CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:45:59

C'est pas encore officiel à 100, mais Sasuke sera sûrement le sensei de Boruto :coeur: :coeur:

Mon Bob Dylan/Colin Farrell version Phantomive :coeur: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:47:01

Par contre j'ai arrêté la démo ça me plaît mais absolument pas pour le moment :( Je plains les gens qui ont acheté Type-0 pour la démo encore plus :(

MAIS ON SEN FOUT SASUKE SENSEI DE BORUTO OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII :coeur: (enfin si c'est vrai :-( )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:47:42

J'ai hâte de voir ce petit lapinou :coeur:

Il se passe quoi, l'hiver est enfin là ? :noel:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:48:30

Le 13 avril 2015 à 00:06:30 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) Et puis, c'est surtout extrêmement puéril. A un moment, j'vais en insulter un ou une, parce que ça devient vite lourd. Il suffit que tu sortes des sentiers battus pour que les gens soient en train de pouffer de rire. J'veux dire les gars qui ont un style capillaire proche du néant, on leur dit que dalle. Par contre, toi on te casse les couilles. Bientôt c'est mieux d'être chauve. Là je l'ai dis à quelques personnes, c'est limite si on me croit pas.

Il faut trouver un lycée de bobos, j'apprécie pas vraiment ce genre de gens, mais au moins, ils sont un peu plus ouverts d'esprit que d'autres :rire2:
De toute façon, pour avoir passé la moitié du lycée dans un lycée "technologique" (STI, STL, etc...), c'est généralement là qu'on trouve les plus beaux cas soc'.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:50:59

Il faut que je regarde :bave: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 avril 2015 à 00:54:27

Le 13 avril 2015 à 00:47:01 Nokuto a écrit :
Par contre j'ai arrêté la démo ça me plaît mais absolument pas pour le moment :( Je plains les gens qui ont acheté Type-0 pour la démo encore plus :(

MAIS ON SEN FOUT SASUKE SENSEI DE BORUTO OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII :coeur: (enfin si c'est vrai :-( )

pff ti conné ri1 a ff, pi tfason, c k1 dmo. (é si tu me répond ke c justemen parsk c k1 dmo, ben mwa jte repon kil falé te renseigné, kar la dmo né pa représentativ du je, dc c kune beta, hihihihihi).
Désolée, overdose de ces excuses :noel: Qu'est ce qu'il ne t'as pas plu dedans au juste? :noel:

Tu as vu ça où pour Bolt? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:57:00

ボルト映画…自来也の語りで始まっ� �な…ずーんずーんとナルト絵が写し� ��されていって、短いシーンだったけ どくるくる回転して動くボルトくん� �火影様の後ろ姿…
サスケが見返り美人さんでもうな…

it turns out that the Boruto movie teaser was released at the Naruto Live Event.
this person says the teaser begins with jiraiya talking while pictures of Naruto scrolling down (or something like that…he wasn’t very clear). and a short scene of adult naruto’s back and Boruto revolving around.
also, he said Sasuke’s handsomeness is as incredible as ever (lol)

• theres also rumor going around from this Live Event:

-Sarada wears red
-Sarada has a reason why she wears glasses
-Boruto/Sasuke master student confirmed

i will search about these rumors more and let you all know

Source:

http://narutobase.net/forforums/showthread.php?t=646402

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:59:48

Bon j'ai même pas joué une heure, donc mon avis pourra changer mais ça donne.
Ce que je n'aime pas :
- Le système de combat
- Les déplacements
- Voix anglaises HORRIBLES. Ignis, ils lui ont foutu une sorte d'accent British .....
- L'environnement

Ce que j'aime :
- Les petites vannes entre les persos et que Noctis se fasse appelle Princesse :hap: et si j'ai bien compris ils appellent, enfin Gladius, le père de Noctis, Son Enormité, ce qui m'a bien fait rire j'avoue :noel:

:-(

DECEPTION.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 avril 2015 à 01:00:09

Nokuto :d) Si ça peut te faire plaisir, alors ça me fait plaisir :hap:

Crazy :d) Non mais je me pose vraiment des questions parfois. Pas que je me sente au-dessus mais bon.. Pas comme un grand nombre en tout cas. J'sais pas, on dirait j'ai tué quelqu'un avec mes cheveux. Au bout d'un moment, j'vais en envoyer un chier, il prendra pour les autres.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 01:01:24

Puis bon la mission de devoir gagner 25 000 Gils en partant à la chasse au Benemoth, en devant suivre des pistes avec les crottes de la bestiole U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 01:04:41

Ce sont tes cheveux, si tu veux les couper, les avoir longs, les teindre en rose, merde tu fais ce que tu veux.
Ici on te soutiendra toujours :coeur:

Message édité le 13 avril 2015 à 01:04:59 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 avril 2015 à 01:04:44

J'viens de voir que j'avais dépassé les 20 000 messages avec ce pseudo :cool: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 avril 2015 à 01:04:50

L'environnement est vide t'as vu :noel: Ca m'a frappé dès que j'ai vu des vidéos, c'est le genre de truc qui me dérange pas dans des petits JRPG peu connus, mais sur des licences connues et surtout overhypée comme FFXV, ça le fait moyen. Niveau système de combat on s'éloigne des FF c'est évident.
Ce qui me fait bien loled, c'est tout les types qui crachent sur X en criant "Ce sera que du fedexxxxx!", alors que FFXV n'a pas l'air mieux niveau fedex, et ce n'est pas parce que Gladius fait la popote que ça enlèvera les quêtes annexes qui rapporte de l'xp. :noel:
T'façon, Persona 5 > *!

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
13 avril 2015 à 01:06:54

Le 13 avril 2015 à 01:04:50 _-Saya47-_ a écrit :
T'façon, Persona 5 > *!

Qu'est-ce t'en sais, il est pas sorti, ça se trouve ça sera une grosse merde ! :pf:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

:noel: :noel: :noel:

Message édité le 13 avril 2015 à 01:07:27 par Dandyslayer
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 avril 2015 à 01:08:03

Nokuto :d) Ah non, mais ça c'est clair et net que j'en fais ce que je veux. Juste que toujours entendre la même rengaine, ça devient vite lourd. J'suis le genre de gars qui dit rien mais au bout d'un moment ça pète.. Et je pense que demain, vaut mieux que ça parle pas trop.

Mais merci du soutien :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 avril 2015 à 01:08:14

Le 13 avril 2015 à 01:06:54 Dandyslayer a écrit :

Le 13 avril 2015 à 01:04:50 _-Saya47-_ a écrit :
T'façon, Persona 5 > *!

Qu'est-ce t'en sais, il est pas sorti, ça se trouve ça sera une grosse merde ! :pf:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

:noel: :noel: :noel:

Tfasson c ke du farm lol lol lol lol.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 avril 2015 à 01:10:25

Azy, Crazy il vient d'insulter mes deux abonnés! :-( Ok, Ankodan était un mec bizarre que j'ai refoulé dès que j'ai pu, et l'autre je ne le connait pas, mais je suis sûre qu'ils ne sont pas nuuuuuls! :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 01:12:03

Puis attends le système de camps est complétement mal foutu, je trouve. Quand tu fais des combats, tu as de l'exp normal, mais il faudra attendre de revenir dans le camps pour qu'elle s'active et que tes persos level.
Donc en gros si tu level pendant des heures, et que tu te fais niquer au dernier moment, tu perdras tout et tu devras recommencer. Enfin je pense. C'est con car avant même si tu perdais tout tu avais eu tes persos level up, donc tu pouvais t'entraîner face à certains monstres, mais là que dalle. ou alors j'ai pas compris T__T
PUIS IL Y A DES MURS INVISIBLES QUI M'ONT EMPECHE D'ALLER VOIR UN MONSTRE QUI AVAIT L'AIR ENORME :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 01:12:55

Phantomive qui s'énerve :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2015 à 01:13:40

Qu'est-ce qu'il avait Ankodan ? :noel:

La vidéo du moment