Le coup de la joie de pisser me rappelle un HS très drôle entre Naruto et Sasuke
On va tous finir dans ton équipe Digimon
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 01:17:48
Sauf Chanck et Crazy vu qu leurs digimon ne sont pas dans DMO Mais Crazy sera Bearmon, le jour où j'en aurais un Mais étonnée de ma double chance là, je trouve deux lapins que je choppe, je scanne mes deux cadeaux, et hop, un oeuf C'est vraiment tellement aléatoire ce truc...
Je ne m'en rappelle plus de cet épisode, il s'y passe quoi?
Franck140386
Niveau 9
29 mars 2015 à 10:10:41
Je connais rien à Digimon, c'est quoi un Tortomon? Pourquoi avoir choisi celui-là pour moi?
S'il existe un Digimon complètement déprimé il est pour moi.
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:28:47
J'ai regardé les produits dérivés D.Gray-man, chaud comme y a que dalle
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:32:17
Encore une fois nous t'avons porté chance
Alors au cours d'une mission avec l'équipe 7, par un heureux hasard de Naruto et Sasuke se retrouvent avec les mains liées. Pendant 5 minutes ils essaient de se détacher, finissant même sur un bisous mais rien à faire, à la fin de l'épisode Kakashi leur dira qu'il faut attendre trois jours. Mais a un moment Naruto veut pisser, alors il commence à baisser sa braguette devant le visage outré de Sasuke " Range moi ça tout de suite " Hm hm ! Mais au final Sasuke veut pisser aussi donc ils vont pisser ensemble. Et à la fin ça se fini, Naruto veut maintenant aller faire caca, et donc emmène Sasuke avec lui qui est a la limite de la syncope Meilleur HS du monde
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:36:30
"Alors au cours d'une mission avec l'équipe 7, par un heureux hasard de Naruto et Sasuke se retrouvent avec les mains liées. Pendant 5 minutes ils essaient de se détacher, finissant même sur un bisous mais rien à faire, à la fin de l'épisode Kakashi leur dira qu'il faut attendre trois jours. Mais a un moment Naruto veut pisser, alors il commence à baisser sa braguette devant le visage outré de Sasuke " Range moi ça tout de suite " Hm hm ! Mais au final Sasuke veut pisser aussi donc ils vont pisser ensemble. Et à la fin ça se fini, Naruto veut maintenant aller faire caca, et donc emmène Sasuke avec lui qui est a la limite de la syncope Meilleur HS du monde "
Mo.... Dieu....
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:45:07
Chut Pour les goodies tu as regardé sur eBay ?
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:47:40
Ouais j'ai regardé sur ebay. Étant donné que j'ai repris les mangas/animes, je voulais reprendre ma collection de figurines, laissées en proie à la poussière ( ), du coup j'ai voulu voir pour D.Gray-man. Et malgré ça, y a quasiment rien. En figurines, y en a deux potable, après le reste c'est que des petits goodies
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:50:20
Tu as essayé en tapant juste le nom du personnage ? Des fois tu as plus de résultats
PhantOMive83Bis
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:23:57
Ouais et y a rien de plus que ce que j'avais trouvé auparavant
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 15:40:21
Le 29 mars 2015 à 10:10:41 Franck140386 a écrit : Je connais rien à Digimon, c'est quoi un Tortomon? Pourquoi avoir choisi celui-là pour moi?
S'il existe un Digimon complètement déprimé il est pour moi.
Car il est... Spécial Et niveau Digimon déprimé je ne vois que Devimon qui veut détruire le monde
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 15:41:08
Le 29 mars 2015 à 12:32:17 Nokuto a écrit : Encore une fois nous t'avons porté chance
Alors au cours d'une mission avec l'équipe 7, par un heureux hasard de Naruto et Sasuke se retrouvent avec les mains liées. Pendant 5 minutes ils essaient de se détacher, finissant même sur un bisous mais rien à faire, à la fin de l'épisode Kakashi leur dira qu'il faut attendre trois jours. Mais a un moment Naruto veut pisser, alors il commence à baisser sa braguette devant le visage outré de Sasuke " Range moi ça tout de suite " Hm hm ! Mais au final Sasuke veut pisser aussi donc ils vont pisser ensemble. Et à la fin ça se fini, Naruto veut maintenant aller faire caca, et donc emmène Sasuke avec lui qui est a la limite de la syncope Meilleur HS du monde
What da fuck...
CrazyCat25000
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:01:55
Alors, comment t'as trouvé Gone Girl au fait Nokuto ?
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 16:08:12
Deux parties a TR, deux gamertags pourris...
- Luci lol 9999 - LaraCroft xXxXx
...
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:14:09
Je tiens à préciser qu'il y a pire comme HS what the fuck
Je l'ai pas regardé, j'étais sur Type-0 mais je vais pas tarder à le lancer vu que la manette recharge( celle de la PS3 me manque )
Au moins le deuxième va bien avec le jeu
Franck140386
Niveau 9
29 mars 2015 à 16:20:27
Saya Spécial dans quel sens? Va au fond des choses ma chère.
_-Saya47-_
Niveau 76
29 mars 2015 à 16:24:44
Spécial dans le sens qu'il était content (merci le pipi), et la seconde d'après il était vraiment pas content que l'héro et son digimon l'aie surpris a rigoler et a s'amuser pendant qu'il faisait pipi.
Je tiens à préciser qu'il y a pire comme HS what the fuck
Du genre?
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:33:17
Naruto qui prend des cours avec une grenouille femmelle ultra maquillée à la Jessica Rabbit, qu'il chante la chanson des grenouilles Ou tu as le HS mission chat où Naru Sasu et Sakura doivent porter des serre-têtes avec des oreilles de chat Oh ! Et Naruto et Sasuke qui se font maltraiter par une autruche
Nokuto
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:34:02
Ou celui avec les clones de Naruto et l'un deux est un efféminé qui ne pense qu'à se mettre du massacra