CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:07:26

Je viens de lire le pire avis

Batman Arkham City est un excellent jeu. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi bon, je ne suis pas déçu du tout. Les graphismes sont époustouflants, malgré par moments quelques bugs de décors, mais ils restent incroyables, ne parlons pas des cinématiques dignes des plus grands films ! L'action ne manque pas, il y a énormément d'ennemis dans Arkham, plus ou moins armés pour rajouter une couche de difficulté. Le jeu est plus ou moins long, mais avec les défis à côté, il peut durer bien longtemps. Quant à la jouabilité, il est vraiment accessible pour tous, j'en suis sûr. Très bon jeu, très plaisant. Un joli 19/20.de JVC :

Je résume l'avis :
-Il est bien ce jeu.
-Il est bien cet aspect du jeu, mais il a quand même un défaut cet aspect, mais il est quand même bien.
-Il est bien cet aspect du jeu.
-Il est nuancé cet aspect du jeu, mais en fait il est bien cet aspect.
-Il est hypothétiquement bien cet aspect du jeu.
-Il est bien ce jeu.

Pour être franc, c'est pas l'avis en question qui me choque, il y en a pléthore sur JVC... Mais cet avis est classé 2ème quand il en vient à l'utilité avec 30 pouces verts pour seulement 4 rouges (5 maintenant avec le mien !)...

Et je parle même pas du premier commentaire "utile" sur Arkham City PS3... C'est juste un bon gros vomi de mots compliqué qui n'explique rien et qui se contente d'éjaculer le plaisir qu'a eul'auteur à jouer à ce jeu... Tout pour plus de 100 pouces verts...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 01:19:26

Bon, je viens de tomber sur UNE EQUIPE DE PGM sur TR!!!

Ainsi, je commence une partie, hop là, ça commence mal, deux contre quatres, moi et un lvl 12 contre 4 mecs bien remontés a des niveaux entre les 20 et le niveau 50.
Première manche, on a fait 25 kills (21 de moi :cool:) contre 7 pour eux, deuxième manche, on finit avec 25 kills et 2 kills pour eux.

ILS ETAIENT 4 ET NOUS DEUX, COMMENT C'EST POSSIBLE NOM D'UNE PIPE? :ouch: :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:36:24

Pour le prochain Tomb Raider, ils vont faire un perso multi qui s'appellera Saya en ton honneur :cool: :hap:

La modélisation de la chèvre est-elle si importante que ça ? :hap:

Et tu as pleins de platine en cours ! :hap: Perso même si la suite du DLC de Kidman sort mercredi, je sais que j'arriverais pas à décrocher de BB :coeur: C'est officiel j'en suis amoureuse :coeur:

Le prendre bien :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:37:58

Le 21 avril 2015 à 01:07:26 CrazyCat25000 a écrit :
Je viens de lire le pire avis

Batman Arkham City est un excellent jeu. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi bon, je ne suis pas déçu du tout. Les graphismes sont époustouflants, malgré par moments quelques bugs de décors, mais ils restent incroyables, ne parlons pas des cinématiques dignes des plus grands films ! L'action ne manque pas, il y a énormément d'ennemis dans Arkham, plus ou moins armés pour rajouter une couche de difficulté. Le jeu est plus ou moins long, mais avec les défis à côté, il peut durer bien longtemps. Quant à la jouabilité, il est vraiment accessible pour tous, j'en suis sûr. Très bon jeu, très plaisant. Un joli 19/20.de JVC :

En gros les points positifs sont trop biens, et les points négatifs sont trop biens quand même :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:40:41

Le 21 avril 2015 à 01:36:24 Nokuto a écrit :
je sais que j'arriverais pas à décrocher de BB :coeur: C'est officiel j'en suis amoureuse :coeur:

:ok:

Par contre, franchement, si tu veux te lancer dans les autres Souls, évite de commencer par le 2 je pense, je le trouve trop bizarre par rapport au reste de la série. (et je suis pas le seul)

Message édité le 21 avril 2015 à 01:41:00 par CrazyCat25000
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:43:16

J'ai une question peut-être très conne mais Dark Souls 1 et 2 sont des suites ? Ou c'est comme les FF du genre FF1, FF2, .... ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 01:55:53

Le 21 avril 2015 à 01:36:24 Nokuto a écrit :
Pour le prochain Tomb Raider, ils vont faire un perso multi qui s'appellera Saya en ton honneur :cool: :hap:

La modélisation de la chèvre est-elle si importante que ça ? :hap:

Et tu as pleins de platine en cours ! :hap: Perso même si la suite du DLC de Kidman sort mercredi, je sais que j'arriverais pas à décrocher de BB :coeur: C'est officiel j'en suis amoureuse :coeur:

Le prendre bien :hap:

D'ailleurs je ne savais pas qu'il sortait sur 360 le prochain TR, mais depuis que je le sais, je suis super impatiente :ouch: Et j'espère que si ils font un multi, qu'ils arrangeront tout les soucis du bordel, vu que bon, j'aime bien jouer a 2 vs 4, mais quand le deuxième joueur de ma team lag comme un porc au point de marcher dans le ciel avant d’atterrir sur un toit, pour ensuite s'envoler dans le ciel et voir marquer "TrucMachin a fait une chute mortelle", tu te dis "Ok, cool story".

Ho niveau platine je suis dans la meeeerde! :hap: C'est cool que BB te plaise autant! Ca fait un nouveau fan, GG FromSoftware!

Et oui, DS2 est la suite directe du premier DS :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:34:30

Oui le prochain Tomb Raider c'est une exclu temporaire Microsoft. Ce que je trouve absolument dégueulasse mais bon vu que c'est que tempo :( mais je savais pas qu'il sortirait sur 360 je pensais que c'était juste sur One :noel:

Après pour BB j'aime plus que tout le style victorien du jeu donc ça joue beaucoup aussi :coeur:
Du coup après BB je dois d'abord faire demon's soul ou Dark Soul ? :(

J'adore le " prochainement " de ta signature :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:35:30

Je pense que Dark Souls peut être un bon "pont" entre Bloodborne et Demon's Souls :noel:

Message édité le 21 avril 2015 à 10:38:29 par CrazyCat25000
CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:39:20

Et sinon Dark Souls 1 et 2 se passent dans le même univers mais leurs deux histoires ne se suivent pas. Sans compter que Dark Souls 2 s'amuse pas mal à détruire le lore créé dans le premier opus.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:02:05

Ok merci je verrais ça quand j'aurais retourné BB dans tous les sens :coeur:

Et j'ai une autre question ! C'est normal que certains monstres de bases me donnent beaucoup plus de mal que certains boss ? :(

Message édité le 21 avril 2015 à 11:02:24 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 11:30:00

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ON EST PLUS GOLD SUR LE XBOX LIVE :snif: Alors que j'étais à 4/5 parties d'avoir tout mes trophées en ligne sur TR :snif:

Oui moi aussi, puis Crazy a check, et il a vu qu'il sortait aussi sur 360. :cute:

Pour le Boobs War? :hap:

Et oui, même sur Dark Souls et Demons Souls c'était souvent les mobs qui posaient problème, et pas forcément les boss :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 11:54:24

COUCOU LE BOSS DE FIN DE MAGNA CARTA 2. J'ai peur :snif:

Mes soigneurs bugs... OK sympa les filles! :hap:

Message édité le 21 avril 2015 à 11:57:41 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 12:15:12

Malgré des bugs à foison dans ce boss de fin (ma Zephie qui ne bouge pas, Célestine qui ne soigne pas, moi qui reste bloqué entre mes deux alliés...), j'ai réussi!

Et la fin :snif: :snif: MERCI DE M'AVOIR DEPRIMEE POUR LA JOURNEE :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:41:12

Quand tu vois les jeux du current play puis ceux du prochainement .... :hap:

Vous allez vous reprendre le gold ? :-(

Quand le nouveau TR sortira je compterais sur toi pour tout me raconter dessus :coeur:

Il se passe quoi à la fin de Magna ? :snif:

Hier soir sur BB tu as un monstre que j'avais jamais croisé , BAM deux coups dans mon tronche et Sasuke est mort :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 14:08:08

Mais Boobs War à l'air très bien! :hap:

Je ne pense pas de suite :-(

Je mets la fin de Magna Carta 2 en bannière de spoil vu que Crazy ne l'a pas encore fini:

Vers la fin du jeu on nous explique que toutes les guerres ont été engendré par l'armée du nord pendant des années et des années parce qu'il fallait tuer des gens pour pouvoir stabiliser ce monde parfait dans lequel ils vivent (Avec la magie ils pouvaient se soigner très vite, les récoltes se passaient avec la magie ect), et notre groupe décide de détruire cette harmonie, considérant qu'un monde qui se base sur des guerres incessantes n'est que tromperie, ce qui signifie détruire la source de magie. Juto détruit lui-même cette source, sachant que si il pouvait vivre en tant que "clone", c'était uniquement grâce à la magie, en clair, il se sacrifie. :-( :-(
A la fin, on voit comment le peuple réagit face au changement de leur monde (qui désormais est très semblable au notre), et ils insultent la pauvre Zephie ect car ils considèrent que leurs petit paradis était mieux que de devoir se mouiller à faire leurs boulots tout seul sans l'aide de la magie, au final quand on finit le jeu on a l'impression d'avoir rien fait au final, et que le peuple aurait préféré rester dans un monde où des guerres éclatent tous les 100 ans. Ca fait mal au coeur. :-(
Mais pour Juto, l'épilogue peut faire penser qu'il n'est pas mort ou que Zephie est toujours en contact avec lui, on ne sait pas trop :(

Pauvre Sasuke :-(

Message édité le 21 avril 2015 à 14:09:34 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:57:35

Qu'est-ce qui m'a pris d'aller taper Boobs War sur Google image .......... :hap:

C'est trop triste comme fin :-( Mais en même temps je trouve ça très intelligent.
Les vrais héros ne meurent jamais :coeur:

Mon pauvre Sasuke a fait un vol plané magistral :noel: tu as un ennemi avec un bout de bois en forme de croix, et comme il te choppe avec, c'est le grand huit :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 16:46:30

Oui, ça n'a pas l'air d'être un jeu très glam :hap:

J'ai trouvé aussi :-( Surtout vu comment Zephie est traitée, j'ai trouvé ça trop horrible après tout ce qu'on a vécu, mais ça on le sait car on est ce fameux groupe, le peuple ne le sait pas et ne le comprend pas, donc oui, c'était intelligent de leurs parts de nous faire une fin héroïque, mais incomprise pour les personnes normales, vu que eux n'ont pas participé a tout ça :-(

En vue FPS ça doit être génial! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 avril 2015 à 16:50:14

Ma belle, j'ai ta permission pour faire un topic FAQ? Vu que je veux pas dire, mais revoir toujours les même topics:question en boucle, c'est relou. Je vais faire un gros topic des questions revenues le plus souvent sur le forum.

Ai-je ton feu vert et ton autorisation? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:01:32

Bois interdits je vous hais :snif2:

Je suis tombée sur God of War version très hot perso :hap: A moins que ce soit le jeu original mais je ne pense pas à ce point :(

Du coup la pauvre petite Zephie elle devient quoi ? :snif:

C'est une très bonne idée, vasy ma belle fait donc :coeur:

La vidéo du moment