CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:04:30

Ma pauvre le jour de Noel en plus :snif: ( même si j'aime pas Noël ) pauvre petite chatte pas douée T_T

Car pour toi une petite queue c'est un poids sur une tête ? Intéressant :hap:

Sur BB j'essaie de faire Boruto. C'est pas gagné :snif:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:23:31

Saya :d) T'es pas sérieuse ? :ouch2:
Perdre tous ces chats comme ça (et de cette façon surtout)... :mort:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:34:09

Nokuto :d) Non je parle pas de la queue, c'est si je coiffe autrement :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:06:17

MON PREMIER BOSS SUR BLOODBORNE BATTU DU PREMIER COUP :cool: :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 avril 2015 à 22:17:13

Le 13 avril 2015 à 21:23:31 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Saya :d) T'es pas sérieuse ? :ouch2:
Perdre tous ces chats comme ça (et de cette façon surtout)... :mort:

J'ai bien dit presque!! Il y en a un qui est mort à cause de ma gentillesse, je l'ai élevé comme un gros bébé, même a 5 ans c'était resté un groooooos bébé, il ne savait pas se défendre, il utilisait jamais ses griffes, et encore moins ses crocs (allô, le chat s'est fait maîtrisé par mon hamster, vous voyez le genre... Après il ne pouvait pas s'approcher de la cage du hamster sans trembler, ralala), puis il s'est fait attaqué par un animal sauvage et je l'ai plus jamais revu! Verdict: Ne chouchoutez pas vos bestioles au point qu'elle devienne gâteuse! :hap: :-(

Message édité le 13 avril 2015 à 22:18:17 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:50:50

GG NOKUTO :coeur: :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:52:30

DOA4 est encore joué online !!!!!!

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
14 avril 2015 à 05:47:04

Tu vas pouvoir t'amuser alors :ok:

Moi j'alterne entre Spec Ops The Line et Zelda Wind Waker HD.
D'ailleurs pour ceux qui aiment les shooters bien nerveux et avec en prime un scénario intéressant ce Spec Ops est fait pour vous.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 avril 2015 à 10:12:03

spec ops the line................l'un des rares jeu qui m'ai foutu les tripes à l'envers (après avoir " nettoyer " à coup de missile le devant d'une porte si jme souviens bien).........il est tellement bien écrit et reflète tellement la réalité de la guerre............

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2015 à 11:44:38

Hop hop, je reprends Magna Carta 2 :ok: J'ai peur T___T J'vais me faire défoncé T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2015 à 12:37:39

Mais WTF le donjon de fin! :ouch: Je tue un mob j'en ai trois qui viennent! Et merci Gamefaqs qui m'aide beauuuuucoup:

Try to finish the rest of the game on your own! their isn't much left
and you'll enjoy whats to come, just a note, make sure you have some 
healing item with you before moving on past the trials!

MERCI LES MECS!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2015 à 12:43:04

Ca c'est de l'aide suprême :hap:

Alors le Online de DoA4 est comment ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2015 à 12:59:16

GG ma belle tu l'as enfin eu cet enfoiré :sournois:

Mais en quoi il était dur, c'était genre ses attaques qui étaient cheatées ? :(

Dans un premier temps il n'est pas tout seul, et c'est là où c'est sournois, vu que tant qu'il a ses 4 sbires il est fort mais plus lent, mais ces 4 sbires sont très puissant et chiant, mais si tu les tuent il devient fort et très rapide! Mais surtout, ce qui m'a bien cassé les couilles là, c'est que quand il attaque il met à terre les persos, donc il faut attendre qu'ils se relevent pour soigner, alors que lui continue à nous taper. Mais c'est surtout le fait qu'il est très puissant, il faut pas compter sur les soigneuses vu qu'elles ont pas le temps de nous soigner qu'on mange les pissenlits à la racine. Mais là je vis un sale quart d'heure sur le donjon de fin, je comprends pas ce que je dois faire, et les mobs arrivent à l'infini T_T

Et je ne sais pas pour le online, le seul truc que je peux dire c'est qu'on peut pas mute les gens, donc ça a saoulé Crazy :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:16:49

C'était un vrai cercle vicieux ton boss T_T
Pour les mobs à mon avis, tu dois les éviter ou fuir, et essayer de te dépêcher pour atteindre le boss de fin :noel:

Comme sur DoA5 quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2015 à 14:04:56

Ben en fait c'est aussi parce que ma princesse n'est pas équilibré, visiblement ceux qui la joue en attaque ont eu moins de problèmes :-( Non même pas, je viens juste de comprendre, c'est une énigme en fait :( Ce jeu ne finira jamais de me surprendre :( :( Par contre le mec de Gamefaqs est un bâtard de ne pas avoir expliqué tout ça, j'ai tourné en rond pendant 10 minutes sans but :-((

Vouala! :noel: C'est relou quand même qu'ils ne pensent pas a mute les gens :(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:16:41

J'ai joué avec un hollandais et 3 américains pour l'instant et la connexion était nickel ! Les gens sont balèze mais en même temps, je m'y attendais.
Sinon, tout comme les graphismes, le mode online n'a pas vieilli du tout et est même au dessus de certains jeux qui sortent maintenant ! C'est un truc de fou pour un jeu qui a plus de 10 ans :ouch:
En gros, quand on est dans un salon, on peut regarder les gens jouer même si on arrive en cours de partie (c'est très rare qu'il y ait ça dans les jeux), pleins de style de jeux : le gagnant reste, le perdant reste, kumite (l'hôte joue toujours), tournois et je crois qu'il y en a un autre, les barres de vies peuvent être changé (plus ou moins grande) ce qui est pas trop mal vu qu'avec la barre de vie de base, les combats durent pas longtemps... Enfin bref, on a pleins d'options et c'est vraiment cool quand on voit que maintenant il y a encore pleins de jeux sans ce genre d'options ! En plus, y a un super lobby où tu as un petit avatar qui se promène et tu peux discuter avec les autres joueurs (super idée, je crois aussi que dans P4 Arena Ultimax, ça y est aussi)... Bref, malgré son âge le multi de DOA4 est au dessus de beaucoup d'autres sortis ces dernières années (Soulcalibur, JJBA, Skullgirls, etc...)

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:20:08

Star Ocean 5 annoncé sur PS3 et PS4 !!!!!!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2015 à 14:34:04

Si on m'avait dit qu'à la fin de magna carta 2 ça allait devenir, non pas un ARPG, mais un survival horror, j'aurais économiser mes soins!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:43:12

15 000 échos de sang perdus. Je hais les loups garous T___T

Et c'est quoi le but de l'egnime du coup ? :noel: Etre énervée au donjon de fin ça me rappelle Xillia 2 où on devait mettre des plombs avant de trouver son chemin :snif:

Le 14 avril 2015 à 14:20:08 CrazyCat25000 a écrit :
Star Ocean 5 annoncé sur PS3 et PS4 !!!!!!

En même temps vu la photo de Square c'était sur !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:44:38

Le 14 avril 2015 à 14:16:41 CrazyCat25000 a écrit :
J'ai joué avec un hollandais et 3 américains pour l'instant et la connexion était nickel ! Les gens sont balèze mais en même temps, je m'y attendais.
Sinon, tout comme les graphismes, le mode online n'a pas vieilli du tout et est même au dessus de certains jeux qui sortent maintenant ! C'est un truc de fou pour un jeu qui a plus de 10 ans :ouch:
En gros, quand on est dans un salon, on peut regarder les gens jouer même si on arrive en cours de partie (c'est très rare qu'il y ait ça dans les jeux), pleins de style de jeux : le gagnant reste, le perdant reste, kumite (l'hôte joue toujours), tournois et je crois qu'il y en a un autre, les barres de vies peuvent être changé (plus ou moins grande) ce qui est pas trop mal vu qu'avec la barre de vie de base, les combats durent pas longtemps... Enfin bref, on a pleins d'options et c'est vraiment cool quand on voit que maintenant il y a encore pleins de jeux sans ce genre d'options ! En plus, y a un super lobby où tu as un petit avatar qui se promène et tu peux discuter avec les autres joueurs (super idée, je crois aussi que dans P4 Arena Ultimax, ça y est aussi)... Bref, malgré son âge le multi de DOA4 est au dessus de beaucoup d'autres sortis ces dernières années (Soulcalibur, JJBA, Skullgirls, etc...)

Le multi est exactement le même sur DoA5 si jamais tu voudras te le prendre un jour :noel:
Et tu peux instaurer les règles de ton salon c'est chouette !

La vidéo du moment