

Tort*

Faire la faute 3 fois de suite sans s'en rendre compte, check...