CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:50:16

Saya :d) J'ai tellement ragé à un moment, j'ai appuyé sur tous les boutons comme un fou :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 avril 2015 à 22:55:20

Vui, justement aux dernières nouvelles j'étais en mission de m'amuser à highscore mes scores en facile/normal que j'ai déjà perfect, c'est à dire faire un max de cool, et c'est devenu chaud, sur PSP j'avais pas de soucis a faire moins de 10 fine mais depuis la PS3 le timing est plus serré. T'sais que tu peux utiliser les touches directionnelles si tu préfères? Ca remplace les triangles carré ect.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:01:31

Saya :d) Ah non je savais pas, mais ça reste chaud quand même, rien qu'en Normal, c'est pas simple :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:03:50

Saya :d) Je me demande si c'est pas rapport à l'écran surtout. Une console portable c'est l'idéal pour ce genre de jeu, une console de salon, selon la taille de l'écran, faut avoir le regard de partout :hap: Puis sur console portable, tu vois les touches, pas sur console de salon, à moins de jouer avec la manette devant la télé :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:05:40

Vous avez pas honte de vous foutre de ma tronche comme ça :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:05:54

Le 15 avril 2015 à 23:03:50 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Je me demande si c'est pas rapport à l'écran surtout. Une console portable c'est l'idéal pour ce genre de jeu, une console de salon, selon la taille de l'écran, faut avoir le regard de partout :hap: Puis sur console portable, tu vois les touches, pas sur console de salon, à moins de jouer avec la manette devant la télé :hap:

Genre, tu veux dire que tu ne sais pas quelle touche et placée à quel endroit sur ta manette ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:08:30

Nokuto :d) Franchement, c'est cool Gulli :hap:

Crazy :d) Heureusement que je connais les touches de ma manette :hap: Mais je pense que de les voir, ça rend peut-être la chose plus simple :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
15 avril 2015 à 23:11:14

Ca y est j'ai fini mon Spec Ops The Line :fete:
Je vais pouvoir commencer un autre jeu.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:13:13

GG Franck :fete:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:16:22

Le 15 avril 2015 à 23:11:14 Franck140386 a écrit :
Ca y est j'ai fini mon Spec Ops The Line :fete:
Je vais pouvoir commencer un autre jeu.

GG ! Faudrait que je le fasse un jour, mais j'ai d'autres priorité : Faudrait que je finisse Infinite Undiscovery mais je suis tomné contre un boss balèze et donc flemme de faire du level, il faut que je reprenne Magna Carta 2, il faut que je commence Alan Wake, il faut que je continue F.E.A.R... :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 avril 2015 à 23:16:39

Non, vu que sur PSP les touches étaient beaucoup plus petites, à la limite ça niquait les rétines, mais ce qu'il faut savoir sur les Project Diva, c'est qu'ils rajoutent de la difficulté à chaque opus (vu qu'ils pensent d'abord et avant tout aux joueurs expérimentés et pas forcément aux nouveaux venus), Project Diva 2ND était plus dur que le premier (qu''il était simple celui ci omg...), Project Diva Extend est 3x plus dur que le 2ND, en rapport à ses chansons qui étaient très rapides et compliquées à prendre en main, le F a été un gros tournant dans l'histoire de la licence, de un à cause d'un gameplay revu grace aux notes étoiles et aux technical zone, mais aussi et surtout, à cause du timing très serré comparé à Extend, même les PGM de PDF en ont chié pour récupérer le rythme. Et Project Diva F 2ND est plus dur que le F, dû à ses chansons tout droit sorties de Project Diva Arcade, qui est à ce jour, le jeu de vocaloid le plus chaud, et à ses chansons très rapide (2D Dream Fever :bave: :bave:).

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:17:57

Saya :d) Le truc bien compliqué quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 avril 2015 à 23:21:47

Ben ils pensent pas forcément aux nouveaux venus, mais plutôt aux habitués, ils savent qu'ils ont une grosse fanbase mondialement parlant et ce depuis le premier opus, et beaucoup sont d'excellents joueurs, il y a même du ranking sur les Project Diva qui a commencé à partir du 2eme opus.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:01:27

Je suis rentrée :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
16 avril 2015 à 05:32:22

Ma pauvre y'avait personne pour t'accueillir ici :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 avril 2015 à 11:18:38

J'ai vu ton message alors qu'on YOLOtait sur Halo 4 :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:11:37

Je suis une modo abandonnée :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:12:32

En tout cas c'est confirmé, Sasuke serait le Sensei de Boruto :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 avril 2015 à 12:18:17

Mais non, tu es une modo idolâtrée :-( :-(

Tant mieux, ça a l'air de te faire plaisir :noel: C'est peut-être aussi son parrain! :hap:

Bon, après 3 tentatives sur un boss de Magna Carta, il faut que je me XP comme une bourinne pour amortir mon manque de soin! :hum: Je ne comprends pas comment je peux sortir du donjon de fin pour acheter des soins :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 avril 2015 à 12:28:10

Finalement, après m'être fait défoncer par des mobs, j'ai décidé de rebrousser chemin jusqu'à la sortie pour m'acheter des soins... :hap: Je suis assez indécise :hap:

La vidéo du moment