CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:40:11

Je ne les ai pas mais merci quand même :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:47:06

Je sais mais je suis crevée et j'ai rien trouvé de plus intelligent à dire :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 mars 2015 à 23:47:26

Mais non! Même si ce sont de bons jeux, ne pas y avoir jouer n'est pas une hérésie ni même un problème, sinon beaucoup de gens sont des hérétiques. :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:49:15

Le 24 mars 2015 à 23:48:10 Mwepp a écrit :
M'enfin, t'as aucune excuse pour ne pas te procurer les sacro-saints Demon's et Dark Souls :hap:

Dark Souls 2, par contre...

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:50:59

Nokuto :d) J'espère en Avril :hap: Je suis tout bouleversé à chaque fin d'épisode :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:52:33

Le 24 mars 2015 à 23:49:06 Mwepp a écrit :

Le 24 mars 2015 à 23:47:26 _-Saya47-_ a écrit :
Mais non! Même si ce sont de bons jeux, ne pas y avoir jouer n'est pas une hérésie ni même un problème, sinon beaucoup de gens sont des hérétiques. :hap:

:d) Toutes personnes jouant ou ayant l'intention de jouer à Bloodborne sans avoir touché à un Souls sont des hérétiques 100% haram :hap:

C'est pour ça que Bloodborne est dans un univers complétement différent de celui de Demon's Souls ou de Dark Souls, qu'ils ont l'air d'avoir simplifié un peu certains choses, qu'ils ont rendu le gameplay plus nerveux si l'on en croit les gens qui l'ont testé, que ce n'est pas un "Soul" à proprement parlé et surtout qu'il est vendu en bundle avec la PS4 ! :hap:

Le jeu est là pour faire plaisir au fan tout comme pour trouver un nouveau public.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 mars 2015 à 23:52:58

Le 24 mars 2015 à 23:49:06 Mwepp a écrit :

Le 24 mars 2015 à 23:47:26 _-Saya47-_ a écrit :

:d) Toutes personnes jouant ou ayant l'intention de jouer à Bloodborne sans avoir touché à un Souls sont des hérétiques 100% haram :hap:

Bof, ce n'est pas comme si l'univers était similaire aux Souls. Faut pas croire que BB ait été créé uniquement pour les fans des Souls, sinon il aurait plus de points en commun entre eux, c'est pour les fans mais aussi pour avoir de nouveaux joueurs.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:53:19

Si j'ai une excuse ! Je ne veux pas faire de mal à Sif :snif: Et Saya sera d'accord avec moi :snif:

gatooo
gatooo
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:55:22

Le 24 mars 2015 à 23:51:34 Mwepp a écrit :

Le 24 mars 2015 à 23:49:15 gatooo a écrit :

Le 24 mars 2015 à 23:48:10 Mwepp a écrit :
M'enfin, t'as aucune excuse pour ne pas te procurer les sacro-saints Demon's et Dark Souls :hap:

Dark Souls 2, par contre...

:d) Dispensable, bien que bon en tant que jeu. Tu peux difficilement faire une daube infâme avec la formule des Souls ainsi que le budget qui a été mis dessus :hap:

Si on oublie le budget, ce n'est pas ce que dise beaucoup de personnes ayant testé des jeux comme King's Field, Shadow Tower ou Eternal Ring... Pourtant, j'aime bien ces jeux même si j'ai jamais avancé très loin dedans :(

Message édité le 24 mars 2015 à 23:56:52 par gatooo
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:55:25

Du coup, j'ai changé mon thème de PS3. Au revoir The Last Of Us, bienvenue Life Is Strange :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:58:32

Ouh le fanboy de Life :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 mars 2015 à 23:58:49

Le 24 mars 2015 à 23:53:19 Nokuto a écrit :
Si j'ai une excuse ! Je ne veux pas faire de mal à Sif :snif: Et Saya sera d'accord avec moi :snif:

Il est tellement beau! Dire que je l'ai tué plusieur fois gratuitement pour gagner des médailles de Soleil pour une magie... T_T

+ Une des pires journées de ma vie sur un jeu...

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:59:30

Nokuto :d) Je n'ai pas de honte à le dire, ce jeu me prend vraiment par les sentiments :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 mars 2015 à 00:02:46

Le 25 mars 2015 à 00:00:23 Mwepp a écrit :
M'enfin, Sif c'est même pas ce qu'il y a de plus déprimant dans Dark Souls. Quand tu vois qu'absolument tous les PNJs finissent par devenir tarés à la fin... :hap:
Sunbro :snif:

Non non, quand tu te dis que tu devrais farmer les médailles de Soleil sur Sif, donc dans la forêt du PvP, à la fin, tu as juste envie de te pendre, en 100 invocations, j'ai dû le tuer 5 fois, le reste c'était mon invocateur qui crevait en se faisant envahir. C'était tellement déprimant.

• Xxxx Vous invoque* "Oh cool quelqu'un!" *Xxx est mort" ":snif:"
gatooo
gatooo
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:04:37

Le 24 mars 2015 à 23:56:16 Mwepp a écrit :
Le jeu fait vachement Souls quoi qu'on en dise. Il est juste "plus" dans pas mal de catégories.
L'ambiance apocalyptique et les mobs bien crades ont toujours été dans la veine des Souls. M'enfin, trop fatigué pour approfondir, mais si on peut faire un Souls et qu'on le fait pas... :hap:

Les mobs bien crades, que ça soit dans Demon's Souls ou Dark Souls, on les trouve que dans quelques parties du jeu : par exemple Latria et la vallée dans Demon's Souls, le marais et le tombeau des géants dans Dark Souls... Le reste des mobs c'est des soldats, des chevaliers, des animaux ou des créatures mythologiques ou fantastiques. Bref, pas de quoi en faire des cauchemars la nuit. De ce que je vois de Bloodborne, c'est que si on était dans Demon's Souls, on serait coincé que dans un monde. Y a pas l'air d'avoir de dépaysements brutaux, toute l'aventure à l'air d'être de se passer dans des endroits sombres et tout ça.

Sinon, je vois pas trop pour l'ambiance apocalyptique :(

gatooo
gatooo
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:06:21

Le 25 mars 2015 à 00:00:23 Mwepp a écrit :
M'enfin, Sif c'est même pas ce qu'il y a de plus déprimant dans Dark Souls. Quand tu vois qu'absolument tous les PNJs finissent par devenir tarés à la fin... :hap:
Sunbro :snif:

Y a pas moyen de le sauver le Marcel ? :(
Il me semble que si, mais bon, jamais fait.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:06:58

Oh on peut le tuer plusieurs fois ? :snif: :-(
En plus il est super classe je trouve :bave:

PhantOMive83Bis
MP
Citer Blacklister Alerte
24 mars 2015 à 23:59:30

Nokuto :d) Je n'ai pas de honte à le dire, ce jeu me prend vraiment par les sentiments :hap:

L'histoire ou l'héroine ? :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:10:04

Le 25 mars 2015 à 00:04:37 gatooo a écrit :

Les mobs bien crades, que ça soit dans Demon's Souls ou Dark Souls, on les trouve que dans quelques parties du jeu : par exemple Latria et la vallée dans Demon's Souls, le marais et le tombeau des géants dans Dark Souls... Le reste des mobs c'est des soldats, des chevaliers, des animaux ou des créatures mythologiques ou fantastiques. Bref, pas de quoi en faire des cauchemars la nuit. De ce que je vois de Bloodborne, c'est que si on était dans Demon's Souls, on serait coincé que dans un monde. Y a pas l'air d'avoir de dépaysements brutaux, toute l'aventure à l'air d'être de se passer dans des endroits sombres et tout ça.

Sinon, je vois pas trop pour l'ambiance apocalyptique :(

Enfin, y a aussi ces putains de gros trucs dégueulasse avec des tentacules un peu avant Bed of Chaos :malade:

gatooo
gatooo
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:11:09

Oh on peut le tuer plusieurs fois ? :snif::-(

Bah, soit en NG+ soit en te faisant invoqué pour jouer avec un autre gens :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:19:40

Nokuto :d) L'héroïne et l'histoire. Tout en fait. J'ai rarement été autant sous le charme d'un jeu :hap:

La vidéo du moment