CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:45:18

Le coup de la joie de pisser me rappelle un HS très drôle entre Naruto et Sasuke :hap:

On va tous finir dans ton équipe Digimon :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 01:17:48

Sauf Chanck et Crazy vu qu leurs digimon ne sont pas dans DMO :noel: Mais Crazy sera Bearmon, le jour où j'en aurais un :oui: Mais étonnée de ma double chance là, je trouve deux lapins que je choppe, je scanne mes deux cadeaux, et hop, un oeuf :( C'est vraiment tellement aléatoire ce truc...

Je ne m'en rappelle plus de cet épisode, il s'y passe quoi? :noel:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
29 mars 2015 à 10:10:41

Je connais rien à Digimon, c'est quoi un Tortomon? Pourquoi avoir choisi celui-là pour moi?

S'il existe un Digimon complètement déprimé il est pour moi.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:28:47

J'ai regardé les produits dérivés D.Gray-man, chaud comme y a que dalle :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:32:17

Encore une fois nous t'avons porté chance :noel:

Alors au cours d'une mission avec l'équipe 7, par un heureux hasard de Naruto et Sasuke se retrouvent avec les mains liées. Pendant 5 minutes ils essaient de se détacher, finissant même sur un bisous :coeur: mais rien à faire, à la fin de l'épisode Kakashi leur dira qu'il faut attendre trois jours. Mais a un moment Naruto veut pisser, alors il commence à baisser sa braguette devant le visage outré de Sasuke :noel: " Range moi ça tout de suite " Hm hm ! Mais au final Sasuke veut pisser aussi donc ils vont pisser ensemble. Et à la fin ça se fini, Naruto veut maintenant aller faire caca, et donc emmène Sasuke avec lui qui est a la limite de la syncope :hap: Meilleur HS du monde :coeur: :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:36:30

"Alors au cours d'une mission avec l'équipe 7, par un heureux hasard de Naruto et Sasuke se retrouvent avec les mains liées. Pendant 5 minutes ils essaient de se détacher, finissant même sur un bisous :coeur: mais rien à faire, à la fin de l'épisode Kakashi leur dira qu'il faut attendre trois jours. Mais a un moment Naruto veut pisser, alors il commence à baisser sa braguette devant le visage outré de Sasuke :noel: " Range moi ça tout de suite " Hm hm ! Mais au final Sasuke veut pisser aussi donc ils vont pisser ensemble. Et à la fin ça se fini, Naruto veut maintenant aller faire caca, et donc emmène Sasuke avec lui qui est a la limite de la syncope :hap: Meilleur HS du monde :coeur: :hap: "

Mo.... Dieu.... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:45:07

Chut :hap:
Pour les goodies tu as regardé sur eBay ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:47:40

Ouais j'ai regardé sur ebay. Étant donné que j'ai repris les mangas/animes, je voulais reprendre ma collection de figurines, laissées en proie à la poussière ( :hap: ), du coup j'ai voulu voir pour D.Gray-man. Et malgré ça, y a quasiment rien. En figurines, y en a deux potable, après le reste c'est que des petits goodies :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:50:20

Tu as essayé en tapant juste le nom du personnage ? Des fois tu as plus de résultats :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:23:57

Ouais et y a rien de plus que ce que j'avais trouvé auparavant :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 15:40:21

Le 29 mars 2015 à 10:10:41 Franck140386 a écrit :
Je connais rien à Digimon, c'est quoi un Tortomon? Pourquoi avoir choisi celui-là pour moi?

S'il existe un Digimon complètement déprimé il est pour moi.

Car il est... Spécial :noel: Et niveau Digimon déprimé je ne vois que Devimon qui veut détruire le monde :( :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 15:41:08

Le 29 mars 2015 à 12:32:17 Nokuto a écrit :
Encore une fois nous t'avons porté chance :noel:

Alors au cours d'une mission avec l'équipe 7, par un heureux hasard de Naruto et Sasuke se retrouvent avec les mains liées. Pendant 5 minutes ils essaient de se détacher, finissant même sur un bisous :coeur: mais rien à faire, à la fin de l'épisode Kakashi leur dira qu'il faut attendre trois jours. Mais a un moment Naruto veut pisser, alors il commence à baisser sa braguette devant le visage outré de Sasuke :noel: " Range moi ça tout de suite " Hm hm ! Mais au final Sasuke veut pisser aussi donc ils vont pisser ensemble. Et à la fin ça se fini, Naruto veut maintenant aller faire caca, et donc emmène Sasuke avec lui qui est a la limite de la syncope :hap: Meilleur HS du monde :coeur: :hap:

What da fuck... :noel:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:01:55

Alors, comment t'as trouvé Gone Girl au fait Nokuto ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 16:08:12

Deux parties a TR, deux gamertags pourris...

- Luci lol 9999
- LaraCroft xXxXx

...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:14:09

Je tiens à préciser qu'il y a pire comme HS what the fuck :hap:

Je l'ai pas regardé, j'étais sur Type-0 mais je vais pas tarder à le lancer vu que la manette recharge( celle de la PS3 me manque :snif: )

Au moins le deuxième va bien avec le jeu :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
29 mars 2015 à 16:20:27

Saya :d) Spécial dans quel sens? Va au fond des choses ma chère.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 16:24:44

Spécial dans le sens qu'il était content (merci le pipi), et la seconde d'après il était vraiment pas content que l'héro et son digimon l'aie surpris a rigoler et a s'amuser pendant qu'il faisait pipi.

Je tiens à préciser qu'il y a pire comme HS what the fuck :hap:

Du genre? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:33:17

Naruto qui prend des cours avec une grenouille femmelle ultra maquillée à la Jessica Rabbit, qu'il chante la chanson des grenouilles :hap: Ou tu as le HS mission chat où Naru Sasu et Sakura doivent porter des serre-têtes avec des oreilles de chat :hap: Oh ! Et Naruto et Sasuke qui se font maltraiter par une autruche :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:34:02

Ou celui avec les clones de Naruto et l'un deux est un efféminé qui ne pense qu'à se mettre du massacra :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 17:18:50

Ha ok, la drogue chez Pierrot... :noel:

La vidéo du moment