Le 30 avril 2015 à 23:22:27 Nokuto a écrit :
C'est à cause des différents légendaires ? 
Tu me disais que votre lapin était fou mais le chat de chez qui je suis est complètement taré. Il est tranquille et d'un coup il fait comme des bonds avant de se cacher

Non, en rapport à la petite fille qui fait apparaître des zarbis qui matérialise tout ses rêves, vu qu'elle a toujours pensé que son papa était un Entei, elle matérialise un Entei paternel, puis par la suite, elle veut avoir une maman vu que la sienne a disparue, Entei kidnappe alors la mère de Sacha. Le pouvoir des zarbis est incroyable dans ce film, si la petite veut devenir grande, elle peut le devenir, si elle veut des pokémon, des zarbis lui créer, elle créer même de la glace autour de son château. Puis au bout d'un moment, avec l'aide de Sacha et surtout, de la mère de Sacha, elle décide de ne plus vivre dans son rêve. Il m'a fallu des années et des années pour comprendre ce message quand meme, je me demande ce que je foutais en regardant ce film
Je me rappellerais toute ma vie au cinéma pour ce film, quand Dracaufeu réapparaît pour sauver Sacha d'une morte certaine, j'étais en transe
Puis quand Entei est sur le point de le tuer j'avais failli pleurer