CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 avril 2015 à 12:17:51

T'inquiète tu trouveras un moyen de le convaincre :noel: Du coup tu vas essayer de trouver le pack avec la vita spéciale IA ou tu vas en prendre une ici ? :(

Aah d'accord merci pour les explications :noel: Peut-être que c'est un deuxième compte pour le joueur et qu'il a eu tout le temps de s'entrainer sur son premier avec un ratio moindre :(

P5 on le prend Day one version américaine c'est obligé :coeur: Enfin Day One, le temps qu'elle arrive :hap:
Non mais Nintendo et les DLC c'est entrain de devenir une grande histoire d'amour :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 avril 2015 à 13:03:50

Ben ils ont pas de collector avec une PS Vita, donc je prendrais une console d'ici et je verrais selon mes moyens si je peux avoir la version collector! Mais je l'aurais jour-j (enfin le temps de l'avoir :rire:) tu peux en être sûre :coeur:

Je viens de faire une partie contre un type qui me faisais un petit peu peur, Tom Naarro avec un bon niveau et un bon ratio, un Jean-Légolas aussi, quand j'ai vu qu'il était dans l'équipe adversaire j'étais en mode "Va falloir que je joue sérieusement là!", première manche, je lui ai foutu 10 headshot pour 0 mort pour moi, deuxième manche je lui ai foutu 5 headshot pour une mort pour moi, 3eme manche, je commence direct par lui mettre un headshot et là.... "Tom Navarro a quitté la partie". DECEPTIOOOOOON! :-(
EDIT: J'ai retrouvé ce petit monsieur, on allait sur la même map de où je lui ai boté les fesses, il a tout fait pour être dans ma team, puis quand il a vu qu'il était dans mes adversaires, il est parti :(

P5 on le prend Day one version américaine c'est obligé :coeur: Enfin Day One, le temps qu'elle arrive :hap:

Non mais Nintendo et les DLC c'est entrain de devenir une grande histoire d'amour :coeur::hap:

Nintendo commence à bien vendre leur fion ouais :hap: Bon en partie, je m'en fous vu que je boycotte leurs consoles depuis la Wii :noel:
Si Crazy ne le prend pas jour-J c'est qu'il est malade :rire:

Message édité le 02 avril 2015 à 13:05:17 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:56:26

Une fois j'ai commandé un truc du Japon le mardi, je l'ai reçu le samedi donc j'espère que tu l'auras rapidement dès qu'il sera sorti :coeur: En plus tu pourras faire plein de jeux géniaux sur la Vita :coeur:

C'est con qu'il soit parti , car vous affrontez ça aurait pu être énorme et vous permettre de vous améliorez mutuellement :( Tu l'as pas retrouvé depuis ?

Crazy même malade le prendra le jour-J :noel: D'ailleurs il ne veut toujours pas regarder le trailer du jeu ? :hap:
Le temps de la GameCube me manque :snif:

Pour avoir des putains d'accessoires dans Type-0 plus des nouvelles tenues, je dois avoir 150 000 PR. Les PR s'obtiennent en faisant participer des combattants contrôlés par le jeu dans mes combats. J'en ai actuellement 5000. Je vais en baver :-(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
02 avril 2015 à 16:04:03

Le 02 avril 2015 à 14:56:26 Nokuto a écrit :
Crazy même malade le prendra le jour-J :noel: D'ailleurs il ne veut toujours pas regarder le trailer du jeu ? :hap:

Non :non:
Par contre, du coup, je sais qu'après les flingues et les lunettes, la "gimmick" du jeu, c'est les masqueset je trouve ça SWAG :noel:

Fièvre acheteuse ! On a craqué pour Ninety Nine Nights, Alan Wake et Forza 3... On s'en foutais de Forza 3 mais il était en double pack avec Alan Wake même si théoriquement Alan Wake est en démat' dans ce cas là, le vendeur nous a quand même filé un exemplaire du jeu.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 avril 2015 à 16:20:04

Il me tarde de l'avoiiir! :coeur: Je voulais la prendre ce mois-ci vu qu'on a de la marge financièrement, mais Crazy a dit "Non, en mai :non: " :hap:. Donc... VIVEMENT MAI :coeur: :coeur:

Ben on a fait deux manches l'un contre l'autre du coup, mais il a pas aimé s'en prendre dans la gueule... Pourtant on était sur une map pensée aux archers. :(

Il y a une liste des tenues à débloquée? :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 avril 2015 à 16:20:35

Je vais reprendre ma partie des Sims 2 sur PC, j'ai eu une idée démoniaque hier soir :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 avril 2015 à 16:28:42

Ha mais mon dieuuuuu! J'ai fait n'imp avec mes personnages :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:16:55

Qu'est-ce que tu vas faire avec tes sims ? J'ai peur :hap:

Et il y a plein d'autre truc énorme qu'on voit dans le trailer :bave: :hap:

Alan Wake il y en a deux de sortis normalement non ? :( J'ai toujours voulu les faire vous me direz ce qu'ils valent !

Oui il y a 3 types de tenues !

Celles d'été : http://images.vg247.com/current//2011/08/20110805fftype0.jpg Qui se débloquent facilement en faisant soit des marques fatales avec le perso ou alors des défis

Les deux autres, je ne sais plus quoi correspond mais pour les unes ce sont les 150 000 PR et les autres finir toutes les missions en mode Agito. Agito : +50 de niveau aux ennemis :hap:

Voici les autres : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150219053453/finalfantasy/images/c/ca/FFType-0HD_Extra_Costume.png

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m0ngs4zvb91qd09oj.jpg ( les rouges )

:coeur:

Mai arrivera vite :coeur:

Sûrement un mauvais joueur :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 avril 2015 à 17:35:45

Je viens de commencer Alan Wake, première impression c'est vraiment: WOAW CETTE DIRECTION ARTISTIQUE :ouch:

J'ai prévu de faire en sorte que la mère de ma sims couche avec le mec de sa fille, et lui faire un enfant, et par la suite, de faire un enfant avec ma fille et le mec avec qui ma sims à couché... :hap:

Ils sont trop cool les costumes! Surtout ceux d'été :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 avril 2015 à 17:36:56

Et maintenant je suis en mode, WOAW CETTE MISE EN SCENE :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:54:07

J'espère que la suite du jeu ne te décevra pas :coeur:

J'ai prévu de faire en sorte que la mère de ma sims couche avec le mec de sa fille, et lui faire un enfant, et par la suite, de faire un enfant avec ma fille et le mec avec qui ma sims à couché... :hap:

Et après tu les noient tous dans la piscine ? :hap:

Ace le blanc lui va trop bien :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 avril 2015 à 18:15:14

J'ai fini le chapitre 1 là, et franchement j'aime bien :coeur: L'ambiance est sympathique, la DA est cool, j'aime bien le principe de ramasser des pages de romans, j'ai enfin l'impression de ne pas chopper des collectibles inutiles :noel:

Noooon! Mais en plus mon plan est tombé à l'eau, vu que le mec est mort!!! :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:22:05

Tu me diras ton avis final :coeur: J'avais vu le début du jeu en vidéo, ça avait l'air sympathique comme tout :noel:

Il est mort comment ce pauvre Sims ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:34:18

Salut ! :-)

ALAN WAKE :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:37:15

Phantomive je devais te dire un truc mais je sais plus quoi :(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:37:42

Le 02 avril 2015 à 18:34:18 PhantOMive83Bis a écrit :
Salut ! :-)

ALAN WAKE :bave:

Une petite pensé à notre ami Unbreak qui ne pourra certainement jamais joué à ce jeu car c'est un anti-Microsoft :non:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
02 avril 2015 à 18:37:51

Par contre pour le moment la DA me troue le fion, je m'attendais pas à ça, quand le dernier jeu d'horreur qu'on s'est fait été TEW, d'un coup, Alan Wake semble être une pépite sur pleins de niveaux, DA variée et détaillée, ambiance travaillée, histoire WTF psychédélique mais directement intéressante où on a pas besoin d'attendre 9 chapitres pour accrocher, personnage avec du caractère et des expressions faciales et qui ressent la peur, techniquement pour le moment il n'y a pas de problèmes même si il y a beaucoup de détails sur l'écran... Bien le jeu de 2010 mieux qu'un jeu de 2014? :noel:

Je ne sais pas, ils ont dit qu'il était mort par mort naturelle :-(

Quelqu'un ici a fait Silent Hill Downpour? :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:44:39

Nokuto :d) Que tu m'aimais sûrement :hap:

Saya :d) Alan Wake est une pépite :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:44:39