Ouais mais il a seulement retenu quand je lui ai dit qu'il a fait des fautes d'orthographes, des fois je me demande à quoi sert de faire d'énormes pavés explicatifs pour finalement lire "Ouais mais vous m'envoyez chié à cause de mon orthographe!!!
", ouais non, moi j'ai surtout été frappée par son "L'histoire est mauvaise, je sais lire entre les lignes, à la fin, Leslie disparaît ect", quand j'ai lu son test je me suis vraiment dit que le scénariste aurait vraiment dû prendre les joueurs pour des cons, car des fois, il semblerait que les joueurs le soient. Quand je vois un type comme lui, directement conclure que l'histoire est pas fameuse mais qui ne cherche pas à la comprendre, et des types comme Héa sur le topic de la fin que j'ai MP pour répondre à son post, il a pas compris le jeu, mais il a soif de connaissance quoi.
D'ailleurs, tout ça mis à part, j'ai eu un trou de mémoire, mais on est dans quel STEM au juste dans le jeu? Dans celui de Mobius? Que j'ai répondu a Héa qu'on était dans le STEM de Mobius, mais aussitot le message envoyé, j'ai eu un doute... 
Et pour Alan Wake, je pense qu'on est dans son cauchemar! Mais je ne sais pas, je ne l'ai pas fini encore donc bon. 
Message édité le 03 avril 2015 à 20:36:33 par _-Saya47-_