Comme quoi j'avais raison 

PS: Ceci n'est absolument pas une remarque aggrésive.
Tu t'es acheté de l'humour?
Le 27 mars 2015 à 18:08:32 Nokuto a écrit :
Ce que j'aime le plus dans les parties en ligne, et ce même si j'ai juste fait les Storm, c'est quand tu es un joueur moyen au départ, comme je l'étais, et que tu tombes sur un joueur bon et sympa , et qui t'apprend plein de petits trucs 
Ca devait être énorme de s'affronter à coup de flèche ! Surtout que le kill peut venir de nul part 
Tu es au niveau combien maintenant ? 
Justement, perso j'ai joué une fois avec un type (dont je me rappelle plus du pseudo
Seifer quelque chose) et du coup il m'a inspiré, car lors d'un match il m'avait mis une grosse raclée rien qu'avec son arc, et suite à ça je suis devenue une Jeanne-Légolas, mais ça n'a pas été simple, mais très vite dès qu'il apparaissait dans la liste de mes ennemis, c'est simple, le monde entier on s'en foutait, c'était lui et moi, chacun dans notre base, en train de s'en foutre plein la gueule. On ne s'est jamais parlé au cours de mon hardgeekage sur le multi, mais quand j'ai eu mon platine et que j'ai quitté le multi je lui avait envoyé un petit message où je lui avouais que si j'étais devenue une archère c'était à cause de lui, et on a un peu papoté, puis on s'est oubliés.