CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
06 avril 2015 à 23:57:15

Le 06 avril 2015 à 23:48:25 cyclope2 a écrit :
Hmmm sa fait envie comme jeu a en lire ton ressentis Saya :rire2:

Sa me rappel cet unique mais excellent run sur Outlast purée sque j'ai pu salir mon froc u_U

Edit: Une tournée pour tout les voisins du bar et jvais me piauter de mon coté

Après il ne faut pas oublier que la peur est subjective bien sur ;) Mais perso, je me suis énormément fait dessus sur Alien, il faut chercher les points de sauvegardes (on a pas de checkpoints hormis entre deux chapitres) donc on risque toujours de mourir à cause de l'Alien qui peut être n'importe où, et qui n'est pas conne. Tu as plusieurs ennemis, big up aux androids que j'adore, qui sont eux aussi, très intelligent, quand ils sont plusieurs ils vont chercher à t'encercler au lieu de foncer tête baissé. Tout ça réunis ça a donné une sensation géniale.

Tout ça plus une ambiance sonore géniale, vu que tu joues sur PC (je crois), tu pourras te faire plaisir avec le casque, même sans le casque, l'ambiance sonore était géniale, tu pouvais entendre l'alien respirer quand il passe à côté de ton casier, ses griffes claquaient contre le plancher... KYA :bave:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 avril 2015 à 00:03:22

J'ai baissé le son du casque, perso. À peine mais si je mets à fond, mes tympans explosent à chaque screamer audio :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 avril 2015 à 00:04:46

Bon, j'arrête pour aujourd'hui :ok: :hap:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 avril 2015 à 00:18:59

Bon ok les gens c'est malin vous m'avez donner envie..................je me suis pris Alien: Isolation pour une dizaine d'euros vivement demain :bave:

Me caler dans le noir, avec le son du casque assez fort, sur mon pc 1920*1080 sa va être d'enfer je sens

J'envois mon ressentis si sa intéresse dès j'aurais test xD

Edit: Je programme l'arrêt du pc et cet fois je vais vraiment me coucher ^^ bonne nuit a tous

Edit 2: pour ceux l'ayant finis, faut tabler sur une durée de vie de combien environ ? 6h comme outlast ou plus une trentaine d'heure comme The evil ?

Message édité le 07 avril 2015 à 00:21:16 par cyclope2
Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
07 avril 2015 à 00:19:15

Metro 2033 est comme ça : :ok:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 avril 2015 à 00:22:41

Metro 2033 est comme ça : :ok:

Il est super se jeu la aussi j'ai surkiffé le livre, le jeu c'est pareil.....en VOSTFR (russe sous titré fr) sa rend tellement bien

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 avril 2015 à 01:36:57

Chapitre 5 de Alan Wake fini! La fin du chapitre m'a fait mettre mes deux mains sur ma tête en mode:

http://www.pokepedia.fr/images/8/85/Ondine_Psykokwak.gif

Mais encore une fois, un bon chapitre, bien long, je suis franchement choquée par la durée de vie de ce jeu. :(

Edit 2: pour ceux l'ayant finis, faut tabler sur une durée de vie de combien environ ? 6h comme outlast ou plus une trentaine d'heure comme The evil ?

30h de jeu pour TEW? ^^' T'es plutôt généreux, en globalité les gens le finissent entre 15h et 17h. Pour Alien Iso les gens le finissent en 20h-25h.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
07 avril 2015 à 05:20:24

Le 07 avril 2015 à 01:36:57 _-Saya47-_ a écrit :
Chapitre 5 de Alan Wake fini! La fin du chapitre m'a fait mettre mes deux mains sur ma tête en mode:

http://www.pokepedia.fr/images/8/85/Ondine_Psykokwak.gif

Mais encore une fois, un bon chapitre, bien long, je suis franchement choquée par la durée de vie de ce jeu. :(

30h de jeu pour TEW? ^^' T'es plutôt généreux, en globalité les gens le finissent entre 15h et 17h. Pour Alien Iso les gens le finissent en 20h-25h.

Je te l'ai dit Alan Wake c'est un bijou et chaque chapitre c'est 2h/2h30 en moyenne. Tu vas certainement le finir aujourd'hui.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
07 avril 2015 à 05:24:19

Le 06 avril 2015 à 22:54:03 _-Saya47-_ a écrit :

Le 06 avril 2015 à 22:49:19 Franck140386 a écrit :
Et a une seconde près en même temps que Saya! Décidément il y a un truc entre nous les filles. Sinon si Saya très choqué par cet évènement!!!

Je m'en doute, je suppose que tu as du pester contre cet idiot de Geoffrey, comme TOUT les spectateurs à ce moment là. :noel:

Pester est un faible mot! Si j'avais eu mon épée à porté de main je le transperce ce blondinet!

Le 06 avril 2015 à 23:00:24 Nokuto a écrit :
Attention Franck, Phantomive est extrêmement possessif :peur:

Qu'il se rassure vous êtes à lui. Je n'ai aucune chance tout cours et encore moins face à lui.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 avril 2015 à 09:01:08

Il se passe quoi à la fin du chapitre pour que tu finisses comme Psykokwak ? :noel:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 avril 2015 à 09:20:34

Oui une trentaine d'heure pour TEW, la première fois j'ai joué hein, quand j'ai entamé mon premier run en survie et je rageais à chaque chapitre vu le nombre d'ennemis et de munition que j'avais.........

Puis récemment j'ai appris à jouer...........sa à changer mon point de vue du jeu xD sinon oui en 15h / 17h je l'est finis début de semaine

---------------------------

Franchement pour Alan Wake, il as pas fait grand bruit à sa sortie, mais pourtant il est tellement bien se jeu......... la façon dont c'est raconté, l'ambiance, le système de combat (sérieux qui a déjà vu un jeu ou faut illuminer les ennemis pour les achever ?) nan c'est un excellent jeu avec une histoire vraiment solide

Et la cinématique de début de jeu.................que de souvenirs ^^

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 avril 2015 à 11:25:00

Le 07 avril 2015 à 09:01:08 Nokuto a écrit :
Il se passe quoi à la fin du chapitre pour que tu finisses comme Psykokwak ? :noel:

On apprends que Thomas Zane (un mec que je ne comprend pas qui c'est :noel:) a écris l'histoire de Alan Wake :noel:

Le 07 avril 2015 à 09:20:34 cyclope2 a écrit :
Oui une trentaine d'heure pour TEW, la première fois j'ai joué hein, quand j'ai entamé mon premier run en survie et je rageais à chaque chapitre vu le nombre d'ennemis et de munition que j'avais.........

Puis récemment j'ai appris à jouer...........sa à changer mon point de vue du jeu xD sinon oui en 15h / 17h je l'est finis début de semaine

---------------------------

Franchement pour Alan Wake, il as pas fait grand bruit à sa sortie, mais pourtant il est tellement bien se jeu......... la façon dont c'est raconté, l'ambiance, le système de combat (sérieux qui a déjà vu un jeu ou faut illuminer les ennemis pour les achever ?) nan c'est un excellent jeu avec une histoire vraiment solide

Et la cinématique de début de jeu.................que de souvenirs ^^

Donc si tu es aussi long que pour ton premier run sur Alien Iso, prépare toi a passer 40h dessus :noel:

Mais c'est vrai que pour Alan Wake ils ont bien gérés pour les gunfights, ils sont super cool et originaux, puis l'ambiance et la DA :bave:

Bon allez, je vais être bientôt au niveau 60 sur le multi de TR :sournois: (+ bientôt 2 de ratio :bave:)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 avril 2015 à 11:27:00

Je l'est jamais test le multi de TR, je sais à peine qu'il existe xD faudras je vois se qu'il vaut quand j'ai rien à faire

Edit: allez c'est partis mode silence et j'entame mon first run alien iso ta ta tatannnnnn

Edit: J'hésite sur la difficulté...je sais pas trop sur quoi sa se base, j'ai peur qu'intermédiaire sa sois " facile " pareil vous avez jouer en VOSTFR ou en français pour une meilleur immersion ?

Message édité le 07 avril 2015 à 11:31:06 par cyclope2
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:46:34

Ce retournement de situation :noel:

Courage pour le niveau 60 ma belle :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 avril 2015 à 11:59:27

Ca va, tu parles à la PGM qui mets le feu sur le multi depuis son arrivée :sournois: Je pense que je serais niveau max assez vite, déjà qu'hier j'ai gagné 2 niveaux en 3 matchs. :hap:

+ Cyclope > Si t'aimes les multis avec un minimum de réflexion et de bons joueurs, passe ton chemin, c'est noob land sur le multi de TR ^^'

+ Je viens de tomber sur ChuteTique6805... ...

Message édité le 07 avril 2015 à 12:00:44 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 avril 2015 à 12:17:45

ChuteTique6805 ça c'est un joueur qui a pas encore changé son GT :noel:

Ton passage sur TR aurait traumatisé tous les joueurs que tu auras pu rencontrer :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 avril 2015 à 12:26:26

Mais ils fument quoi MS et leurs gamertas sérieux! :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 avril 2015 à 12:37:54

Niveau 60 atteint :fete:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis