Phantomive
Ah bon ?
Parce-que t'es le seul à me le demander donc...
...BON OK C'EST BON : j'arrête mes cliffhanger !
Aujourd'hui j'ai assisté au stage de Boxe de Rue auprès de Robert Paturel (un ancien du RAID et du GIGN, ancien champion de Boxe et pratiquant d'arts martiaux depuis longue date) pour étouffer mon Projet d'arts martiaux puis aussi par ouverture d'esprit tout simplement.
C'est pas la première fois que je m'ouvre à différents stages comme ca donc c'est la routine^^
Autre routine : je présente mon Projet pour voir ce que des personnes expérimentées comme lui en pense, recevoir des critiques pour m'améliorer, etc...
Je lui ais notamment fais comprendre que j'attendais son point de vue de part son expérience du terrain (il avait pas l'air si intéressé du tout au début ceci dit en ce qui concerne mon Projet
)
Et là SURPRISE (ou presque
) : il m'explique que je suis VRAIMENT FAIS pour enseigner la self-defense (de part mes idées, mon pragmatisme, mon intelligence, mes pensées lucides à ce sujet, etc).
Il dit qu'il trouve que j'ai de la crédibilité au sujet de l'autisme pour leur apprendre à se défendres MAIS apparemment il veut que j'enseigne à TOUT LE MONDE, et dit que j'ai largement le talent pour ca.
Donc voilà pour les bonnes nouvelles : je savais que quelque part en moi il y avait ce petit don en quelque sorte, mais que ce soit un expert (et ca on peut le dire^^) de ce genre là qui me le dit, c'est carrément autre chose...