CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:09:48

C'est pas du spoil hein, c'est ce que je pense (et ce qui est fort probable) :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:35:37

Il n'y a personne en classé sur DoA je suis dégoutée :snif:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:44:27

Phantomive :d) Juste des théories alors ?
Bon soit : mais hésitez pas à rajouter des balises SPOIL supplémentaires, on sait jamais ! :pacg:

Nokuto :d) Ok ça va... :noel:

cyclope :d) En même temps c'est pas un peu le but ?
Bon tu me diras c'était déjà beaucoup le cas dans le premier, donc je peux comprendre que ce soit rébarbatif à force (ça arrive souvent dans les films-suites d'ailleurs :( ).

Au pire j'irais voir moi-même avec 2 de mes amies pour lequel je devais regarder ce fameux Divergente 2 :)

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:48:36

Chuck :d) J'annonce quand il y a du spoil, t'inquiète :hap: Toute façon, avec la fin, difficile de faire plus qu'une simple théorie :hap:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:57:53

PhantOM : Quand elle se réveille après s'être fait enlevée par un alien, il y a un oeuf éclos juste à côté d'elle... De plus à un moment, il y a deux alien vers elle, y en a même un qui se retourne vers elle et la renifle un coup mais retourne vaguer à ses occupation (comme dans la scène de Alien 3 après que Tywin Lannister se soit fait tuer :snif: ). Encore après ça, quand elle retourne dans le vaisseau, l'alien présent ne semble pas être vraiment agressif avec elle... Bref, ça laisse présager qu'elle est certainement infectée.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 avril 2015 à 23:03:04

Le 08 avril 2015 à 21:19:17 PhantOMive83Bis a écrit :
Toute façon, si elle arrive à retourner sur Terre, y'a plusieurs options. Soit Burke n'a pas menti soit elle s'est faite choper par l'Organisation. Ou elle a passé le reste de sa vie cachée.

Enfin, dans tous les cas, on peut pas se contenter d'une fin comme celle-ci. Selon moi, ça annonce clairement un second opus. Du moins, ils se laissent une porte ouverte.

On sait déjà qu'il y aura un second opus uniquement si le jeu a eu du succès, ce n'est pas pour rien qu'ils ont fait une fin ouverte, c'est pour justifié un second opus sans se casser la gueule mais aussi pouvoir rester avec un opus si le jeu allait flopper, actuellement, le jeu n'a pas fait de supers ventes :-( Mais les dev' sont tenter par se faire un second opus de toute manière.

Mais pour revenir à ton premier paragraphe, Burke ne peut qu'avoir menti, étant donné que sinon elle serait prisonnière chez eux ou autre, en clair, elle n'aurait pas eu une vie aussi parfaite que ce qu'il voulait nous faire croire. C'est pour ça que je dis depuis toute à l'heure que son retour sur Terre est juste impossible, je la voit plus aller vivre dans une colonie spatiale ou un vaisseau où il n'y aurait pas d'Organisation. Mais je trouve que tu es mignon de croire que l'Organisation (qui sont les seuls à avoir mentionner Amanda dans Aliens 2, ainsi que sa mort, je le rappelle) puisse avoir raison, c'est comme vouloir tendre ton doigt à un piranha en te disant "Non il ne me mangera pas, je suis gentil!" :cute:

Phantomive :d) Juste des théories alors ?

Bien sur. :pacd: Mais les miennes sont meilleures et plus terre-à-terre avec moins de naïvetés :cool:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:39:07

Crazy :d) Y'a toujours possibilité d'extraire le parasite toute façon.

Saya :d) C'est bien ce que j'ai dis pour le second opus, ils se laissent une porte ouverte. Après, concernant l'Organisation, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je vois ça comme une simple supposition, c'est tout. Je sais bien que l'Organisation sont des pourris, malgré tout il peut y avoir une part de vérité. Ce n'est pas ma théorie personnelle. Elle me semblait la plus plausible au départ, maintenant, quand on y réfléchit, on vient logiquement à se poser des questions.

Assez d'accord sur le fait qu'elle s'installe plus tard sur une station, toute façon sur Terre ça paraît assez compliqué avec l'Organisation. Enfin, faudrait déjà qu'on sache ce qu'elle devient à la fin de ce premier opus. Et pour ça, il va en falloir sûrement un second. Et si il y en a un second, qu'on contrôle encore Amanda, ça sent pas bon pour elle, une nouvelle fois.

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:53:10

Le 08 avril 2015 à 23:39:07 PhantOMive83Bis a écrit :
Y'a toujours possibilité d'extraire le parasite toute façon.

Ouais, et on peut toujours imaginer un deuxième opus où Amanda serait captive de la Compagnie qui extrairait le bébé alien pour faire des expérience mais qui foutra la Compagnie sans dessus-dessous.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 avril 2015 à 23:53:13

Ben après...

On voit bien un vaisseau arriver vers elle, ça peut très bien être suffisant, on peut très bien imaginer que ce vaisseau va l'amener ailleurs

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 avril 2015 à 23:54:42

Le 08 avril 2015 à 23:53:10 Dandyslayer a écrit :

Le 08 avril 2015 à 23:39:07 PhantOMive83Bis a écrit :
Y'a toujours possibilité d'extraire le parasite toute façon.

Ouais, et on peut toujours imaginer un deuxième opus où Amanda serait captive de la Compagnie qui extrairait le bébé alien pour faire des expérience mais qui foutra la Compagnie sans dessus-dessous.

On pourra le renommer, lui faire des calins, lui mettres des trucs sur le crâne.

Je l’appellerais Kawai :cute:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:07:50

Crazy :d) J'y ai pensé aussi et ça paraît fortement possible. En tout cas, ça pourrait être vraiment intéressant et le scénario serait amené de manière assez intelligente. On serait dans une sorte de continuité quoi, avec Ripley qui se bat contre sa "progéniture" :hap:

En tout cas, c'est une des théories les plus plausibles et surtout une des plus intéressantes si c'est la plus plausible et intéressante :hap:

Enfin bref, on verra bien, mais ça serait cool une suite comme ça :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 avril 2015 à 00:14:09

Non, moi je veux un Saya passion Alien. :non:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:15:30

Le 09 avril 2015 à 00:14:09 _-Saya47-_ a écrit :

Saya passion Allen :mort:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:15:39

Au pire, si la suite est celle qu'on vient d'envisager, tu pourras toujours essayer d'éduquer l'Alien :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:17:41

Le 09 avril 2015 à 00:14:09 _-Saya47-_ a écrit :

Futur GOT en puissance :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 avril 2015 à 00:21:45

Non, je veux pouvoir bichonner un alien :coeur: Lui faire des gouzigouzi, des gouza gouza :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:23:56

Ca veut dire quoi " brb ggs " ? T__T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:27:40

Nokuto :d) D'où tu sors ça ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:28:28

D'un salon sur DoA, le gars a écrit ça, pour je sais pas qui d'ailleurs, et je cherche à comprendre T_T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:30:52

brb = be right back, je crois :hap:

Par contre, ggs :pf:

La vidéo du moment