Le 29 mars 2015 à 21:01:06 Nokuto a écrit :
GG pour le succès ! Pour ce qui est déblocable ça se passe comment ? Tu les achètes avec des points gagnés ou des trucs dans le genre ou c'était comme dans RER1, ça pouvait tomber aléatoirement à la fin des missions ? 
C'est triste en un sens. Je veux dire s'identifier, aimer un personnage qu'on a créé dans un jeu auquel on est attaché, oui d'accord, mais de là a y passer sa vie et farmer plein de truc qui au final sont inutiles une fois que tu en as un certains nombres
Après chacun fait comme il veut, ils sont comment les hauts levels ensemble ? 
Ben c'est simple, à la fin des matchmaking tu gagnes des matériaux selon ton score, mais durant les parties tu peux trouver des caisses qui renferment des matériaux en plus de munitions, puis tu débloques des capacités pour tes armes et des personnages! C'est trèèèès long! Je me rappelle que sur PS3 j'avais calculé combien de parties il me restaient à faire après avoir atteint le niveau 60, et il m'en restait encore plus de 100... Heureusement, le trophée à bugué chez moi, il est apparu bien avant d'avoir tout débloquer
Ils se tirent pas mal dans les pattes t'sais, vu que les digimons ont tous des tailles différentes, c'est un peu la fête à la kékétte quoi, en mode "Noob, mon digimon est plus gros", ils vont pas hésiter à envoyer chier les nouveaux, je me rappelle même d'un mec qui m'avait désespérer quand je vendais des items, j'avais vu une discussion entre lui et un autre vendeur, où il cherchait une Archive, le prix que le mec lui avait proposé était à 2T mais ça ne lui convenait pas car il trouvait que c'était trop cher, il lui avait sorti un truc du genre "Tu me prends pour un noob, trou du cul?", et quelques jours après j'ai trouvé son magasin où il vendait des archives a 2T800, allô le trou du cul... Après il y a des cas spéciaux, comme YamaYuki qui est au lvl max, mais c'est le mec qui se prends pas la tête, il est assez solitaire et ne fais chier personne. Je crois que je peux dire que c'est le seul mec de DMO que j'apprécie 
Message édité le 29 mars 2015 à 22:40:19 par _-Saya47-_