CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:19:03

Abusé le prix des vitrines.. :pf:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
29 mars 2015 à 17:19:20

Ah ok il est bipolaire donc comme moi alors. Enfin vu par tes yeux bien sur. Par contre j'ai pas envie de détruire le monde :pacd:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 17:22:05

Après il y a aussi Biyomon/Piyomon qui est en manque d'amour, mais c'est plus une AW qu'une dépressive. :(

Message édité le 29 mars 2015 à 17:23:25 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:23:32

Oui je parle de vitrine, qu'est-ce vous allez faire ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 17:25:31

Le 29 mars 2015 à 17:23:32 PhantOMive83Bis a écrit :
Oui je parle de vitrine, qu'est-ce vous allez faire ? :hap:

Pas grand chose a part te dire que c'est cher oui.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:38:20

Saya :d) Franchement, j'étais assez étonné des prix. Je comprends pas pourquoi c'est aussi cher, d'ailleurs :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 18:04:24

T'inquiètes, je m'en doute :hap: Mais pourquoi tu veux une vitrine? :noel:

En attendant, hier soir les gens sur Digimon Masters ont partagés combien de lapins ils ont eu, et c'est avec effroi que j'ai lu tout ça. Franchement j'ai l'impression d'avoir passer beaucoup de temps sur ces lapins, au moins 2h/jours, j'ai dû avoir combien de lapins?... Allez grand maxi 150 (et je vois très gros). Et là les gens ils lâchaient des chiffres comme "5000 lapins", il y en a même un qui en a eu 6000. :ouch: J'ai failli demander si ils avaient dormis, mangé, si ils avaient de la famille, je sais pas moi. L'event à commencé il y a 4 jours, les gens n'ont pas de vie. Ca fait aussi partie du pourquoi je déteste la commu de DMO omg. :(

Message édité le 29 mars 2015 à 18:05:31 par _-Saya47-_
Franck140386
Franck140386
Niveau 9
29 mars 2015 à 18:51:50

Au fait Phantomive puisque tout le monde ici dit que tu es gay je pense que ce monsieur est fait pour toi :pacg:

https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg&feature=share

You Tube et ses vidéos improbables quoi!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:56:31

Saya :d) Pour le rangement, surtout pour ce qui est des mangas :hap:

Franck :d) Je me suis rarement senti aussi mal à l'aise en regardant une vidéo, sincèrement. Puis bon, si je suis gay alors tu es bipolaire.. :ok:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
29 mars 2015 à 19:02:16

Ta vu cette vidéo de merde sérieusement. Je suis tombé la dessus tout à l'heure.
Bipolaire? Attention mon côté obscur va ressurgir alors.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:05:58

Franck :d) Quand il est allongé dans la paille :peur:
Ah donc, tu as un côté obscur.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 19:34:39

Bon, c'est officiel,vous me portez chance dans le seul MMO que j'aime, et l'event de ce mois-ci me fait bander :hap: Hormis le fait que j'ai eu un super Dracmon de la mort qui tue, je viens juste de gagner un Agumon 5/5 avec mes copains les lapins.
Du coup, je me demande quand même à quoi ça peut servir aux types d'avoir 6000 boites, avec moins de 150 boites j'ai tout ce que je veux. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:43:13

Ma belle indrole a sorti sa vidéo, la fin est .... :hap:

Hann oui grâce à nous tu as des putain de Digimons :coeur:

6000 ? O_____O mais genre les lapins ils popent toutes les secondes ou quoi T_T

Ca se trouve avec leur 6000 truc ils ont eu que des digimons faibles ou des trucs de merde, la rage intense pour eux :hap: Puis bon avoir 6000 c'est un peu du cheat débile je trouve :(

Phantomive aime les Jiji voyons :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:47:06

Je connais pas DMO mais ça m'a l'air assez abusé d'avoir 5000-6000 lapins :hap: C'est un peu le problème de ce genre de jeu, y a des joueurs qui y passent leur vie :(

Nokuto :d) On est bien d'accord :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 20:11:55

Le 29 mars 2015 à 19:43:13 Nokuto a écrit :
Ma belle indrole a sorti sa vidéo, la fin est .... :hap:

Hann oui grâce à nous tu as des putain de Digimons :coeur:

6000 ? O_____O mais genre les lapins ils popent toutes les secondes ou quoi T_T

Ca se trouve avec leur 6000 truc ils ont eu que des digimons faibles ou des trucs de merde, la rage intense pour eux :hap: Puis bon avoir 6000 c'est un peu du cheat débile je trouve :(

Phantomive aime les Jiji voyons :hap:

Ben genre, non, pour avoir voulu les farm le premier jour, ils poppent toutes les 10/20 minutes, mais les types se font pas chier, ils squattent la première zone, il en poppe 6/7, et il y a 5 channels, à part que perso, je trouve que c'est dégueulasse, vu que c'est le genre d'event qui est plus utile aux nouveaux qu'aux niveaux 80-99, mais les types qui ont 6000+ de lapins sont toujours high level, donc what? Ils font ça pour quoi? :(

J'essaie de faire le trophée de TR où je dois me faire une partie de gagnée dans chaque mode en truc classé, je viens de vivre une aventure ABSOLUMENT palpitante avec le mode de mêlée générale! Vous connaissez la nana qui fait de l'anti jeu de merde pour réussir à coup de grenade en boucle? Non? Ben c'est moi! :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:32:46

C'est carrément du cheat stupide comme j'ai dit. Surtout que je trouve ça bien qu'ils mettent ce genre d'event pour les petits nouveaux. Mais je vois clairement pas l'intérêt d'aller en farmer jusqu'a 6000 a part rester comme un con 4 jours devant l'ordi T_T a moins que certains aient trouvés un glitch ou un truc dans le genre je sais pas si ça peut arriver sur ce genre de jeu :(

Ouuuh la tricheuse :hap: Enfin, quand c'est pour un succès, tous les coups sont permis :sournois:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
29 mars 2015 à 20:39:12

Phantomive :d) Comme tout le monde j'imagine.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 20:53:48

Voilà, j'ai eu le trophée, j'ai eu aucun soucis pour la plupart des modes, mais j'ai serré les fesses dans le mode mêlée générale, je déteste ce mode de jeu où tu es assailli par tout les côtés, quand tu es 8 c'est clairement casse-couille :( Maintenant il me restera a atteindre le niveau 60, tuer 30 gens avec une tourelle (Ca va être long... T_T) et surtout, le pire pour la fin, débloquer tout ce qui est déblocable en mode multi, et j'en aurais fini avec les trophées du multi.

Je pense plutôt que c'est des no-lifes ouais :( A chaque event il y a des types comme ça, qui choppent le quadruple de truc que quelqu'un de normal ne réussirait pas a avoir en 2 mois (car c'est clair que perso, même en 3/4 mois, j'arriverais jamais a avoir 6000 lapins, 500 peut-être, mais je dépasserais pas les milles), c'est les types qui vivent pour leurs identités qu'ils se sont forgés dans le jeu. C'est assez mystique, mais quand je vois certains high level entre eux, je comprends ça comme ça :(

Message édité le 29 mars 2015 à 20:54:20 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:01:06

GG pour le succès ! Pour ce qui est déblocable ça se passe comment ? Tu les achètes avec des points gagnés ou des trucs dans le genre ou c'était comme dans RER1, ça pouvait tomber aléatoirement à la fin des missions ? :(

C'est triste en un sens. Je veux dire s'identifier, aimer un personnage qu'on a créé dans un jeu auquel on est attaché, oui d'accord, mais de là a y passer sa vie et farmer plein de truc qui au final sont inutiles une fois que tu en as un certains nombres :( Après chacun fait comme il veut, ils sont comment les hauts levels ensemble ? :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:02:29

Franck :d) C'est pas faux :oui

La vidéo du moment