Sans faire mon suce boule de Nolan, il a fait que des chefs d'oeuvre. Ma copine m'a offert l'intégrale de Nolan en blu ray pour noel, ben c'est 8 films de génie :
-Following ( son premier film qui a démontré son talent. Un petit film d'1h20 réalisé avec seulement 6000 dollars)
-Memento ( un pur chef d'oeuvre de réalisation qui a eu l'oscar du meilleur scénario original)
-Insomnia ( un super thriller psychologique mené par Al pacino et Robin Williams)
-Batman begins ( pas son meilleur, mais pour un reboot de batman c'est franchement bien avec des dialogues très inspiré et de jole clin d'oeil à Batman Year One de Franck Miller)
-The Prestige ( le chef d'oeuvre absolue avec une fin qui vous renverse tout et qui se revoit une deuxieme fois avec plaisir pour tout comprendre)
-The Dark Knight ( jcrois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est le meilleur film de super héros)
-Inception ( A mes yeux un putain de film avec de superbe idée de réalisation. Puis rien que pour entendre edith piaf dans leurs rêves ca vaut le coup
)
-The dark knight Rises ( certains l'aiment moins que le 2 moi je l'aime tout autant car c'est trois heures de films épic avec un Bane superbement mené par Tom Hardy et un Batman fragile tel qu'on a jamais vu un super héros aussi fragile au cinéma)
Vivement Interstellar en 2014, le futur Nolan