CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 mars 2015 à 14:01:25

Que j'ai tué beaucoup de gens pour ne pas être morte beaucoup de fois! :hap:

A l'instant j'ai eu Jean-Kéké, je menais un concours de kekettes contre un autre Jean-Légolas, mais Jean-Kéké qui était lvl 90 et dans mon équipe n'était pas content pour x ou y raisons, et du coup dès qu'il respwanait il me cramait a coup de lance-flammes :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 mars 2015 à 14:01:55

Le 27 mars 2015 à 13:54:20 Nokuto a écrit :
Au fait mes lapins je ne suis pas là ce soir, alors je compte sur vous pour rester sages :hap:

Tu vas me manquer! :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:03:53

Ouh la meurtrière :hap:

:rire: Et du coup tu lui as fait subir quoi en représailles ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:04:23

_-Saya47-_
MP
Citer Blacklister Alerte
27 mars 2015 à 14:01:55

Le 27 mars 2015 à 13:54:20 Nokuto a écrit :
Au fait mes lapins je ne suis pas là ce soir, alors je compte sur vous pour rester sages :hap:

Tu vas me manquer! :-(

Toi aussi ma femme :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 mars 2015 à 14:13:41

Le 27 mars 2015 à 14:03:53 Nokuto a écrit :
Ouh la meurtrière :hap:

:rire: Et du coup tu lui as fait subir quoi en représailles ? :hap:

Rien, il a ragequit sans raison apparente, je pense que ça lui plaisait pas que je sois en train de prendre tout les kills... Mais ça me fait halluciné tout ces lvl +100 qui sont nuls à chier, à la limite quand je crois des gens lvl 20 j'ai plus peur d'eux :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 mars 2015 à 14:17:44

T'façon mes stats parlent d'eux meme, j'ai fait 818 kills, je suis morte 570 fois. :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:18:02

En jouant comme des merdes on peut quand même gagner de l'exp rapidement ? :( Car sinon je vois pas l'intérêt d'avoir un perso au niveau 100 si c'est pour toujours jouer de la même façon T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:18:55

_-Saya47-_
MP
Citer Blacklister Alerte
27 mars 2015 à 14:17:44

T'façon mes stats parlent d'eux meme, j'ai fait 818 kills, je suis morte 570 fois. :noel:

GG :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 mars 2015 à 14:20:24

Au bout du lvl 20 si tu fais pas de kills c'est long je pense :( Déjà rien que moi qui fais 8/10 kills par partie je commence a trouver l'xp long, et je suis qu'au lvl 48 :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:20:54

Dans Type-0 un de mes persos favoris s'appelle Kurasame Susaya. Tu es partout :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 mars 2015 à 14:24:18

Je te poursuit pour pas que tu m'oublies :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:27:51

Je ne t'oublie jamais voyons :coeur:

_-Saya47-_
MP
Citer Blacklister Alerte
27 mars 2015 à 14:20:24

Au bout du lvl 20 si tu fais pas de kills c'est long je pense :( Déjà rien que moi qui fais 8/10 kills par partie je commence a trouver l'xp long, et je suis qu'au lvl 48 :(

Tu vas continuer jusqu'au level 60 ou tu penses que ça va te soûler bien avant ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 mars 2015 à 15:26:43

Je continuerais jusqu'au lvl 60 sans aucun soucis :oui: En plus même si généralement les gens sont nuls, des fois il y a de supers bons joueurs contre qui j'aime bien me fritter à coup de flèches, hélas pour le moment ils sont rares, mais quand ça arrive je m'amuse bien. J'aime bien ressentir la pression entre chacune de mes flèches sur ce multi. Sur PS3 j'ai vécu une grande histoire d'amour avec un Jean-Légolas :coeur: Il me manque :-(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
27 mars 2015 à 18:02:28

Le 26 mars 2015 à 22:42:39 _-Saya47-_ a écrit :

Du genre ? :hap:

Du genre, que je tue un mec assis sur une chaise, et au lieu de tomber de la chaise, son corps s'est replié sur la chaise, ça faisait comme si il s'auto suçait :rire: J'ai voulu le photographier mais mon portable n'a plus de batterie!

Et là, je me rends compte que Chank avait raison, notre vie est triste, assez triste pour faire des feuilles pierres ciseaux 12 fois d'affilés avec Crazy, et le laisser pensif à mon skill pour brain les gens après mes 11 victoires.

Comme quoi j'avais raison :pacg: :-)))

PS: Ceci n'est absolument pas une remarque aggrésive.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:08:32

Ce que j'aime le plus dans les parties en ligne, et ce même si j'ai juste fait les Storm, c'est quand tu es un joueur moyen au départ, comme je l'étais, et que tu tombes sur un joueur bon et sympa , et qui t'apprend plein de petits trucs :noel:
Ca devait être énorme de s'affronter à coup de flèche ! Surtout que le kill peut venir de nul part :noel:
Tu es au niveau combien maintenant ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 mars 2015 à 18:21:25

Comme quoi j'avais raison :pacg::-)))

PS: Ceci n'est absolument pas une remarque aggrésive.

Tu t'es acheté de l'humour? :hap:

Le 27 mars 2015 à 18:08:32 Nokuto a écrit :
Ce que j'aime le plus dans les parties en ligne, et ce même si j'ai juste fait les Storm, c'est quand tu es un joueur moyen au départ, comme je l'étais, et que tu tombes sur un joueur bon et sympa , et qui t'apprend plein de petits trucs :noel:
Ca devait être énorme de s'affronter à coup de flèche ! Surtout que le kill peut venir de nul part :noel:
Tu es au niveau combien maintenant ? :hap:

Justement, perso j'ai joué une fois avec un type (dont je me rappelle plus du pseudo :( Seifer quelque chose) et du coup il m'a inspiré, car lors d'un match il m'avait mis une grosse raclée rien qu'avec son arc, et suite à ça je suis devenue une Jeanne-Légolas, mais ça n'a pas été simple, mais très vite dès qu'il apparaissait dans la liste de mes ennemis, c'est simple, le monde entier on s'en foutait, c'était lui et moi, chacun dans notre base, en train de s'en foutre plein la gueule. On ne s'est jamais parlé au cours de mon hardgeekage sur le multi, mais quand j'ai eu mon platine et que j'ai quitté le multi je lui avait envoyé un petit message où je lui avouais que si j'étais devenue une archère c'était à cause de lui, et on a un peu papoté, puis on s'est oubliés. :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:39:46

Mais ça reste de bons souvenirs malgré tout :coeur: Et ça doit être souvent ça sur le multi, quand nos pires ennemis sont dans la zone plus rien ne compte :sournois:

J'y vais ma belle à demain :coeur:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
27 mars 2015 à 18:53:01

Saya :d) J'en ai déjà contrairement à ce que tu penses et accéssoirement j'ai pas envie de me battre :p)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 mars 2015 à 19:06:53

Le 27 mars 2015 à 18:39:46 Nokuto a écrit :
Mais ça reste de bons souvenirs malgré tout :coeur: Et ça doit être souvent ça sur le multi, quand nos pires ennemis sont dans la zone plus rien ne compte :sournois:

J'y vais ma belle à demain :coeur:

C'était plus un rival qu'un ennemi, mais oui c'est des bons souvenirs (et le seul que j'ai sur ce multi :hap:), je n'oublierais jamais la concentration et ma peur de me louper que j'avais à chaque fois que je bandais mon arc avant de lancer ma flèche sur lui :coeur:

A demain ma belle! :coeur:

Message édité le 27 mars 2015 à 19:07:21 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:16:17

Phantomive :d) Tkt je rigole : c'est certainement pas moi qui doit te faire ce genre de remarque surtout par rapport aux notes que j'avais au Lycée (que ce soit controle continu, Bac Blanc puis le Bac Francais j'ai une anecdocte bien drole à ce sujet du coup :rire: )

La vidéo du moment