CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:47:08

Skyrim à l'air bon mais c'est pas mon style :oui:

Evil tu apprends quelle musique ? :noel:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
16 mai 2013 à 15:56:13

C'est pas moi, c'est Kr0ow qui apprend à faire de la guitare à un de ses potes sur Skype. J'ai juste trouvé ça drole sur le moment :noel:

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:16:39

Ah autant pour oim :hap:

Faite quoi sinon ? :noel:

Et donc Kr0ow quel genre joue tu ? :rock: :hap:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
16 mai 2013 à 16:27:48

Je suis 1/4 sur le forum et 3/4 dans mes révisions...alors que j'ai exam la semaine prochaine :hap:
Je ne sais pas où j'ai rangé ma motivation, j'aimerai vraiment la retrouver pour la semaine qui va suivre :-(

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
16 mai 2013 à 16:35:45

Avant toute chose, je suis Rock et Blues. Mais je joue régulièrement de l'Heavy Metal. Sinon, je sais faire du Jazz, musique espagnole, du classique, du Folk, de la Ballade, bref, je suis polyvalent. :noel:

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:38:52

J'adore le rock :p) le heavy beaucoup moins, je veux une batterie :bave: je suis sur que j'aimerais encore plus que la guitare :oui:

Evil ta raison de prendre 1/4 de ton temps pour te reposer la tête =3 de toute façon tu te donne dedans de bon coeur donc GG :cool:

Ps: Je download Pokémon blanc 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 18:14:16

Bonjour amis du zinc!

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
16 mai 2013 à 18:41:17

salut les gens :ok:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
16 mai 2013 à 18:46:28

Monster :d) C'est pas faux mais en meme temps, je suis assez irrégulier, je n'arrive pas à me concentrer suffisament longtemps pour pouvoir pratiquer un exercice en entier...

Salut Chahe :)

Je ne sais plus avec qui je parlais du multi de The Last of US, mais une news vient de tomber et apparament ce sera le meilleur multi de tous les temps d'après Naughty Dog :ouch:

Pourtant les bonus du survival pack indique plutot un multi du genre Uncharted, mais après c'est possible que ce soit plutot du genre Dead Island...
http://gamer-news.fr/naughty-dog-confirme-un-multijoueurs-dexception-pour-the-last-of-us/

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 mai 2013 à 18:48:33

C'est avec moi que t'en parlais :hap:

Perso j'espere un mode multi original, au moins pour un mode. Genre une équipe de 4 de survivant contre une équipe de 4 pilleurs, avec au milieux des infectés redoutable pour forcer les joueurs à être malin et à ne pas être de gros bourrins.

J'ai enfin finis mes partiel :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
16 mai 2013 à 18:53:03

à propos de TLOU voici un teste de la 1ere mission
http://musga.fr/preview-de-the-last-of-us-90/1353

"Et le premier constat est que, contrairement à ce que la critique dit, le titre est loin d’être un simple remake version survival/horror d’Uncharted (jeu développé par la même boite – Naughty Dog). Au contraire, si on retrouve seulement la patte graphique, il n’y a absolument rien de comparable"
:d) voilà qui fera taire les mauvaises langues :ok:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
16 mai 2013 à 18:53:23

Ah ok j'avais la flemme de regarder les pages précedentes :noel:

Chanceux, moi ça commence la semaine prochaine :hap:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
16 mai 2013 à 18:56:52

C'est sur le forum de The Last of Us que tu devrais poster cet article Redfield :oui:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
16 mai 2013 à 18:58:25

mais ça a déjà été posté justement ça viens du forum TLOU :hap:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
16 mai 2013 à 19:00:07

Ah ok, je suis pas sur le forum TLOU alors bon :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
16 mai 2013 à 19:02:02

comme ça t'es sûr de pas te faire spoiler, d'ailleurs moi va falloir que j'arrête d'y aller avant qu'un con fasse un topic avec un gros spoil dans le titre, comme ça m'a fait pour re6 :hum:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 mai 2013 à 19:02:05

Bonne chance Evil :ok:

¨Ca ùe rappelle un reportage sur gamekult où ils disaient justement que ce jeu n'avait rien a voir avec un TPS et qu'il décevraient ceux qui se précipiteront dessus en espérant jouer à un Uncharted like. Ils disaient aussi que c'était la claque graphique de l'année et que c'était surprenant que ca viennent d'un jeu console et qu'ils pensaient pas que la PS3 avait encore tant d'argument dans le ventre.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
16 mai 2013 à 19:09:14

mais TLOU sera objectivement le jeu de l'année t'façon, gta5 aussi prometteur soit-il se reposera surtout sur ces acquis et sa notoriété, même si j'avoue qu'il y aura beaucoup d’innovations, mais bref pour moi ça sera sans conteste TLOU le gros hit de l'année :oui:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
16 mai 2013 à 19:13:27

ses acquis*

mais t'façon ça m'empêchera pas de foncer sur GTA5 tête baissé dès sa sortie, Rocktars font toujours des bons trucs et d'ailleurs ça m'arrange qu'ils aient repoussés sa date de sortie, parce qu'il y'a eu/aura trop de jeux intéressant en avril/mai/juin

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
16 mai 2013 à 19:14:45

Il ne faut pas enterrer non plus la saison 2 du jeu walking dead. Il va se faire aussi discret que la saison 1 et risque de remporter toutes les récompenses encore.

La vidéo du moment