CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 avril 2015 à 20:17:22

Le 03 avril 2015 à 19:50:31 PhantOMive83Bis a écrit :
J'ai toujours posté des pavés sur JVC, c'est une passion. Associons-nous :hap:

Yeay, faisons ça! :hap: Moi aussi j'en ai pondu un dans la foulé, on est comme des poules pondeuses il faut croire! :hap:

Biensur que tu peux me spoiler Nokuto, tu peux tout me faire :coeur:
Mais il m'a fait trop peur ce truc :malade: Si on m'avait dit qu'il allait y avoir des véhicules de TP possédés j'aurais réfléchis avant de le prendre :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:19:10

Saya :d) On est des machines :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:21:05

Hooo oui :coeur:
Alors dans Type-0 quand quelqu'un meurt, les personnes qui l'ont connu, l'oublie. Kurasame meurt et la classe 0 ne se souvienne pas de lui :-( C'est poignant. Car ils savent que c'était leur commandant mais ils ne se rappellent de rien d'autre. De plus avant de faire la mission où Kurasame meurt les élèves lui avaient dit " Un commandant chiant comme vous, on s'en souviendra toujours " :snif: :-(

Mais pourquoi il est possédé le Buldozer ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 avril 2015 à 20:25:41

Le 03 avril 2015 à 20:19:10 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) On est des machines :hap:

Mais très sérieusement, si j'aurais fait le jeu jour-j j'aurais réagi comme lui, à sauter de colère a chaque défauts que je trouverais, mais putain, ça fait des mois qu'il est sorti now, faut savoir jouer zen et cool. (Sauf quand un tearing géant prenant tout l'écran apparaît contre l'Amalgame...). :hap:

C'est le genre de truc qu'on ne comprend pas en japonais mais qui m'aurait forcé a finir le jeu si j'avais compris :-( Mais pourquoi ils se rappellent plus des personnes mortes? :(

C'est dans le monde des cauchemaaars ça :hap: Les ténèbres prennent le contrôle de certains objets, et ça fait un POLTERGEIST GEAAAAANT! (Je rigole maintenant, mais lors de mon premier poltergeist dans le jeu, j'ai eu peur :noel: ).

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:29:12

Saya :d) Ouais enfin n'empêche que son test n'est pas top, rien que dans la construction. Par contre, dans Alan Wake, t'es le monde réel, non ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:31:20

OMFG j'ai un putain de trou de mémoire concernant le scénario de Alan Wake :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:31:48

Dans la première partie tout n'est pas expliqué, d'où l'intérêt du NG + sachant quand + tu as de nouvelles missions. C'est à cause du Cristal si j'ai bien compris, mais surtout la classe 0 sont des élèves à part et il y a un truc pas clair avec le Docteur de l'Académie qu'ils appellent :( Elle : http://finalfantasy.wikiaikia.com/wiki/Arecia_Al-Rashia D'ailleurs ils l'appellent Mère, et c'est chou car elle, quand Arecia leur parle elle les appelle " Mes amours, mon coeur " :coeur: Après le jeu est super complexe il faut s'accrocher donc beaucoup de chose m'échappent >< Kurasame meurt en héros :-( Et après il y a son petit Tomberry tout seul :-(

Aaaaah :noel: et sa femme elle devient quoi à Allan pour le moment ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 avril 2015 à 20:35:39

Ouais mais il a seulement retenu quand je lui ai dit qu'il a fait des fautes d'orthographes, des fois je me demande à quoi sert de faire d'énormes pavés explicatifs pour finalement lire "Ouais mais vous m'envoyez chié à cause de mon orthographe!!! :snif: :snif:", ouais non, moi j'ai surtout été frappée par son "L'histoire est mauvaise, je sais lire entre les lignes, à la fin, Leslie disparaît ect", quand j'ai lu son test je me suis vraiment dit que le scénariste aurait vraiment dû prendre les joueurs pour des cons, car des fois, il semblerait que les joueurs le soient. Quand je vois un type comme lui, directement conclure que l'histoire est pas fameuse mais qui ne cherche pas à la comprendre, et des types comme Héa sur le topic de la fin que j'ai MP pour répondre à son post, il a pas compris le jeu, mais il a soif de connaissance quoi.

D'ailleurs, tout ça mis à part, j'ai eu un trou de mémoire, mais on est dans quel STEM au juste dans le jeu? Dans celui de Mobius? Que j'ai répondu a Héa qu'on était dans le STEM de Mobius, mais aussitot le message envoyé, j'ai eu un doute... :hap:

Et pour Alan Wake, je pense qu'on est dans son cauchemar! Mais je ne sais pas, je ne l'ai pas fini encore donc bon. :hap:

Message édité le 03 avril 2015 à 20:36:33 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:38:42

Surtout que quand tu écris un test, un article, un minimum de relecture et/ou d'attention s'impose. Puis bon, j'ai rarement vu quelqu'un être aussi déçu par un jeu, je pense qu'il est aveuglé et manque clairement d'objectivité. Dire que le scénario ou le système d'amélioration sont des défauts, mouais..

Ouais dans celui de Mobius, c'est le seul qu'il semble y avoir dans le monde réel toute façon :ok:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:40:13

Saya :d) Je crois que je m'en rappelle pour Alan Wake, mais je ne veux rien te spoiler :hap: Par contre, concentre toi bien, ça devient bien mindfuck au fur et à mesure :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 avril 2015 à 20:42:30

Le 03 avril 2015 à 20:31:48 Nokuto a écrit :
Dans la première partie tout n'est pas expliqué, d'où l'intérêt du NG + sachant quand + tu as de nouvelles missions. C'est à cause du Cristal si j'ai bien compris, mais surtout la classe 0 sont des élèves à part et il y a un truc pas clair avec le Docteur de l'Académie qu'ils appellent :( Elle : http://finalfantasy.wikiaikia.com/wiki/Arecia_Al-Rashia D'ailleurs ils l'appellent Mère, et c'est chou car elle, quand Arecia leur parle elle les appelle " Mes amours, mon coeur " :coeur: Après le jeu est super complexe il faut s'accrocher donc beaucoup de chose m'échappent >< Kurasame meurt en héros :-( Et après il y a son petit Tomberry tout seul :-(

Aaaaah :noel: et sa femme elle devient quoi à Allan pour le moment ? :noel:

Je crois que c'est le délire de Fabula de faire des histoires complexes! Que je me rappelle que l'histoire de FFXIII m'a fait faire de nombreux mindfuck :rire: J'ai tout compris uniquement une fois que j'ai lu tout les dossiers... Et dire que j'ai tout oublier maintenant! Mais absolument tout! :-(

Elle est toujours prisonnière d'un type bizarre... Mais je dois avouer que j'adore le jeu, j'adore l'histoire, mais je suis larguée au niveau de cette dernière (vu qu'en plus je regarde tout les postes de télé et toutes les radios, donc j'ai des infos contradictoires) :hap: Je pense que je comprendrais tout à la fin. :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:42:39

Oui celui de Mobius puisse qu'il le dit à Kidman quand il lui explique qu'ils vont lui faire la piqûre pour la protéger des effets secondaires :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:45:54

Là pour 0 c'est pareil pour comprendre il faut tout lire les a côtés :noel: C'est pour ça que les joueurs qui n'ont pas l'habitude râlent en disant " mais on comprend rien ausecouuuurs " :noel:
Le vrai challenge du jeu par contre c'est de faire en mode Agito, j'ai fait quelques missions et j'en bave mais d'une force :snif:

Et niveau ambiance on ressent quoi ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:46:04

Saya :d) T'inquiète, ça va venir, juste reste concentrée, sans trop te faire d'hypothèses qui pourrait corrompre ton jugement final :hap:

Par contre, quand tu combats avec cette musique à la radio: http://youtu.be/ToGnkBkySSA :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 avril 2015 à 20:46:52

Le 03 avril 2015 à 20:38:42 PhantOMive83Bis a écrit :
Surtout que quand tu écris un test, un article, un minimum de relecture et/ou d'attention s'impose. Puis bon, j'ai rarement vu quelqu'un être aussi déçu par un jeu, je pense qu'il est aveuglé et manque clairement d'objectivité. Dire que le scénario ou le système d'amélioration sont des défauts, mouais..

Ouais dans celui de Mobius, c'est le seul qu'il semble y avoir dans le monde réel toute façon :ok:

Le 03 avril 2015 à 20:40:13 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Je crois que je m'en rappelle pour Alan Wake, mais je ne veux rien te spoiler :hap: Par contre, concentre toi bien, ça devient bien mindfuck au fur et à mesure :hap:

Ouais, c'est ce que je lui ai dit... Autant qu'il le refasse dans quelques mois une fois plus posé. C'est quand meme triste de voir des gens clashé un jeu car il n'est pas du genre qu'on le souhaitait, bon après, c'est de la faute de Mikami aussi, bien sur, mais le scénario est sans doute possible le gros point fort du jeu. Mais depuis hier je lis des critiques négatives du jeu sur Senscritique, j'ai l'impression de lire toujours les mêmes trucs, et là, je comprends pourquoi j'aime pas ce site qui est un recueil de types qui pète plus haut que leurs culs. :(

Ha non mais je suis déjà dans le mindfuck. :hap:

Saya :d) T'inquiète, ça va venir, juste reste concentrée, sans trop te faire d'hypothèses qui pourrait corrompre ton jugement final :hap:

Mais bizarrement, je n'ai fait aucune hypothèses, je lis, je regarde, j'écoute, et je ne réfléchis pas :noel:

Message édité le 03 avril 2015 à 20:47:50 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:51:06

Saya :d) C'est sûr que c'est triste mais si Mikami est allé un peu vite en annonçant le retour du survival-horror, c'est sûr. Mais ça ne justifie pas un tel déferlement de critique, surtout quand ça repose presque seulement sur l'argument du genre du jeu.

Ça ne fait que commencer.. Vers la fin, j'ai du mettre Pause, tellement j'étais paumé :hap: Mais ça en vaut vraiment la peine, la fin est assez ouverte par contre :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 avril 2015 à 20:51:31

Nokuto > C'est le mode dur le mode Agito? :noel: J'avais lu que le mode dur est une vraie épreuve, je te souhaite bien du courage! Visiblement il y a des mobs lvl 99 non? :noel: Mais je sais pas ce que c'est que ces nouveaux joueurs! FFXIII s'est fait taillé pour ça aussi :(

Perso j'accroche beaucoup à l'ambiance, elle est sombre, il y a beaucoup de trucs à explorer, et en plus j'ai lu que pour avoir certains morceaux de romans il fallait se mettre en difficulté max, j'adore :bave: et je trouve les phases de gunfight super cool, les mobs t'arrivent de partout c'est trop cool :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:57:13

Oui c'est le mode le plus élevé. Les ennemis ont +50 de niveau de base, tu n'as le droit qu'a un seul perso durant les combats ... :hap: Même avec ma Queen level 80 ça passe pas toujours T_T

C'est cool s'il te plaît autant :noel: J'attendrai ton avis complet une fois que tu auras terminé le jeu :noel:

Message édité le 03 avril 2015 à 20:57:39 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:12:50

Du coup, j'ai envie de jouer à Alan Wake :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:21:46

Qu'est-ce qui t'en empêche ? :hap: