CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:03:36

Le 05 avril 2015 à 13:01:37 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) Non mais je plaisantais pour les Occidentaux :hap: Malgré tout, je trouve que faire rentrer des Indonésiens ou des Philippins, ça me laisse assez sceptique. D'autant plus, si ils ont compte juste doubler un chiffre déjà insignifiant. Enfin, j'ai quand même envie de dire tant mieux. L'immigration massive est bien trop nocive, certains pays, dont la France en ont fait les frais. J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait au Japon.

Bah, après pour les immigrants, rien ne dit qu'ils vont pas les faire venir pour augmenter la croissance et tout ça... Et qu'une fois qu'ils auront fini leurs travaux, ouste ! Retournez dans votre pays ! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 avril 2015 à 13:04:34

Le 05 avril 2015 à 13:01:08 Nokuto a écrit :
C'est cool pour toi Chuck ! Ça devait être super intéressant en plus !

D'ailleurs je t'ai jamais demandé pourquoi c'est IA ta favorite ma belle ? :coeur:

Pendant très longtemps j'avais deux vocaloids favoris, Kagamine Len et Megurine Luka, mais je trouve la voix de IA beaucoup plus recherché que pour la plupart des vocaloid, elle a une voix "cassée" qui passe par tout les genres (d'ailleurs, j'ai de tout avec elle, du jazz,du rock, de la pop, des balade, de la techno), puis j'ai eu directement une très bonne approche sur son design. :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:05:32

"Mais dénigrer et maltraiter les personnes car elles ne sont pas 100% japonaises (alors qu'elles ont la nationalité ou la double nationalité) ou qu'elles sont juste un peu différentes (himeji sur des personnes gauchères, etc...), c'est juste de la drogue..."

Sans citer l'exemple de la Miss, je pense que que c'est un des problèmes de l'autarcie. Ils sont tellement peu ouverts que ce qui n'est pas comme eux à tendance à leur paraître limite étrange. Mais j'ai comme l'impression que les moeurs évoluent, et que ça finir par toucher qu'une certaine partie de la population. Sans parler d'immigration, je pense qu'il serait préférable pour certains d'entre eux de s'ouvrir un peu plus à la culture d'autres régions du monde, comme on peut le faire nous vis à vis d'eux.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:07:35

Oh :coeur: c'est vrai que son design déchire ! D'ailleurs au Japon c'est toujours la suprématie de Miku ou justement comme il y a de plus en plus ( je crois ) de vocaloid la tendance s'inverse un peu ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:11:30

"Bah, après pour les immigrants, rien ne dit qu'ils vont pas les faire venir pour augmenter la croissance et tout ça... Et qu'une fois qu'ils auront fini leurs travaux, ouste ! Retournez dans votre pays ! :hap: "

Non quand même, surtout pour 2% d'immigrés de plus ou de moins.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 avril 2015 à 13:14:59

Miku est toujours #1 au Japon ouais :noel: Mais après au vu des vidéos que je regarde sur Niconico, je dirais que Len et IA ont une énorme fanbase, Len est beaucoup aimé et attire beaucoup les filles. :noel:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:17:48

Le 05 avril 2015 à 13:05:32 PhantOMive83Bis a écrit :
"Mais dénigrer et maltraiter les personnes car elles ne sont pas 100% japonaises (alors qu'elles ont la nationalité ou la double nationalité) ou qu'elles sont juste un peu différentes (himeji sur des personnes gauchères, etc...), c'est juste de la drogue..."

Sans citer l'exemple de la Miss, je pense que que c'est un des problèmes de l'autarcie. Ils sont tellement peu ouverts que ce qui n'est pas comme eux à tendance à leur paraître limite étrange. Mais j'ai comme l'impression que les moeurs évoluent, et que ça finir par toucher qu'une certaine partie de la population. Sans parler d'immigration, je pense qu'il serait préférable pour certains d'entre eux de s'ouvrir un peu plus à la culture d'autres régions du monde, comme on peut le faire nous vis à vis d'eux.

Bah, c'est surtout que comme j'avais dit, leur autarcie est bien enraciné dans leur culture. Je pense que ça s'explique aussi au moins en partie pour des faits historiques. Les quelques fois où ils ont essayé de s'ouvrir au monde ou qu'on leur obligeait, ça a fini en cacahuète genre avec les bateaux noirs de Perry et d'autres navires qui,à la fin du 19ème siècle, obligeaient les japonais à les accueillir et à faire des trafiques en tout genre sinon, ils bombardaient le Japon et/ou pillaient les villages...Du coup, ça à amené à la restauration de l'époque Meiji qui était une bonne chose en soit, mais vu que les japonais étaient profondément ancrés dans leurs traditions guerrières vu qu'ils sortaient de plus d'un siècle de guerres, ça a pas duré longtemps et ils ont décidés de se lancer en guerre contre la Chine et tout ça ce qui a mené à la Seconde Guerre Mondiale...

Je pense pas qu'ils soient prêts de changer, surtout quand tu vois que la droite conservatrice esttoujours aussi forte.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:24:16

"Bah, c'est surtout que comme j'avais dit, leur autarcie est bien enraciné dans leur culture. Je pense que ça s'explique aussi au moins en partie pour des faits historiques. Les quelques fois où ils ont essayé de s'ouvrir au monde ou qu'on leur obligeait, ça a fini en cacahuète genre avec les bateaux noirs de Perry et d'autres navires qui,à la fin du 19ème siècle, obligeaient les japonais à les accueillir et à faire des trafiques en tout genre sinon, ils bombardaient le Japon et/ou pillaient les villages...Du coup, ça à amené à la restauration de l'époque Meiji qui était une bonne chose en soit, mais vu que les japonais étaient profondément ancrés dans leurs traditions guerrières vu qu'ils sortaient de plus d'un siècle de guerres, ça a pas duré longtemps et ils ont décidés de se lancer en guerre contre la Chine et tout ça ce qui a mené à la Seconde Guerre Mondiale...

Je pense pas qu'ils soient prêts de changer, surtout quand tu vois que la droite conservatrice esttoujours aussi forte."

On est bien d'accord, d'ailleurs dommage que ce soit pas enseigné. Pour beaucoup, le Japon s'arrête à Pearl Harbor et à Hiroshima-Nagasaki. Après, rien n'empêche aux Japonais, de personnellement s'intéresser à différentes cultures. D'un point de vue national, c'est pas plus mal qu'il reste sur un plan autarcique, au final.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:31:10

Le 05 avril 2015 à 13:24:16 PhantOMive83Bis a écrit :
On est bien d'accord, d'ailleurs dommage que ce soit pas enseigné. Pour beaucoup, le Japon s'arrête à Pearl Harbor et à Hiroshima-Nagasaki.

Faut aller en fac pour qu'on t'enseigne ça :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:32:33

Je viens de recevoir un message d'alerte d'Hotmail, me déclarant que quelqu'un d'autre était connecté avec mon compte :hap:

Crazy :d) Vu ce qu'on nous apprend tout au long de la scolarité, ça aurait sa place.. :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 avril 2015 à 13:45:49

Hop là, mission de la journée:

Perfecter cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=9zcWHvC_URE :ok:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:48:26

Changement d'avatar bitch ! :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 avril 2015 à 14:05:21

Le 05 avril 2015 à 13:45:49 _-Saya47-_ a écrit :
Hop là, mission de la journée:

Perfecter cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=9zcWHvC_URE :ok:

Et finalement j'ai ragequitté, vu que jouer avec une manette qui fait carré de manière aléatoire c'est impossible de perfect une chanson en extrême :non: :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:05:26

Len est trop chou en même temps :coeur:

Bonne chance ma belle :noel:

C'est quoi sur ton avatar une loutre radioactive ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 avril 2015 à 14:13:12

Len est trop chou en même temps :coeur:

Surtout quand il danse avec Kaito! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:13:15

Oh :-( et tu peux pas changer les touches dans ce jeu ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:13:39

Yaoi powaaaaaa :bave: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
05 avril 2015 à 14:52:38

Le 05 avril 2015 à 14:13:15 Nokuto a écrit :
Oh :-( et tu peux pas changer les touches dans ce jeu ? :(

Non, mais a défaut, on peut jouer avec les touches directionnelles, mais je n'y arrive pas , j'ai pas l’habitude :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:09:29

Quelqu'un connaît Aliexpress ici ? :(

lars-back
lars-back
Niveau 6
05 avril 2015 à 16:34:16

salut a tous
oui aliexpress site chinois "amazon" made in china :hap:

La vidéo du moment