Il n'a jamais été dit qu'Alien Iso suivait la saga, mais tout simplement le film de Ridley Scott. Mais justement, si ils suivent la saga et qu'ils ne sont pas naïf, ils devraient savoir que de croire un type qui nous ment pendant TOUT film n'est peut-être pas une source sûre, et que si il a avancé que Amanda était morte à 67 ans c'était uniquement pour que Helen n'ai plus rien à perdre en allant avec l'organisation sur le vaisseau chercher l'Alien.
Actuellement, Creative Assembly a deux choix, où ils suivent le deuxième film, ce qui ne serait pas logique vu que Amanda a la même mentalité que sa mère, elle veut des réponses (ce qui est normal), et tu veux que je te rappelle ce qu'il se passe dans Aliens 2 quand Helen cherche à avoir des réponses ou bien tu t'en rappelle? Bref, c'est vraiment un pas choix que je ne comprendrais tellement c'est pas logique.
Le deuxième choix est de choisir un autre destin à Amanda, et nous faire comprendre que Burke était un menteur (KOM ON LE SAVAI PA!!!!) et qu'il avait dit ça pour que Helen accepte d'aller sur le vaisseau de l'organisation.
Pis bon comme je l'ai ditet comme l'a dit Saya, la Compagnie a très bien pu mentir sur le sort d'Amanda dans Alien 2.
Surtout que bon...
"On y va comme ça... Il n'y aura pas de soucis!"
"L'organisation n'est pas intéressée par les monstres!"
"L'organisation ne veux pas ramener d'Aliens!"
Et j'en passe des vertes et des pas mûres, il ment dès le début donc bon.
Message édité le 08 avril 2015 à 19:59:13 par _-Saya47-_