Le 20 mars 2015 à 19:52:37 Unbreakable971 a écrit :
Ha mais dans la sortie des MGS tu oses compter les MGS VR missions, substance, subsitance, MGS4 25 anniversary et j'en passe, alors que ce sont pas des créations, mais des réeditions. Réediter des jeux excellent c'est pas un soucis, par contre accélérer la prod des opus pour en faire des machins bacler comme AC ou far cry, c'est très différent
VR, Substance et Subsistence ne sont en aucun cas des rééditions. VR ne comporte que des missions en VR. Substence rajoute pleins de choses (parfois assez débiles) tout comme Subsistence.
De plus, il n'y a pas l'édition du 25ème annivairse dans la liste, juste MGS3DS et la HD collection. A la limite, on peut les enlever, ça fait pas une grande différence...
Et c'est bon, Konami et Kojima n'ont pas fait qu'une vingtaine de réédition en une quinzaine d'années, hein ? Y a aussi des spin-offs moyens et bâclés comme les AC!D ou les Portable OPS et tant d'autres... Bref, je vois vraiment pas de différences avec Assassin's Creed.
Enfin je trouve ca très mal placé de critiquer un mec qui a tout fait pour sa licence, dans les bons comme les mauvais moment et qui ne sait jamais prostituer.
Ah, il ne s'est jamais prostitué ? Même on ne refourguant 2 ou 3 re-collection de ses propres jeux en même pas 2 ou 3 ans ? En nous disant que MGS4 sera le dernier MGS sur lequel il allait travailler dessus pour au final nous sortir des spin-offs à la con et une suite ? Ou bien en nous faisant payer 40 euros pour l'aperçu, la démo de son prochain jeu ? On doit pas avoir la même définition de prostitution, mais je trouve que Kojima a vendu depuis bien longtemps le cul de sa saga...
Un peu facile de tacler kojima alors que c'est la figure embléamtique du milieu et qu'il est responsable de la plus grande des saga
C'est surtout un mec avec un égo surdimensionné et qui se prend pour Dieu... J'aime bien les MGS et c'est certes une saga où beaucoup de travail a été apporté mais pourquoi tout le mérite serait attribué à Kojima ? Et si il veut nous faire croire selon le pourquoi du comment il quitte Konami (d'ailleurs, ta version des faits, je ne l'ai entendu qu'ici, sur internet on ne sait absolument pas pourquoi Kojima ne sera plus de Konami) que pour lui, une équipe doit être considéré comme une unité, alors qu'il ne s'attribue pas tout le mérite pour sa gueule et que ses fans fasse de même...
Pis bon, plus grande des saga, selon quel point de vue aussi ?
Message édité le 20 mars 2015 à 20:12:22 par Dandyslayer