Moi j'ai vu Saya et c'est vrai elle est mignonne . Crazy pas de jalousie je veux pas d'embrouille
"Moi j'ai vu Saya et c'est vrai elle est mignonne . Crazy pas de jalousie je veux pas d'embrouille "
Franck le stalker
Stalker?Désolé pour mon inculture mais ca veut dire quoi au juste?
Stalker = Traqueur. Genre tu l'espionnes quoi
Je l'espionne pas on est membre d'un même groupe sur facebook.
Le 03 avril 2015 à 16:05:39 Franck140386 a écrit :Moi j'ai vu Saya et c'est vrai elle est mignonne . Crazy pas de jalousie je veux pas d'embrouille
Vazy ! Comment tu dis que ma femme est bonne ! Dis qu'elle est moche, sinon je vais me vénère !
Non
Justement, Facebook est une arme de stalker
Parti comme je suis parti, je vais faire plus de morts sur Alan Wake que sur TEW!
Saya Noob
J'en chie tellement sur le chapitre 3 avec le Bulldozer! C'est presque indécent! J'suis pas la seule a en avoir chié ici en dur? Rassurez moi!
Kurasame est venu m'aider en combat
C'est quoi le principe du Bulldozer ?
C'est qui cet homme?!
Fuir ou bien avoir assez de couilles pour détruire le bulldozer, mais je suis bulldozerphobe
C'est l'instructeur/Commandant de la classe 0 http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120908185702/finalfantasy/fr/images/3/35/FFType0-KurasameRender.png
Donc tu as pris la fuite ?
Il est swag avec son Tomberry!
J'ai même pris la fuite en hurlant ouais
Je ne suis pas sur de me souvenir de ce passage
Sinon, je viens de pondre un pavé à l'instant sur le Topic des impressions, c'était sympa à écrire
N'y prends pas gout, c'est notre boulot à nous ça!!
J'ai toujours posté des pavés sur JVC, c'est une passion. Associons-nous
Je peux te spoiler Type-0 ou pas ?
Prendre la fuite est une preuve de sagesse
Saya-Crazy-Phantomive, nouveau trio légendaire de pavé