Y'a pas si longtemps, alors que je m'étais tranquillement posé dans un coin isolé, loin de tout ce brouhaha infernal et d'un soleil tapant, des camarades m'accostent. Elles me demandent quel est mon idéal féminin. Personnellement, elles me font un peu rire. Quel genre de rire ? Je ne sais, je ne sais plus. Pas vraiment moqueur, peut-être même désespéré en fait. Elles sont là avec leur stars, leurs chanteurs trop underground. Moi je ne suis pas comme ça. Pas que je me sente au-dessus mais ce n'est pas ce que je ressens. J'aime rester plus "simple", peut-être. Ce que je recherche, ce n'est pas un idéal physique. En fait, je ne recherche pas d'idéal. Je recherche ce qui me correspond, ce que je souhaite. Alors qu'elles continuaient leurs futilités, dérangeant ce qui fut un moment l'apaisement d'une journée bien trop habituelle, je déclarais d'une seule voix: "Nokuto". Une réponse brève et soudaine. Personne ne comprit. Pourtant, j'étais là, le sourire aux lèvres, presque bête. J'étais enfin heureux d'avoir pu déclarer quel était mon modèle. Celle que j'admire. Celle qui est notre Reine.
Non j'déconne