Phantomive et Saya
C'était au sujet du Bac Francais mon anecdocte donc c'est partie ! 
J'étais à l'Armée de Terre pendant les vacances d'étés, au téléphone avec mon père et ca se passait plutot mal au début : je sentais que j'arriverais pas à réussir ma petite formation là-bas et avoir les notes, ce qui ferait tache dans mon dossier plus tard.
Mon père me rassure en me disant que si j'échouais à l'Armée, de toute facon j'aurais au moins bien réussi mon Bac Francais et pu etre en bonne voie pour le Bac tout court
Cette nouvelle me rassura...temporairement 
Il m'annonca la note : 8/20
Je me dis qu'il blaguait : il peut pas dire que j'avais réussi le Bac Francais avec cette note surtout qu'il y aurait au final des points à rattraper pour le vrai Bac, c'est pas possible ! 
MAIS SI : il déconnait pas, pour lui et par rapport à l'estime qu'il avait de moi, 8/20 c'était une bonne note ! 
Remarque j'avais pas tant bonne estime de moi non plus (par rapport à aujourd'hui) à l'époque : j'étais fière de ma combativité MAIS je voyais l'autisme comme nécessairement négatif à cette époque là encore.
MAIS ca sera réparé l'an d'après heureusement (peut-etre pas pour tout le monde me dirais vous, mais apprendra à ceux qui me prenaient de haut tout ca parce-que je suis différent)