CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:02:43

:oui: *

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 22:38:58

Le 29 mars 2015 à 21:01:06 Nokuto a écrit :
GG pour le succès ! Pour ce qui est déblocable ça se passe comment ? Tu les achètes avec des points gagnés ou des trucs dans le genre ou c'était comme dans RER1, ça pouvait tomber aléatoirement à la fin des missions ? :(

C'est triste en un sens. Je veux dire s'identifier, aimer un personnage qu'on a créé dans un jeu auquel on est attaché, oui d'accord, mais de là a y passer sa vie et farmer plein de truc qui au final sont inutiles une fois que tu en as un certains nombres :( Après chacun fait comme il veut, ils sont comment les hauts levels ensemble ? :noel:

Ben c'est simple, à la fin des matchmaking tu gagnes des matériaux selon ton score, mais durant les parties tu peux trouver des caisses qui renferment des matériaux en plus de munitions, puis tu débloques des capacités pour tes armes et des personnages! C'est trèèèès long! Je me rappelle que sur PS3 j'avais calculé combien de parties il me restaient à faire après avoir atteint le niveau 60, et il m'en restait encore plus de 100... Heureusement, le trophée à bugué chez moi, il est apparu bien avant d'avoir tout débloquer :noel:

Ils se tirent pas mal dans les pattes t'sais, vu que les digimons ont tous des tailles différentes, c'est un peu la fête à la kékétte quoi, en mode "Noob, mon digimon est plus gros", ils vont pas hésiter à envoyer chier les nouveaux, je me rappelle même d'un mec qui m'avait désespérer quand je vendais des items, j'avais vu une discussion entre lui et un autre vendeur, où il cherchait une Archive, le prix que le mec lui avait proposé était à 2T mais ça ne lui convenait pas car il trouvait que c'était trop cher, il lui avait sorti un truc du genre "Tu me prends pour un noob, trou du cul?", et quelques jours après j'ai trouvé son magasin où il vendait des archives a 2T800, allô le trou du cul... Après il y a des cas spéciaux, comme YamaYuki qui est au lvl max, mais c'est le mec qui se prends pas la tête, il est assez solitaire et ne fais chier personne. Je crois que je peux dire que c'est le seul mec de DMO que j'apprécie :(

Message édité le 29 mars 2015 à 22:40:19 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:17:02

Dans Type-0 j'ai terminé le chapitre 6 :-(

Qu'est-ce que ça doit être long mon dieu :noel: J'ai vu que la definitive edition était soldée a 11 euros sur PS4, mais les trophées en ligne m'ennuient T_T J'espère pour toi que le succès serait bugué ici aussi :noel:

Ha ok je vois le genre, il y a des arnaqueurs partout. C'est dommage que la communauté soit comme ça sur un jeu qui a l'air énorme pour les fans de digimons, car de ce que tu m'en dis pour les comportements des joueurs c'est pas top :( Mais je pense, enfin j'espère me tromper, que malheureusement sur ce genre de jeu ça finit toujours comme ça à un moment ou un autre :(

Avec tout ça j'ai toujours pas regardé Gone Girl :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2015 à 01:25:40

Alors ça donne quoi tout ça? :noel: Et tu prends qui dans ton équipe?

Ben après comme j'ai dit ça va assez vite, et le skill est pas long à prendre en main, surtout avec l'arc! :oui: Je me demande où ils ont vu jouer qu'une flèche arrive directement dans la gueule d'un autre gars. :hap:

Je pense comme toi, c'est pour ça que je fais ce MMO en solitaire, de un parce que je considère qu'il est tout a fait possible en solo, et de deux car la commu n'est pas géniale... Les petits nouveaux sont mignons, mais à partir d'un certains stade c'est des trouduc' les gens, t'as l'impression qu'ils jouent la taille de leurs kekettes avec la taille de leurs digimons, mais ils comprennent pas que tout le monde ne joue pas à ce MMO pour les raids, vu qu'avoir des Digimon 4/5 et 5/5 c'est bien uniquement pour les raids et pour sa fierté personnelle, perso j'ai eu des digimons 3/5 jusqu'à ce que je me décide a faire des raids (j'avoue que maintenant, il y a aussi beaucoup de fierté :oui: ) :(.

Tu devraiiiis ! Vu qu'il est pas mal du tout quand même :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:50:01

J'ai dormi environ 1H30 et j'suis même pas fatigué :cool: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2015 à 12:52:11

Qu'est ce que tu as foutu? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:56:19

Mystère et boule de gomme.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2015 à 12:57:35

Oh le cachotier! :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:17:22

J'ai du aller chasser des Akumas, normal :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:21:13

Plus sérieusement, je regardais quelque chose mais je pensais pas que ça finirait si tard, du coup j'me suis couché vers 05H00 pour me lever aux alentours de 06H30 :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:40:40

Il est vraiment bouleversant ce Type-0 :coeur: Je le ressentais un peu comme ça la première fois mais là en comprenant tout ... Mais c'est pas être bouleversée entièrement par ce qu'il se passe, mais par les conséquences. Conséquences dont les héros n'ont pas conscience mais je ne peux pas trop en dire sans spoile :coeur:

Dans mon équipe j'ai : Queen, Sice, Rem, Ace, Nine. Sachant que c'est extrêmement long de level up tout le monde donc il faut faire des choix, et je préfère le système de combat de Queen et Sice. D'ailleurs Sice c'est l'ancêtre de Lightning c'est obligé, regarde la ressemblance http://img.online-station.net/_news/2012/1218/65015_t07_1.jpg :noel:
Après je peux comprendre que le jeu déroute même les habitués des FF car là tu as des phases militaires tactiques, bon elles sont pas obligatoires mais c'est mieux. Tu sais quand tu dois conquérir des villes avec tes troupes sur la Map monde. Je ne sais pas si tu en as fait quand tu avais le jeu :(

Mais c'est quoi les Raids enfait ? Tu te bats contre d'autre joueurs ou tu as seulement des digimons super haut level que tu dois essayer d'avoir ? :(

Promis je le regarderai :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:05:48

Quelqu'un a fait Ground Zeroes ici ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2015 à 16:24:45

Je l'avait fait sur psp, je me rappelle qu'il était pas mal mature pour un FF ouais, donc ça m'étonne pas top :noel:

Ben il faut pas oublié qu'à la base c'est censé être dans l'univers de Fabula, donc bon :noel: Ce serait pas étonnant!

C'est quand un digimon a un grand lvl et qu'on est 8/10 a le tuer, il y a un petit ranking à la fin et tu gagnes des cadeaux selon ton rang :noel:
Au niveau d'anecdotes drôle, ce matin j'étais sur TR, j'arrive dans un salon pour attendre la prochaine partie, et là il y a un mec au micro qui a dit "Oh, Carchacrok... I hate you!!" avant de quitter le salon :( :( :(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:47:52

Pour Ground Zeroes, à plein prix, c'est une arnaque, à 5 euro, c'est un bon jeu :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:01:13

À 15 euros d'occasion c'est encore trop cher ? :(

Si un jour toi et Crazy vous prenez la ps4, je vous le conseille vivement :coeur: mais vu que tu l'avais pas fini tu t'étais renseignée sur la fin ou pas ? :(

Aaah ! Ça a l'air cool mais les gens justement dans ce genre de raid ne sont pas trop persos et au final c'est Chacun pour sa gueule ? :( ou il y a quand même de l'entre-aide ? :noel:

Tu as finalement changé ton gamertag ? :hap:
Généralement quand les joueurs sont bons ils se font vite détester :noel:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:05:55

Le 30 mars 2015 à 17:01:13 Nokuto a écrit :
À 15 euros d'occasion c'est encore trop cher ? :(

Il est à 5 euros sur le PSN en ce moment :(

Message édité le 30 mars 2015 à 17:06:19 par CrazyCat25000
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:09:41

Aaah ! Je savais pas merci :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:34:51

A ce point là ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2015 à 18:10:31

Le 30 mars 2015 à 17:43:31 Mwepp a écrit :
Bag, c'est 40 euros un truc qui se faisait gratuit à l'époque.
Ce truc gratuit s'appelait "démo".

De nos jours, les demos coutent 30 euros, merci FFXV et Type-0.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
30 mars 2015 à 18:12:00

Qui possède quoi comme consoles ici?

La vidéo du moment