CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2015 à 12:15:04

Car ils testent le portage en fait, et pas le jeu :-( Et le portage à l'air pauvre pour ce que c'est, mais le jeu génial :-( :-(

Du haut de mon spot, je faisais du spawn kill (bon ok, il y a pas de quoi être fière mais bon :hap: ), et j'ai dû les énerver vu qu'ils étaient tous focus sur moi, et là je vois tout le groupe sortir de leur base lance grenade à la main, j'en vois un me viser et là, je vois un de ses alliés sauter devant lui, se prendre la grenade, et tous exploser devant mes yeux émerveillés.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:16:59

Nokuto :d) Fallait faire un exposé (j'ai failli écrire topic :hap: ) sur la laïcité. Fallait que ça mène à un débat, du coup je me suis dis que la France serait la meilleure idée :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:21:26

:rire: :rire: :rire: Putain cette preuve de bravoure qui a complétement foirée :rire:

Pour Type-0 les gens devraient être contents qu'ils sortent enfin en dehors du Japon, et oui ils prennent même pas le temps de tester. Le testeur a même laissé des explications sur son test sur le forum, chose rare donc ça veut bien dire ce que ça veut dire. Puis leur truc de caméra qui donne envie de vomir je ne sais comment ils ont ça, car je suis la première à avoir mal à la tête quand la caméra est merdeuse, mais là ça va T_T

Le débat ne s'est pas fini a feu et a sang ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:23:09

Nokuto :d) Non ça va, peut-être parce qu'il manquait l'autre moitié de la classe.. (y a que le Groupe 1 qui avait cours à cette heure) :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2015 à 12:23:12

Le 26 mars 2015 à 12:07:26 PhantOMive83Bis a écrit :
Exposé sur la laïcité en France :hap:

Les films RE.. :pf:

C'est un mythe la laïcité chez nous, on a trop de personnes de diverses religions pour pouvoir se dire qu'on est un pays laïque. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:24:20

Saya :d) C'est surtout que la conception de la laïcité en France est assez foireuse :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2015 à 12:33:17

Tout en France est assez foireux à ce niveau là :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2015 à 12:40:18

:rire::rire::rire: Putain cette preuve de bravoure qui a complétement foirée :rire:

J'étais complétement morte de rire :hap: Je crois que j'ai eu un truc drôle hier aussi, a un point où je suis morte in game car j'étais trop morte de rire pour réagir, mais j'sais plus ce que c'était, zut! :noel: Je devrais tenir un journal de conneries. :hap:

Pour Type-0 les gens devraient être contents qu'ils sortent enfin en dehors du Japon, et oui ils prennent même pas le temps de tester. Le testeur a même laissé des explications sur son test sur le forum, chose rare donc ça veut bien dire ce que ça veut dire. Puis leur truc de caméra qui donne envie de vomir je ne sais comment ils ont ça, car je suis la première à avoir mal à la tête quand la caméra est merdeuse, mais là ça va T_T

Puis ça va, KH est pas mieux niveau caméra, mais ils en ont pas fait un boufin :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:59:01

_-Saya47-_
MP
Citer Blacklister Alerte
26 mars 2015 à 12:40:18

:rire::rire::rire: Putain cette preuve de bravoure qui a complétement foirée :rire:

J'étais complétement morte de rire :hap: Je crois que j'ai eu un truc drôle hier aussi, a un point où je suis morte in game car j'étais trop morte de rire pour réagir, mais j'sais plus ce que c'était, zut! :noel: Je devrais tenir un journal de conneries. :hap:

Je vote pour ! Surtout que ce genre de truc à le don de t'arriver souvent alors en faire un petit journal ou topic serait une excellente idée :hap:

Pour la caméra surtout je pense, qu'à force de jouer on s'habitue et après ça ne nous choque plus T_T Et il y a pire comme système merdeux de caméra :noel:

Tu continues sur TR cette aprème ? :noel: J'hésite entre Bates Motel ou Type-0, cruel dilemme :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2015 à 13:27:48

Ok, a partir de cet aprem je tiendrais un wordpad de connerie. :hap: J'viens de faire une partie lolilol, moi en mode pétasse de campeuse lvl infini, et un abruti qui revenait toujours pour essayer de choper mon spot, ou comment faire 15 kills sans mourir. TR le multi qui t'oblige à camper comme une merde. :hap:

Je ne sais pas du tout, je pense que Crazy voudra continuer Alice donc je pense que je verrais :noel:

Ben je suis persuadée que c'est pas plus pire que KH, que please, le titan de glace je m'en rappelle, je me rappelle parfaitement de la caméra absolument HORRIBLE!

Message édité le 26 mars 2015 à 13:31:35 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:37:56

Les joueurs TR du live m'ont surtout l'air pas très malins :hap:

Il est comment alors ce Alice Returns ? :coeur:

Niveau bordel de la caméra aussi tu avais Shadow of The Colossus HD c'était souvent une vraie plaie T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2015 à 13:54:38

Mais en plus, à la fin ils venaient à plusieurs, genre en mode "Ouais vas y poto, on va t'aider" mais c'était d'autant plus risible, quand j'avais les solarii, je me mettais tout en haut du spot et j'attendais qu'ils grimpe vu qu'ils sont vulnérable en grimpant, "Tir à la tête/Elimination" en boucle, puis avec les survivants je me mettait à l'entrée du spot, et hop, grenade dans le tas, "Explosion/Elimination" en boucle, et vu que sur le spot y'a une boite pour récupérer des grenades... De toute manière, le premier constat que j'ai eu quand je suis arrivée sur ce multi, c'est que les gens ne réfléchissent pas, ils foncent. :(

Il est super beau je trouve, j'adore la DA :coeur:

Il y a beaucoup de portage qui ont ce soucis je crois :( :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:13:55

Et sur le multi de PS3 c'était la même chose ou les joueurs étaient un peu plus réfléchis ? :noel:

Haa c'est cool ça ! et l'histoire est prenante ? :coeur: D'ailleurs en parlant d'histoire prenante tu as fini Magna ? :noel:

Bizarrement pour Shadow of The Colossus je trouve que la caméra de la version PS2 était plus facile à gérer :( Mais le problème je ne sais pas si tu as quand même vu des vidéos du jeu, les colosses bougent BEAUCOUP, du coup il faut replacer la caméra, mais ta jauge d'endurance baisse, et si elle est vide tu lâches le colosse et tu dois te retaper toute la partie escalade et sur certains colosses c'est pas une partie de plaisir T_T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:39:04

Je pense que je vais me mettre au multi de Tomb Raider, ça a l'air drôle :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2015 à 15:13:46

Le 26 mars 2015 à 14:39:04 PhantOMive83Bis a écrit :
Je pense que je vais me mettre au multi de Tomb Raider, ça a l'air drôle :hap:

Dommage que tu sois pas sur 360, je t'aurais bien accepté avec moi dans ma quête de la joie et du rire! :hap:

Nokuto: Ben sur PS3 il y avait plus de campeurs, c'était plus chaud de rester en vie que sur 360 :noel:
Et je pense que oui, je ne sais pas j'ai pas suivi l'histoire, faut voir ça avec Crazy :noel: Et non toujours pas, j'ai toujours repris après ma défaite :-(

Je n'ai jamais joué a SOTC :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:17:44

Vous deux en équipe ça pourrait être drôle :hap:

Oui je sais que tu n'as jamais joué a Shadow of The Colossus tu me l'avais dit ! mais si un jour tu regardes des vidéos tu verras que c'est loin d'être easy sur certains passages :noel:

Il ne faut pas que tu restes sur cette défaite :sournois:
Vous avez pris Metro au fait ? Vu que je ne sais absolument pas ce qu'il vaut :noel:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:25:02

Je sais pas pour l'histoire, c'est trop tôt pour me prononcer. Par contre, quand tu achètes le jeu tu pourras aussi télécharger un truc gratuit qui permet de joueur au premier opus.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mars 2015 à 15:32:04

Par contre je suis exigeante envers mes alliés :sournois: Il ne faut pas me faire chier quand je campe! :hap:

Je regarderais ça a la limite ouais, même si j'aimerais me les chopper un jour :noel:

Oui on l'a pris, je m'y mettrais peut-être plus tard pour voir ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:36:03

C'est bon à savoir merci !

Par contre si un jour vous voulez prendre une ps4 sachez que l'autonomie de la manette est à chier T_T

Même d'occasion il est toujours dans les 30-35 euros et encore si tu le trouves :noel:

L'appel de TR est trop fort :hap: j'attends que la manette charge pour relancer mon précieux Type-0 :coeur:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:49:36

Le 26 mars 2015 à 15:36:03 Nokuto a écrit :
C'est bon à savoir merci !

Par contre si un jour vous voulez prendre une ps4 sachez que l'autonomie de la manette est à chier T_T

Même d'occasion il est toujours dans les 30-35 euros et encore si tu le trouves :noel:

L'appel de TR est trop fort :hap: j'attends que la manette charge pour relancer mon précieux Type-0 :coeur:

Tu l'as déjà rechargéune fois la manette ? Vu que si tu l'as pas encore rechargée, des fois, ils mettent des manettes déjà à moitié vide.

La vidéo du moment