CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:28:35

Je me le prendrais sûrement en DVD quand il sortira :coeur:

Enfait sur XV était aussi sur Vita, tu peux être sur que Type-0 serait aussi sorti dessus pour la démo :hap:

Mardi ou mercredi ça dépend quand ils reçoivent BloodBorne :snif: Nine il est classe :bave: Promis ! Celle que j'aime moi c'est Queen :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2015 à 20:29:12

Le 21 mars 2015 à 20:25:48 Franck140386 a écrit :
Saya :d) Je fais ce que je veux. Je dis ce que je pense et si mon retour t'emmerde alors j'ai un sourire jusqu'aux oreille :gni:

Nokuto :d) Lis pratiquement tous tes messages échangés avec Saya et tu comprendras :ok:

Ben ça tombe bien, car je t'emmerde aussi! On est deux, donc c'est cool! Mais tu sais, tu juges Nokuto sur rien du tout, et tu juges surtout notre relation comme étant du léchage de cul, pourquoi elle me lècherais le cul? Je ne suis qu'une user parmi tant d'autre. Non, ce qu'il y a entre Nokuto et moi ce n'est pas du léchage de cul mais du respect car on s'apprécie beaucoup et qu'on s'amuse bien, bien sur qu'on apprécie Chuck et PhantOmive, bien sur qu'on aime leur parler et plaisanter avec eux, mais pourquoi est-ce qu'avoir un préférence dans une communauté (surtout qu'on se parle depuis des mois et des mois chaque jours) serait du léchage du cul?

Donc oui, je rejoint Our Queen, et tu as un raisonnement de merde :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:30:13

Tu sais mes conversations avec Saya ne se limitent pas qu'au topic du Bar.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
21 mars 2015 à 20:31:03

J'ai pas dit le contraire tu peux ce que tu veux sans problème mon gars. Sinon non je me prend pas du tout pour Charlie on est seulement sur un forum de jeux vidéo.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2015 à 20:32:58

Le 21 mars 2015 à 20:28:35 Nokuto a écrit :
Je me le prendrais sûrement en DVD quand il sortira :coeur:

Enfait sur XV était aussi sur Vita, tu peux être sur que Type-0 serait aussi sorti dessus pour la démo :hap:

Mardi ou mercredi ça dépend quand ils reçoivent BloodBorne :snif: Nine il est classe :bave: Promis ! Celle que j'aime moi c'est Queen :coeur:

Je salue d'ailleurs le travail du dresseur des loups, vu que franchement, pendant tout le long du film j'arretais pas de me dire qu'il avait fait un pur boulot, à l'inverse de Deux Frères et de L'Ours, il y a beaucoup d'animaux à l'écran, et beaucoup de loups, ça a dû être un boulot monstre!

Et ça veut dire aussi que tu pourras jouer a FFXV jour-j du coup :bave: :bave:

J'espère qu'ils la recevrons très vite! Tu me diras ce que vaut Type-0! En attendant sa sortie sur Vita... ... ... ... :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:34:04

Le 21 mars 2015 à 20:31:03 Franck140386 a écrit :
J'ai pas dit le contraire tu peux ce que tu veux sans problème mon gars. Sinon non je me prend pas du tout pour Charlie on est seulement sur un forum de jeux vidéo.

Les gens qui comprennent pas le sarcasme m'ennuient quand même :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
21 mars 2015 à 20:34:16

Saya :d) C'est cool on s'emmerde tous alors. Va falloir prévoir de la vaseline :-)))

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:37:15

Les Deux Frères ce film était trop triste :-(
Pour le dresseur des loups je crois que c'était sur France 2 ils avaient fait un reportage sur le film, et effectivement le dresseur géré a mort , en plus les loups étaient magnifiques :coeur:

FFXV et Storm 4 :bave:

Type 0 comme je te l'avais dit je l'ai fait sur PSP :hap: bon j'ai du louper un million de chose mais oui je te ferais un avis détaillé :coeur:
Par contre même si tu as pas BloodBorne je risque de t'appeler à la rescousse :noel:
Type 0 sur Vita on y croit :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:38:46

Le 21 mars 2015 à 20:34:16 Franck140386 a écrit :
Saya :d) C'est cool on s'emmerde tous alors. Va falloir prévoir de la vaseline :-)))

C'est pas toi qui, avant, étais en mode "ouais mais ça serait bien que tout le monde s'entende bien", non ?

Message édité le 21 mars 2015 à 20:40:41 par gatooo
Franck140386
Franck140386
Niveau 9
21 mars 2015 à 20:40:40

Oui mais je le pense toujours en plus mais là non :-)

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:42:39

Après je le redis encore une fois, y'avait vraiment pas de quoi se vexer.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2015 à 20:42:55

Le 21 mars 2015 à 20:37:15 Nokuto a écrit :
Les Deux Frères ce film était trop triste :-(
Pour le dresseur des loups je crois que c'était sur France 2 ils avaient fait un reportage sur le film, et effectivement le dresseur géré a mort , en plus les loups étaient magnifiques :coeur:

FFXV et Storm 4 :bave:

Type 0 comme je te l'avais dit je l'ai fait sur PSP :hap: bon j'ai du louper un million de chose mais oui je te ferais un avis détaillé :coeur:
Par contre même si tu as pas BloodBorne je risque de t'appeler à la rescousse :noel:
Type 0 sur Vita on y croit :hap:

Non mais laisse tombé pour Deux Frères, j'étais allée le voir au cinéma avec mon père, alors perso, j'ai pleuré pendant toute la séance, et a la sortie du film, je rejoint mon père (on était pas assis l'un à côté de l'autre pour cause de crise d'adolescence de ma part), et là je le voit avec les yeux tout rouge :rire: Il a toujours dénié le fait d'avoir pleurer sur ce putain de film :rire:
J'ose pas imaginer ouais! Vu que là du coup, c'est pas 2/3 loups à dresser, mais déjà plus de 5 ou 6 :ouch:

Storm 4 est toujours pas prévu sur PS3/360 dailleurs? T_T

Pour BloodBorne c'est plutôt Crazy qu'il faudra appeler aussecour, c'est lui le pro des Sousl! :hap: Moi j'ai juste ragequit comme une brelle sur Demon's Souls, et sans Crazy, je ne serais pas aller loin a Dark Souls :noel:

gatooo
gatooo
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:43:31

Le 21 mars 2015 à 20:40:40 Franck140386 a écrit :

Tu sais, c'est pas parce que ta femme te trompe ou que tes gosses t'aiment pas qu'il faut sortir des trucs vexant pour les autres, hein ?
D'ailleurs, au final, c'est toi qui a vexé quelqu'un et pas Nokuto, donc je sais pas si tu t'en rend compte mais ton intervention est complétement débile.

Message édité le 21 mars 2015 à 20:43:50 par gatooo
gatooo
gatooo
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:44:56

Pour BloodBorne c'est plutôt Crazy qu'il faudra appeler aussecour, c'est lui le pro des Sousl! :hap:

Je suis le pro des sous ! Je veux devenir banquier ! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 mars 2015 à 20:45:54

Le 21 mars 2015 à 20:40:40 Franck140386 a écrit :

Mais tu sais que PhantOmive et Chuck Lee sont grands non? Si ils sont vexés ils peuvent le dire eux-même, "Ouais Nokuto, pense à nous un peu :-( ". Ils l'ont fait? Non, PhantOmive a préféré rebondir sur un truc drôle et voilà.

C'est comme ça que ça marche ici, il n'y a pas de jaloux car tout le monde s'aime, sauf que j'aime plus Nokuto que les autres! (Mais PhantOmive et moi on est trop proches de toute manière, on a pas besoin d'amour!).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:49:55

Je t'imagine bien partir dans ton coin de la salle :hap: Je pense qui le niera jusqu'au bout :noel:
Perso j'étais à la Fnac, et j'avais vu le dvd, donc je l'avais pris, et je rentre chez moi comme une cruche car je pensais que ça allait être un film doux, plein d'amour des tigres. Tu parles j'ai jamais été aussi déprimée T_T
Une fois j'avais vu un reportage d'un gars qui avait vécu pendant un an je crois avec une meute de loup, et il était accepté et tout c'était énorme :coeur:

Non ma belle c'est une exclu PS4 au Japon, et PS4/ONe en France :-(

J'appellerai Crazy a l'aide alors :noel: Que ce soit pour le jeu ou pour des problèmes financiers :hap:

Message édité le 21 mars 2015 à 20:50:26 par Nokuto
gatooo
gatooo
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:51:55

J'appellerai Crazy a l'aide alors :noel: Que ce soit pour le jeu ou pour des problèmes financiers :hap:

T'as déjà fait des Souls au fait ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:52:39

Non jamais ! C'est pour ça que ça risque d'être un massacre sans nom T_T

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
21 mars 2015 à 20:53:46

Oh mais je sais qu'ils sont grand mais fallait bien que quelqu'un fasse remarquer à notre chère modo que son attitude envers toi est profondément ridicule. Puis bon cocotte j'étais sur ce forum largement avant toi donc ne viens pas m'expliquer des règles que tu as toi même bafoué à ton arrivée ici avec Crazy.

gatooo
gatooo
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:54:48

Le 21 mars 2015 à 20:52:39 Nokuto a écrit :
Non jamais ! C'est pour ça que ça risque d'être un massacre sans nom T_T

Certainement :oui:

Bon, ça va, dans lui je crois pas qu'il y ait du choix de classe au début... En fait, je me suis pas du tout renseigner dessus donc je sais absolument pas comment il marche :hap:

Sinon, t'as qu'à faire Dark Souls avant pour t'habituer :oui:

La vidéo du moment